“Meilleur repas et petit déjeuner à Boracay” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 211 Restaurants à Boracay
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
“Meilleur repas et petit déjeuner à Boracay”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons dîné et pris le petit déjeuner. C'était délicieux.
Au dîner, nous avons testé le risotto et les King prawns avec riz à la noix de coco.Excellent. En dessert, nous avons dégusté un mango madness et petit pot de crème au caramel, excellent également.
Pour le petit déjeuner, pancakes bananes et miel de Palawan et French toast vanille qui est en fait du pain perdu à la vanille, excellent.Et excellent mint pinapple crush! Je conseille vivement ce restaurant pour ses plats goûteux.

• Hébreu en premier
“Enfin un repas délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Après 10 jours de nourriture "alimentaire" plus que "plaisir", la bonne surprise, enfin!
C'est frais. C'est délicieux. C'est fin. Franchement ça vaut le niveau d'un restau a 40/50€ a Paris pour les plats. Quant aux sandwiches ils sont juste parfaits.
Pas d'excès de gras, ce qui est plus que rare a Boracay! Et en ce qui concerne le prix, les autres commentaires sont étonnants puisque ça reste dans les tarifs des restaus avoisinants (si on omet les all you can eat évidemment).
Un micro défaut, ce n'est pas climatisé. Un bon crush ananas/menthe permet de supporter efficacement la chaleur !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout y est bon et frais, d aileurs vous avez vu sur les cuisines.
Nous avons pris tout nos petits dej sur place et vraiment parfait sauf le prix ... pour les philippines

Visité en mars 2013
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une excellente adresse à retenir sur boracay tout est délicieux le choix est vaste pâtisserie à tombée tout les soirs un passage était obligatoire lors de notre séjour resto très clean ambiance détente personnel sympa et efficace bref allez y les yeux ferme!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“resto très propre et bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

vous y trouverez des salades excellentes et des desserts agréables, le tout dans un cadre très propre, moderne et net, plus qu'on ne le voit habituellement aux philippines.

parmi les desserts, le choix est vraiment grand; pour ma part, j'ai apprécié le "lemon bar"; j'aurais pu me laisser tenter aussi par le gâteau au " belgian chocolate" ! ou cheesecakes divers.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lemon Cafe ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province

Vous connaissez Lemon Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.