“REPOS ET TRANQUILITE” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Breeze Villa

Palm Breeze Villa a été ajouté à vos Favoris
Palm Breeze Villa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sunrise Cove, Beach front | Bulabog Beach, Aklan Province 5608, Philippines   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Issambres, France
“REPOS ET TRANQUILITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné 15 jours à la villa Palm Breeze et nous avons donc bien apprécié et jugé les prestations et le service que nous ont offert Julia, Norman & tout leur personnel, dont nous gardons un excellent souvenir grâce à leur sourire et disponibilité.

Dès notre arrivée à l'aéroport de Boracay notre petit groupe de 7 personnes a été totalement pris en charge par Normann. Nous lui avons confié les nombreux et gros bagages dès la porte de l aéroport et nous les avons retrouvés directement dans notre chambre, prêts à être ouverts. Idem pour le retour jusqu’à l enregistrement ... Norman a du affréter deux vans : un pour nous et un autre pour les bagages, plus les porteurs et le bateau. Tout cela s’est passé sans encombres et sans que l’on soit mis à contribution. Je n’avais vu cela que dans les grands hôtels du type Mandarin oriental....

Une fois arrivés à la villa, nous avons eu une petite collation et une bouteille de vin que nous avons partagées avec Norman qui en a profité pour nous débriefer sur Boracay.

Il nous a conseillé quelques Restos et endroits à voir.

Les scooters, que nous avions réservés, étaient déjà là, un sapin avait été décoré pour nos enfants et une superbe corbeille de fruits frais a été mise dans chaque chambre. Ce sont autant de petites intentions qui vous réconfortent et rassurent après de longues heures de voyage, mais surtout de longs mois à attendre de pouvoir se détendre sur la terrasse de Palm Breeze au bord de la piscine. Elle est équipée d un barbecue, une sala (coin de repos ouvert) et d’une salle à manger ; le tout face à la plage où le ballet des kitesurfeurs est continu tout au long de la journée.

Nous n’avons été déçu sur aucun point. Quant aux prestations, les chambres sont très propres, décorées simplement, avec Tv Ecran plat, coffre fort et climatisation, la literie est de très bonne qualité rien à redire sur les chambres non plus. Deux d entre elles sont communicantes, ce qui est pratique lorsque vous voyagez avec vos enfants!

La situation de Palm Breeze vous permet de rejoindre D mall ou White beach en très peu de temps, mais surtout d’avoir un courant d air quasi permanent qui vous aide à supporter la chaleur. Vous verrez que par moment, sur White beach, cette Breeze vous manquera....

Si vous y séjournez après avoir lu mon avis sur tripadvisor merci de dire bonjour à tout le monde là bas de ma part.

Astuce pour la chambre : Si vous etes en couple prenez sans hésiter la chambre du bas avec la baie vitrée face à la piscine...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Breeze Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Breeze Villa

Adresse: Sunrise Cove, Beach front | Bulabog Beach, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 188 chambres d'hôtes à Boracay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Breeze Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Breeze Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Breeze Villa Hotel Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Breeze Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.