“Le prix est fonction de” 3 5 étoiles

V Hotel Lavender a été ajouté à vos Favoris
V Hotel Lavender
3.5 sur 5 Hôtel   |   70 Jellicoe Road, 208767, Singapour   |
Classé n°153 sur 307 hôtels à Singapour
“Le prix est fonction de”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel n'est pas en centre ville mais son prix permet de séjourner raisonnablement dans cette ville. A proximité immédiate du métro, on rejoint rapidement les artères principales & animées.
Le quartier est plus populaire et bien moins "stricto-propre-m'as-tu vu" que les quartiers de shopping de luxe.
L'hôtel est très fréquenté et le bruit est des autres occupants ainsi que l'attente aux ascenseurs sont en fonction. La piscine semble agréable mais nous avons été dérangé par un groupe de jeunes qui sautaient tout habillés dans l'eau.
Le petit-déjeuner n'en vaut pas le coût.
La chambre est minuscule mais fonctionnelle. En revanche, les draps sont humides.
L'accès internet payant est du vol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Elbeuf-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un Stop Over à Singapour .Accueil impressionnant avec 6 ou 7 hôtes: hôtesses. A l' arrivée il est possible, en fonction des disponibilités de prendre immédiatement le chambre (même si ce n'est pas l'heure du Chek in) moyennant un supplément de 15 € environ. La chambre est simple , petite mais dotée de tous les éléments de confort : coffre, réfrigérateur,bouilloire, sachets de thé et café , Wifi dans la chambre (code à l' accueil ) et ordinateurs disponibles à côté de la réception ( connexion payante) etc. L' hôtel est situé dans un quartier où il est facile de se restaurer .En résumé un hôtel intéressant pour un court séjour car il manque d'äme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel très bien situé, chambre de taille correcte avec une grande baie vitré. Tout fonctionnait et le ménage était bien fait. Seul problème : le wifi, en plus de ne pas être gratuit 10$ les 24h il ne fonctionnait que très mal dans ma chambre, j'ai donc du m'installer dans les (confortables) canapés de la reception. Piscine agréable, ainsi que la très petite salle de sport. J'ai diné une fois au resto de l'hotel et c'était une horreur mais la pizza que j'avais choisi, avait de forte chance d'etre assez spécial au vu des ingredients. J'ai pris le risque et j'ai regretté. Le service et la GST ne sont également pas compris dans les tarifs indiqués...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel bien situé pour un séjour à Singapour, juste au niveau de la station MRT Lavender qui dessert toute la ville. Un excellent food court accolé à l hôtel qui propose toute sorte de nourriture à bon prix. Une piscine de bonne taille. Les chambres sont de petites tailles mais fonctionnelles. Les salles de bain sont un peu petites en revanche, de taille similaire à celles retrouvées sur un paquebot de croisière. Internet est compris dans le tarif quand vous réservez directement avec le site de l hotel mais pas si vous réservez avec un voyagiste. Bon rapport qualité prix (pour Singapour) et bien situé pour un premier séjour de quelques jours à Singapour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hotel est bien situé à la sortie du métro lavender, à peine 30 mn de l'aéroport.
Les points positifs : la situation, la piscine, les restaurants à la sortie de l'hotel ouverts 24h/24
Les points négatifs : chambre franchement minuscule et sens l'humidité, prix trop cher, buffet déjeuner passable.
On ne passe pas non plus ces vacances dans une chambre mais pour le prix payé (120 € la nuit pour une chambre double, on attend mieux !)
Ne mérite peut être ces 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel propre, bien situé, à 20 minutes de l'aéroport et des points d'intérêt de Singapour (Orchard, Santosa, Marina Bay, Clarke Quay). Grosse structure, beaucoup de voyageurs et de mouvements, pas de service personnalisé, hôtel impersonnel mais pratique. Piscine à l'ombre, donc un peu fraîche et pas beaucoup de transats, mais OK pour se rafraichir. Garde des bagages possible après le check out, mais dans le hall général avec des dizaines d'autres bagages => On se demande si on va les retrouver, mais au final pas de problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Emplacement idéal pour ce qu'on recherchait pour nos vacances : logement proche de little india et situation par rapport au métro (station LAVENDER placée juste au dessous de l'hôtel) !
Chambres certes petites mais bien agencées et modernes ! Nous avons pu testé la chambre standard et la chambre triple (plus grande).
Nous avons apprécié le food court en dessous de l'hôtel ce qui avait d'ailleurs motivé notre choix. Repas locaux pas chers et délicieux.
La piscine est grande pour un hôtel en zone urbaine. Très appréciable pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites triples sont plus spacieuses (1 lit simple + 1 lit double) mais il n'y a pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez V Hotel Lavender ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur V Hotel Lavender

Adresse : 70 Jellicoe Road, 208767, Singapour
Location : Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°153 sur 307 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — V Hotel Lavender 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Hotelopia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Hotel Lavender en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Hotel Lavender, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.