“Emplacement stratégique” 4 5 étoiles
Avis sur Resorts World Sentosa - Festive Hotel

Resorts World Sentosa - Festive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Resorts World Sentosa - Festive Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Sentosa Gateway, Resort World at Sentosa, Sentosa Island 098269, Singapour   |
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“Emplacement stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon hôtel de moyenne gamme
Personnel disponible et courtois très bien organisé, pas d'attente
Les chambres sont bien conçues, attention toutefois à la propreté, il ne faut pas regarder dans les coins ou sous les lits. Nous avons apprécié la situation de cet hôtel au coeur de Sentosa, avec Universal studios à l'entrée, mais aussi l'aquarium SEA, la galerie commerciale... Les chambres sont originales avec orchidées en ciel de lit et mezzanine en guise de lit supplémentaire: attention réservée aux moins d'1m 70 et encore c'est tout juste. Dommage que des travaux aient eu lieu durant notre séjour, surtout en raison de leur niveau sonore. Nous avions certes été prévenus, mais un geste commercial aurait été bienvenu étant donné le niveau de désagrément. Le petit déjeuner était très complet, par contre servi dans l'hôtel Michael voisin, bon à savoir. Nous avions bénéficié d'un package avec entrées dans différents parcs, qui nous a bien été utile et a rendu l'addition moins salée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

A quelques minutes à pied de l'entrée de Universal Studio, le Festive hotel fait partie du Resorts World Sentosa, composé de plusieurs hôtels, chacun avec restaurants variés et l'on passe de l'un à l'autre sans s'en rendre compte en arpentant des galeries marchandes couvertes ou en plein air.
J'avais réservé une chambre vendue pour 5. Nous avons tenu une nuit avant de réserver une seconde chambre ! Ce q'ils vendent pour 5 est composé d'un lit double, d'un sofa qui se déplie pour deux enfants mais qui empêche ensuite tout mouvement dans la pièce et enfin d'une mezzanine pour un enfant.
La piscine de l'hotel est classique mais l'hotel voisin (Hard Rock) dispose d'une immense piscine avec plage de sable, accessible aux clients de tout le resort. Les enfants ont adoré. Bien sûr, c'est surtout l'accès à Universal qui fait l'intérêt du Resort. Il suffit de quelques minutes pour se atteindre le centre de Singapour en métro, la station Universal studio étant là encore très proche.
Une astuce importante : aller souscrire une carte gratuite de membre du casino Resort (en face de l'entrée du casino) vous permet de bénéficier d'une réduction significative sur la chambre. C'est donc un très bon plan si vous décidez d'y retourner, ou si, comme dans mon cas, vous devez en urgence réserver une chambre de plus (au final cela m'a juste coûté 10% de plus pour deux chambres !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Hard Rock Hotel Singapore
Resorts World Sentosa - Hard Roc...
N° 9 sur 13 à Sentosa Island
3.5 5 étoiles 1 308 avis
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort...
N° 2 sur 13 à Sentosa Island
4.5 5 étoiles 2 501 avis
Resorts World Sentosa - Equarius Hotel
Resorts World Sentosa - Equarius...
N° 6 sur 13 à Sentosa Island
Resorts World Sentosa - Hotel Michael
Resorts World Sentosa - Hotel Mi...
N° 8 sur 13 à Sentosa Island
W Singapore Sentosa Cove
W Singapore Sentosa Cove
N° 4 sur 13 à Sentosa Island
4.0 5 étoiles 1 116 avis
The Singapore Resort and Spa Sentosa, Managed by Accor
The Singapore Resort and Spa Sen...
N° 7 sur 13 à Sentosa Island

Vous connaissez Resorts World Sentosa - Festive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts World Sentosa - Festive Hotel

Adresse: 8 Sentosa Gateway, Resort World at Sentosa, Sentosa Island 098269, Singapour
Location : Singapour > Sentosa Island
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à Sentosa Island
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 1 038 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resorts World Sentosa - Festive Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts World Sentosa - Festive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts World Sentosa - Festive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.