“Belle journée à Sentosa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Saguenay, Canada
13 avis sur les attractions
“Belle journée à Sentosa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une belle journée à Sentosa, à faire tour à tour les différentes attractions. Universal studio ressemble bien sur à celui de Orlando . À voir , mais sans grandes surprises...

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bcq de monde sympa maiq sans plus
Aucune info en francais
Les prix sont cher a linterieur
Cote nourriture cest moyen tres moyen

Longue liste dattente mais bien organiser

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
“Des attractions pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage à Singapour je n'avais pas du tout prévu d'aller à Universal et finalement je ne regrette pas du tout !
Non seulement on peut faire l'ensemble des attractions dans la journée sans se presser (à condition quand même que le temps de queue ne dépasse pas 1h à chaque fois) et en plus il y en a pour tous les goûts: de l'attraction pour les jeunes enfants à celle pour les ados et parents.

Mes coûts de coeur:
- Transformer: jamais fait une attraction aussi réaliste. A ne surtout pas manquer. Avec la 3D et la voiture qui se déplace on est vraiment pris au coeur de l'action.
- Le grand 8 rouge et bleu et la momie pour les sensations
- Madagascar pour l'histoire. C'est un peu comme les trains de blanche neige ou peter pan à Disney mais en plus réaliste car ils ont mis de grands écran au milieu des figurines.

Période: j'y suis allée fin juin en semaine et la seule fois où l'on a eu de la queue c'est parce qu'il a plu dehors et que tout le monde s'est rabattu à l'intérieur.

Petit trucs en plus:
-je ne sais pas pourquoi mais à l'entrée on m'a ddé ma nationalité et quand j'ai dit French j'ai payé juste 66 dollars alors que mes amis suisses ont eu le tarif normal de 74. Trop heureuse je n'ai pas cherché à en savoir plus, à voir si ça peut aussi marcher pour vous.
- pour certaines attractions on vous oblige à laisser absolument toutes vos affaires dans des casiers. Ce n'est pas négociables, donc ne vous prenez pas la tête et suivez le mvt. Les casiers sont gratuits pdt 1h près de la momie et des grands huit.
- pour jurasique park, dans l'attraction avec les bouées on vous dit de prendre absolument un K-way car vous risquez d'être mouillé. En fait ça dépend d'où vous serez placé lors de la dernière descente. Je fût l'élue et ressortie complétement trempée. Donc à vous de voir !

Visité en juin 2013
Abidjan, Côte d'Ivoire
6 avis sur les attractions
“Petit mais trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les attractions sont bien faite, le cadre est digne d'un "vrai" parc. Petit mais vraiment bien structurer

Visité en avril 2013
Angers, France
“une bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'était notre première expérience avec les studios Universal ,les enfants ont adoré. Meilleure attraction : Transformers, avec une 3D très réussi.Des files d'attente raisonnable et un prix final très convenable. une journée très agréable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Singapore ont aussi consulté

Sentosa Island, Singapour
Sentosa Island, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Universal Studios Singapore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Studios Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.