“Superbement Managé” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Sentosa Island
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Superbement Managé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

De passage quelques jours à Singapour pour des rendez-vous d’affaires, nous sommes descendus, comme le plus souvent possible au sein du groupe Shangri-La.

Logés à la Valley Wing du Shangri-La « ville », nous avons largement apprécié la qualité extraordinairement VIP de l’endroit – chambres de dimensions exceptionnelles, service fabuleux, bar à champagne superbe…tout est parfait mais ….devant les nuisances des travaux de construction des buildings d’en face et la médiocrité du room service en
terme de qualité de nourriture nous avons passé quelques jours au Shangri-La Sentosa.

Atmosphère différente pour cet immense resort splendidement managé par le général Manager Monsieur Ben Bousnina , qui n’a gardé de son passé club méditerranée que le meilleur. Monsieur Bousina sait vraiment géré ce gros paquebot de main de maître.

Il sait que manager c’est prévoir anticiper et agir et accomplit l’ensemble de façon magistrale.

Cet hôtel s’adresse bien évidemment en priorité au famille avec enfants et tout est fait
pour satisfaire l’attente des clients. Il s’agit certes de tourisme de masse mais bien fait sans les lourdeurs habituelles de ce genre d’endroits.

Une excellente adresse à découvrir et à redécouvrir et même pour les clients exigeants
que nous sommes, habitués aux hôtels de grand luxe plus cosy.

Nous reviendrons dans cet endroit parfait pour un séjour décontracté loin du centre de Singapour.

Encore une fois bravo à l’équipe dirigeante de ce « gros » hôtel et à l’ensemble du personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et avions réservé une chambre avec 2 lits, largement suffisant vue la taille des lits.
L'hôtel est superbe, sur une ile loin de la ville, un véritable camp de vacances. Plusieurs activités sur place et des navettes gratuites sur toute l'île pour d'autres activités plus grandes comme les Universal Studios ou l'accro-branches ....
Ne prenez pas cet hotel si vous voulez faire du shopping car il se trouve loin du centre ville, mais si, comme nous vous voulez passer du bon temps et vous reposer au vert, il est parfait.
Un gargantuesque petit déjeuner avec un buffet international vous accueille le matin, si vous y mangez copieusement, il vous fait largement économiser le repas du midi!
Attention, des intrus font irruption tous les jours sur les balcons et vous volent tout ce qui s'y trouve, ce sont des petits singes, très mignons, mais ils sont chez eux, l'hôtel a mis des panneaux avertisseurs dans les chambres, mais beaucoup laissent du linge sécher et ne le retrouve pas, nous, ça nous a bien amusé !!!
Je recommanderai cet hôtel à tout le monde, tellement on s'y sent bien et le service est irréprochable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel situé sur l'ile de sentosa, éloigné de l'agitation du centre de singapour car situé sur l'ile de sentosa avec la possibilité de prendre la navette de l'hotel qui amene au metro et à un centre commercial. les chambres sont spacieuses, confortables et calme. le petit dejeuner est royal (il y en a pour tous les gouts, occidental et oriental). le soir possibilité de profiter de plusieurs restaurants dans l'hotel mais je conseille celui qui propose le buffet avec une partie dessert pour les enfants à faire palir d'envie les adultes (fontaine de chocolat entre autre...) ou alors possibilité de se ballader sur l'ile et ou l'on trouve des restos pour tous les gouts. l'hotel a un resto italien sur la plage qui est sympa aussi.
la piscine est grande, transat tres confortable ; il y a une partie dédiée pour les enfants avec 3 tobogans atterrisant dans une petite piscine. les enfants sont enchantés de cet espace.
le personnel de l'hotel est tres serviable et à la disposition du client.
cet hotel est un bon compromis pour alterner visite de singapour et repos au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Il est clair que cet hotel n'est plus tout jeune. Cependant, les prestations sont largement a la hauteur d'un "resort". Personnel, très acceuillant, les restos ne sont pas mal du tout, et le petit dej très varié et délicieux. La localisation, selon moi, n'est pas un souci, surtout l'on est en vacances !!! Des bus gratuits toutes les 20 minutes jusqu'au Harbour City Centre. La piscine est acceuillante, et bien dimensionnée. Notre séjour s'est bien déroulé, et aucune mauvaise surprise n'était à déplorer au check out.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

On est allés à cet hôtel pour la dernière partie de notre lune de miel. Il est correct, mais je ne lui donnerais pas 5 étoiles. Les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées et modernisées.

Le personnel de l’accueil nous a fait bénéficier du traitement de faveur spécial lune de miel – entrées gratuites pour des attractions de l’île normalement payantes, chambre avec lit King size sans supplément. Mais en arrivant dans notre chambre, on s’est aperçus que le frigo ne marchait pas, donc on l’a signalé et ils nous ont dit que quelqu’un passerait le lendemain, donc on est allés se coucher, et à 23h30, quelqu’un est venu nous en amener un autre et l’a installé, alors que j’étais au lit !

Belle plage et belle piscine. C’est plus un hôtel pour un séjour en famille, avec tout ce qu’il faut pour les enfants – piscine, ping-pong, crèche etc.

De l’hôtel on a une vue splendide sur la mer de Chine du Sud, en faisant abstraction de toute la file de tankers qui attend pour entrer dans le port. Si vous le pouvez, cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer malgré ce léger désagrément.

La ville de Singapour en elle-même est fantastique et vaut vraiment le détour. De même que l’île Sentosa – même si on a l’impression d’entrer à Disneyland ! Si vous allez à Singapour, et visitez cette île, il vous faudra payer 1,40 € à chaque fois que vous accosterez, mais si vous prenez un hôtel sur l’île, à l’accueil, ils vous donneront une carte qui vous donne accès partout. Le seul inconvénient d’être sur l’île de Sentosa, c’est que le soir à partir de 11h minuit, il n’y a plus de transport pour rentrer à Sentosa de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Le cadre de cet hôtel est superbe et l'environnement parfait. Les repas sont bons mais excessivement chers. Quant aux chambres, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie. Et quand nous avons eu besoin d’aide, à l’accueil ils n’ont pas fait preuve du moindre empressement. Les Shangri La nous avaient habitués à une autre qualité d’accueil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Adresse : No.101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )
Location : Singapour > Sentosa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°2 des hôtels de luxe à Sentosa Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Jetsetter, HotelTravel.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sentosa
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Rasa Sentosa Resort
Rasa Hotel Sentosa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.