“si bien,si pres,et si loin de la ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore
4.5 sur 5 Hôtel   |   101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Sentosa Island
Cavalaire-Sur-Mer, France
“si bien,si pres,et si loin de la ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

un super hotel,sur une plage dans la jungle(avec des singes de temps a autres sur les balcons)
service parfait,restauration tres bien ,chambre avec vue mer surprenante (au bon sens du terme)
et un buffet au petit-dejeuner incroyable(le meilleur repas de la journee!)
un endroit a vous recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très agréable et de très bon niveau ,au coeur d'une forêt, royaume des singes! Ils se retrouvent parfois sur le balcon des chambres, même pour celles qui donnent sur la mer! La piscine est très agréable, la plage également avec un beau sable artificiel!
Les chambres sont très confortables et bien aménagées.Le petit déjeuner le matin est parfaitement organisé et le choix très vaste.Mais... on peut regretter que le client arrivant vers 21.30 pour cause de retard aérien ne puisse avoir le choix pour se restaurer. Nous avons dû nous contenter de nouilles obtenues après palabres car tout fermait à 22h!
Mais... le transfert aéroport hôtel, demandé, confirmé est passé à la trappe . Nous avons dû nous débrouiller par nous mêmes. Par très grave mais fatiguant après un très long vol.
Nous recommandons le restaurant en bord de plage. Nous en avons été très satisfaits.
Excellent endroit pour se détendre avant d'affronter la vie urbaine de Singapour!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au niveau du personnel c'est très bien, rien à redire, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions, la vue de la chambre est une pure merveille, j'avais du mal à quitter le balcon par contre la déception a été le côté club de cet hotel qui pour moi représente plutôt une marque de luxe et non un hotel familial.
Il y a une piscine pour les enfants et une partie de la piscine qui peut leur être dédiée aussi malheureusement la limite n'est pas respectée et il n'est pas possible de trouver dans cette grande piscine un endroit réservé aux adultes (c'est supposé être le cas mais cela ne l'est pas), même le jacuzzi s'est transformé en aire de jeux et du coup la marque de l'hotel n'étant pas reconnue pour être un club je ne me suis pas méfiée et je n'y serai pas allée si je l'avais su, la chambre a été rénovée mais elle est simple. J'ai également été plutôt déçue par l'île de Sentosa qui ressemble plus à une usine à touristes qu'à une île idyllique. Un brouhaha constant dans la salle de restaurant rend le lieu moins agréable que ce qu'il pourrait être où là encore les enfants prennent toute la place, ce n'est pas forcément un point négatif mais il faut y aller en connaissance de cause, je déconseille donc cet hotel à ceux qui recherche un endroit calme et exclusif ou qui n'adhère pas forcément au style club de vacances. La propreté était médiocre, on n'a pas pu se coucher quand nous le souhaitions car en ouvrant le lit les draps étaient sales, cela me semble inadmissible pour un hotel de cette catégorie la personne qui a changé les draps a été gentille s'est excusée et a remplacé les draps sales mais cela laisse quand même une mauvaise impression d'autant que les tongs également avaient été utilisées et n'étaient pas sous plastique. La salle de sport est moyenne pas vraiment agréable à mon avis, Je ne peux pas déconseiller cet hotel car il s'agit d'une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

De passage quelques jours à Singapour pour des rendez-vous d’affaires, nous sommes descendus, comme le plus souvent possible au sein du groupe Shangri-La.

Logés à la Valley Wing du Shangri-La « ville », nous avons largement apprécié la qualité extraordinairement VIP de l’endroit – chambres de dimensions exceptionnelles, service fabuleux, bar à champagne superbe…tout est parfait mais ….devant les nuisances des travaux de construction des buildings d’en face et la médiocrité du room service en
terme de qualité de nourriture nous avons passé quelques jours au Shangri-La Sentosa.

Atmosphère différente pour cet immense resort splendidement managé par le général Manager Monsieur Ben Bousnina , qui n’a gardé de son passé club méditerranée que le meilleur. Monsieur Bousina sait vraiment géré ce gros paquebot de main de maître.

Il sait que manager c’est prévoir anticiper et agir et accomplit l’ensemble de façon magistrale.

Cet hôtel s’adresse bien évidemment en priorité au famille avec enfants et tout est fait
pour satisfaire l’attente des clients. Il s’agit certes de tourisme de masse mais bien fait sans les lourdeurs habituelles de ce genre d’endroits.

Une excellente adresse à découvrir et à redécouvrir et même pour les clients exigeants
que nous sommes, habitués aux hôtels de grand luxe plus cosy.

Nous reviendrons dans cet endroit parfait pour un séjour décontracté loin du centre de Singapour.

Encore une fois bravo à l’équipe dirigeante de ce « gros » hôtel et à l’ensemble du personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et avions réservé une chambre avec 2 lits, largement suffisant vue la taille des lits.
L'hôtel est superbe, sur une ile loin de la ville, un véritable camp de vacances. Plusieurs activités sur place et des navettes gratuites sur toute l'île pour d'autres activités plus grandes comme les Universal Studios ou l'accro-branches ....
Ne prenez pas cet hotel si vous voulez faire du shopping car il se trouve loin du centre ville, mais si, comme nous vous voulez passer du bon temps et vous reposer au vert, il est parfait.
Un gargantuesque petit déjeuner avec un buffet international vous accueille le matin, si vous y mangez copieusement, il vous fait largement économiser le repas du midi!
Attention, des intrus font irruption tous les jours sur les balcons et vous volent tout ce qui s'y trouve, ce sont des petits singes, très mignons, mais ils sont chez eux, l'hôtel a mis des panneaux avertisseurs dans les chambres, mais beaucoup laissent du linge sécher et ne le retrouve pas, nous, ça nous a bien amusé !!!
Je recommanderai cet hôtel à tout le monde, tellement on s'y sent bien et le service est irréprochable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel situé sur l'ile de sentosa, éloigné de l'agitation du centre de singapour car situé sur l'ile de sentosa avec la possibilité de prendre la navette de l'hotel qui amene au metro et à un centre commercial. les chambres sont spacieuses, confortables et calme. le petit dejeuner est royal (il y en a pour tous les gouts, occidental et oriental). le soir possibilité de profiter de plusieurs restaurants dans l'hotel mais je conseille celui qui propose le buffet avec une partie dessert pour les enfants à faire palir d'envie les adultes (fontaine de chocolat entre autre...) ou alors possibilité de se ballader sur l'ile et ou l'on trouve des restos pour tous les gouts. l'hotel a un resto italien sur la plage qui est sympa aussi.
la piscine est grande, transat tres confortable ; il y a une partie dédiée pour les enfants avec 3 tobogans atterrisant dans une petite piscine. les enfants sont enchantés de cet espace.
le personnel de l'hotel est tres serviable et à la disposition du client.
cet hotel est un bon compromis pour alterner visite de singapour et repos au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Il est clair que cet hotel n'est plus tout jeune. Cependant, les prestations sont largement a la hauteur d'un "resort". Personnel, très acceuillant, les restos ne sont pas mal du tout, et le petit dej très varié et délicieux. La localisation, selon moi, n'est pas un souci, surtout l'on est en vacances !!! Des bus gratuits toutes les 20 minutes jusqu'au Harbour City Centre. La piscine est acceuillante, et bien dimensionnée. Notre séjour s'est bien déroulé, et aucune mauvaise surprise n'était à déplorer au check out.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Adresse : 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )
Location : Singapour > Sentosa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sentosa Island
N°2 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rasa Sentosa Resort
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Shangri La Sentosa
Rasa Hotel Sentosa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.