Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Antony, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Fantastique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour très reposant au milieu de la grande ville ! Hôtel très agréable au bord de la mer, chambres magnifiques, petit déjeuner excellent et personnel très attentif . Seule l'attente du taxi fut un peu longue à chaque fois pour se rendre en ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 116
    706
    217
    88
    53
Consultez les avis pour
1 177
445
53
146
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abidjan, Côte d'Ivoire
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le cadre est exceptionnel
Plage, nature, animaux, restaurant très propre et nourriture fabuleuse
Le personnel est fabuleux
Personnel sur place très souriant, accueillant, accommodant, c'est très agréable
Le services proposés sont excellent
Navettes du l'île vers le centre ville et autour de la plage.

Astuce pour la chambre : La chambre été constamment humide, mais la climatisation assèche un peu cet humidité. Vue sur la me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garancières, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Apres un premier voyage a Singapour via Directours il y a 2 ans nous souhaitions retourner dans cette ville. Première erreur de notre part une resa via Expedia càd sans véritable support pour le choix de cet hotel. Bon, mais assumons .Nous avions réservé en novembre pour une arrivée le 22 mars. Voyage sur Singapour Airlines de 12 H sans réel confort bien que A 380 en classe touriste.Arrivée a l’hôtel a 8h30 du matin nous avons du attendre 12h30 pour récupérer notre chambre ! Habitués a de nombreux voyages c'est la première fois que nous sommes si mal reçu. Le management de l’hôtel et les personnels semblaient passablement dépasses et pas très organisés.L'explication nous est vite apparue. Il ne s'agit pas d'un hôtel de classe international mais plutôt d'un club de vacances. Rien à voir avec les Shangri-La's comme ceux de HK,Taipei,Paris et autres.Hotel plein comme un oeuf ,bruyant ,a réserver pour des séjours en famille avec des enfants. Deco banale et pas du tout Indonésienne,ou Peranakan. Restaurants dignes de nos cantines d'entreprises.Situation cette fois c'est plus positif avec une belle plage.Ajoutons que ce Resort est situé et nous l'avons découvert dans un complexe style Dysneyland mais beaucoup moins bien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passe 3jours dans cet hôtel qui a l avantage de se trouver sur une plage artificielle mais bien aménagée avec paillotes chaises longues cocotiers et a 1/4 d heure du centre de Singapour par une navette de l hôtel grandes chambres jolie vue balcons très bon petit déjeuner belle piscine le seul bémol nous avions réserve des chambres exécutives ce qui dans les bons hôtels correspond à des salons à part et une offre telle que le thé ou l apéritif ce qui n est pas le cas dans cet hôtel donc supplément inutile

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel présente la particularité d'être sur une plage dans la forêt tropicale et à qq Km du centre ville et du shopping à Singapour , notre chambre très spacieuse était au 9iéme étage avec balcon donnant à la fois sur la mer et la forêt donc idéale pour des photos d'oiseaux. L'hôtel est rénové en version lux, salle de bain spacieuse , grand lit King size posssibilité d'abvoir un lit d'enfant pliant. Petit déjeuner grandiose , (attention aux files en périodes scolaire).
La plage est très propre malgré la présence d'"normes bâteaux au mouillage à qq encablures.
Jardin tropical très bien entretenu, avec une fortune de carpes Koi, des piscines immenses pour les enfant avec jeux d'eau et toboggan , en général bien adapté aux enfants. Accès facile à la plage et au petit train gratuit qui fait le tour de l'ile , service impeccable, navette gratuite vers le premier shopping center "vivo city" . Bière assez chère et restauration chère en général.
Les arbres à fleurs attirent de nombreuses espèces d'oiseaux .Un régal pour les ornithologues.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue magnifique sur la baie de Singapour et les tankers au mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

un super hotel,sur une plage dans la jungle(avec des singes de temps a autres sur les balcons)
service parfait,restauration tres bien ,chambre avec vue mer surprenante (au bon sens du terme)
et un buffet au petit-dejeuner incroyable(le meilleur repas de la journee!)
un endroit a vous recommander sans aucune hesitation.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très agréable et de très bon niveau ,au coeur d'une forêt, royaume des singes! Ils se retrouvent parfois sur le balcon des chambres, même pour celles qui donnent sur la mer! La piscine est très agréable, la plage également avec un beau sable artificiel!
Les chambres sont très confortables et bien aménagées.Le petit déjeuner le matin est parfaitement organisé et le choix très vaste.Mais... on peut regretter que le client arrivant vers 21.30 pour cause de retard aérien ne puisse avoir le choix pour se restaurer. Nous avons dû nous contenter de nouilles obtenues après palabres car tout fermait à 22h!
Mais... le transfert aéroport hôtel, demandé, confirmé est passé à la trappe . Nous avons dû nous débrouiller par nous mêmes. Par très grave mais fatiguant après un très long vol.
Nous recommandons le restaurant en bord de plage. Nous en avons été très satisfaits.
Excellent endroit pour se détendre avant d'affronter la vie urbaine de Singapour!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Adresse: 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )
Location : Singapour > Sentosa Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°2 des hôtels de luxe à Sentosa Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 435 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore 5*
Nombre de chambres: 454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rasa Sentosa Resort
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Shangri La Sentosa
Rasa Hotel Sentosa Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.