Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

dans cette ile a quelques metres de singapour voici un gout de paradis avec le calme le confort l accueil et la restaurationqui font penser aux meilleurs hotels du monde a ne pas manquer pas loin du marina et des jardins

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Absolument rien à dire.
Le luxe d'un Shangri La, matiné d'une légère pincée de club Med en matière d'animation et de présentation des buffets gastronomiques, mais vraiment le juste nécessaire pour que l'ambiance soit très agréable. Jolie piscine et personnel remarquable. L'aller/retour pour Singapour est très facile avec la navette puis le MRT, en 20 min vous êtes en centre ville, mais vous bénéficiez à votre retour de l'environnement calme et reposant de Sentosa.
A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous y avons passé une petite semaine. L'hôtel est situé en dehors du centre ville, il est donc plus grand que ceux en ville. Les chambres sont très bien faites, très jolies et celles avec vue sur la mer ont une superbe vue que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur les porte containers qui attendent avant d'entrer dans le port. Le jardin et la piscine sont très jolis, la piscine est séparée en deux parties, une pour les enfants et l'autre pour les adultes. Il y a également une plage devant l'hôtel, mais qui est publique. Le petit déjeuner et les restaurants étaient très biens, par contre ce que je trouve dommage est que le buffet propose chaque soir des plats d'un pays ou continent différent, ce qui a fait que nous avons eu une soirée italienne et sud-américaine... De plus il y avait avant un restaurant de fruits de mer au bord de l'eau qui a été transformé en salle pour des évènements, ce que je trouve dommage. Le personnel en revanche est très sympa et prévenant, ils ont accédé à toutes nos demandes et ne nous ont jamais dit non ou que ce n'était pas possible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avions choisis cet hôtel par rapport aux prestations qu'il proposait notamment pour les enfants, et nous n'avons pas été déçus...nous avons même prolongé notre séjour d'une semaine.Le personnel est à votre service, chaleureux et pas avares de renseignements.Les buffets proposés sont gigantesques et varient tous les jours avec un thème différent.L'anniversaire de mon fils était exceptionnel(2 gâteaux, 1 dans la chambre avec décoration de ballons et 1 autre au restaurant avec l'équipe). Nous avons même été convié à un cocktail organisé par le manager et son second qui ont pris le temps de partager nos vacances.Nous n'avons jamais eu ce type d'attention d'un autre hôtel et c'est fait avec tellement de simplicité que l'on reconnaît bien le professionnalisme de cette équipe.Je pourrais encore en parler des heures notamment pour les avantages (navette mis à disposition gratuitement, possibilité de lavage de linge, attention apporté à l'enfant...) La prochaine fois que nous retournons à Singapour ce sera notre point de chute, c'est sûr!!!merci pour ces vacances...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Situé a la pointe de l'île il est facile d'aller en ville grâce aux navettes ou aux différentes activités.
La vue piscine ou le RDC de chaussé sont l'idéal, la vue mer et ses bateaux de commerces gâche le charme.
La Piscine avec ses jeux est super pour les enfants de tout age. La plage et autres aménagements extérieurs permettre de se relaxer.
Les couloirs de l'hotel sont interminables alors vaut mieux ne rien oublier dans sa chambre en sortant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout y est parfait!

Chambres propres et spacieuses et bien éclairées grâce aux larges baies vitrées donnant sur les piscines.

Salles de bains fonctionnelles et lumineuses

Literie de qualité

TV et ses programmes étrangers

AC bien règlé

Room service souriant et rapide

Possibilité de petit dej sur petite terrasse isolée pour les fidèles de chez Shangri La!

Astuce pour la chambre : Attention aux singes sur le balcon, car ils sont très futés et avides de toute curiosité laissée san...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il est des moments lorsque l'on voyage souvent ou l'on fini par être un peu "blazés", puis il y a le sahangrila's rasa Sentosa pour vous réajuqter à la réalité et vous donner envkie de croire que l'on peut être surpris.
Surprenant cet hotel l'est car il est à la fois au cour d'une forêt, proche de tout et atteint un niveau de modernité et de confort exceptionnel
Chambre magnifique, vue mer et piscine, avec un petit salon independant internet trés trés haut débit inclus, balcon superbe avec un environnement nature fabuleux.
Personnel accueillant souriant prêt à vous rendre les moindres services , attentionnés : un remerciement spécial au front manager Mr Shivaj pour sa gentillesse, sa disponibilité, et le gateau d'anniversaire pour ma fille !
En sortant de l'hotel vous avez accés tout de suite à Singapour Underworld le plus grand aquarium et surtout la possibilité de nager avec les dauphins !
A la porte de l'hotel vous avez le système de bus gratuit qui vous emmende ou vous voulez dans Sentosa par exemple pour Universals Studios.
Petit déjeuner pantagruellique avec un spot dedié aux enfants savoir ils peuvent se servir eux mêmes la nourriture qui leur est mise à disposition juste à leur hauteur avec des assiettes colorées à leur mesure
Un grand merci au chef de cuisine Mr Ben Ali qui a su nous faire découvrir au travers des differents buffets proposés, une cuisine originale, inventive pleine de goûts
Si vous avez des enfants venez ici, tout leur est dédié, le water park , les jeux au bord de la plage, le kids club (inclus dans le prix de la chambre!) une tonne d'activité pour les occuper si vous voulez priter de la détente avec la piscine gigantesque ou la plage de sable amménagée.

Astuce pour la chambre : vue mer et piscine étage élevés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Adresse: 101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )
Location : Singapour > Sentosa Island
N°2 des hôtels de luxe à Sentosa Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
N°2 des hôtels Spa à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Rasa Sentosa Resort
Shangri La Sentosa
Rasa Hotel Sentosa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.