“cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Sentosa Island

1 813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Il est clair que cet hotel n'est plus tout jeune. Cependant, les prestations sont largement a la hauteur d'un "resort". Personnel, très acceuillant, les restos ne sont pas mal du tout, et le petit dej très varié et délicieux. La localisation, selon moi, n'est pas un souci, surtout l'on est en vacances !!! Des bus gratuits toutes les 20 minutes jusqu'au Harbour City Centre. La piscine est acceuillante, et bien dimensionnée. Notre séjour s'est bien déroulé, et aucune mauvaise surprise n'était à déplorer au check out.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

On est allés à cet hôtel pour la dernière partie de notre lune de miel. Il est correct, mais je ne lui donnerais pas 5 étoiles. Les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées et modernisées.

Le personnel de l’accueil nous a fait bénéficier du traitement de faveur spécial lune de miel – entrées gratuites pour des attractions de l’île normalement payantes, chambre avec lit King size sans supplément. Mais en arrivant dans notre chambre, on s’est aperçus que le frigo ne marchait pas, donc on l’a signalé et ils nous ont dit que quelqu’un passerait le lendemain, donc on est allés se coucher, et à 23h30, quelqu’un est venu nous en amener un autre et l’a installé, alors que j’étais au lit !

Belle plage et belle piscine. C’est plus un hôtel pour un séjour en famille, avec tout ce qu’il faut pour les enfants – piscine, ping-pong, crèche etc.

De l’hôtel on a une vue splendide sur la mer de Chine du Sud, en faisant abstraction de toute la file de tankers qui attend pour entrer dans le port. Si vous le pouvez, cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur la mer malgré ce léger désagrément.

La ville de Singapour en elle-même est fantastique et vaut vraiment le détour. De même que l’île Sentosa – même si on a l’impression d’entrer à Disneyland ! Si vous allez à Singapour, et visitez cette île, il vous faudra payer 1,40 € à chaque fois que vous accosterez, mais si vous prenez un hôtel sur l’île, à l’accueil, ils vous donneront une carte qui vous donne accès partout. Le seul inconvénient d’être sur l’île de Sentosa, c’est que le soir à partir de 11h minuit, il n’y a plus de transport pour rentrer à Sentosa de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Le cadre de cet hôtel est superbe et l'environnement parfait. Les repas sont bons mais excessivement chers. Quant aux chambres, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’on trouve habituellement dans un hôtel de cette catégorie. Et quand nous avons eu besoin d’aide, à l’accueil ils n’ont pas fait preuve du moindre empressement. Les Shangri La nous avaient habitués à une autre qualité d’accueil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Devon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

De l’extérieur, il a l’air bien mais malheureusement l’intérieur est en mauvais état, dans les chambres, la peinture s’écaille et tombe au sol, l’air conditionné n’est pas aux normes, les rideaux sont crasseux, les moquettes pleines de taches, la salle de restaurant du 3ème étage est bourrée de monde, surtout au petit déjeuner, et les plats chauds au buffet du petit déjeuner étaient presque toujours à peine tièdes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

La chambre salle de bain rien a redire tres prope le service laissse un peu a desirer au niveau de la reception malgre les sourire... exemple lampe grille malgre l'avoir reporte dux fois rien n'a ete fait, remplissage du minibar a demande tout les jours suis reste trois nuits les bieres sont laisse sur le bar leur place doit etre au frigo 32 degres temperarure exterieur... terrace avec vue manifique. F&B petit dejeuner superbe , diner et bar laisse pas grand choix. Les massage, pedicure;manicure et reflextiologit sont excellent dans un cadre tres agreable recomande le masage thai le lieu a l'exterieur vous laisserat reveur.

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — le diner
  • Conseils/Astuces — A Sentosa ne pas prendre de taxi aussi cher que pour venir du centre ville pour 4 km...
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore

Adresse : No.101 Siloso Road, Sentosa Island 098970, Singapour (Anciennement Shangri-La's Rasa Sentosa Resort, Singapore )
Location : Singapour > Sentosa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sentosa Island
N°2 des hôtels de luxe à Sentosa Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Sentosa Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sentosa
Shangri-La's Rasa Sentosa Hotel Sentosa Island
Rasa Sentosa Resort
Rasa Hotel Sentosa Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Rasa Sentosa Resort & Spa, Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.