“Bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 158 sur 300 hôtels à Singapour
Genève, Suisse
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très propre, pas trop cher, et surtout avec piscine sur le toit, ce qui est très appréciable après une journée de visite avec des enfants. Personnel sympathique spécialement Lee et Shanti qui nous ont donné de bonnes adresses de resto ou d'excursions. Chambre familiale petite mais avec fenêtre, petit déjeuner occidental au rez. Peut être un peu bruyant la nuit suivant l'étage. On a d'abord eu une chambre au 2ème à côté d'un groupe de touristes chinois et avec des bruits de ventilations. On y est allé une deuxième fois avec une chambre au 4ème, très calme. Proche de la station de métro et du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

On n'a pas trouve mieux à ce prix la et dans le centre, c'est ce qu'offre la chaîne fragrance. À l'accueil on avait des questions basiques style ou est la gare de bus mais la dame ne voulait pas nous aider, un collègue plus sympa est venu à notre secours. Le prix que nous avons payé sur le net est moitié moins que celui affiche à la réception. Nous avons adoré la piscine sur le toit plutôt étroite mais propre et tout en long ce qui permet de nager, ça fait du bien après un vol. L'hôtel est proche du métro à pied. En un mot sans charme mais pratique.

• Séjour du mars 2013
Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambre petite mais très confortable.
Personnel sympathique.
Agréable séjour !

Nous sommes restés 3 nuits au Fragrance Hotel. Celui-ci est très proche de la station de métro de Lavender et de deux food markets.

La piscine est un plus et le "restaurant" de l'hôtel sert des petits déjeuners continentaux très satisfaisants.

Bonne adresse !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon hotel pour une nuit, assez cher, pas de petit dejeuner, mais propre , calme et simple, chambres sans fenetre, personnel courtois sans plus, par contre piscine au quatrieme etage en plein air, pour un bain revigorant en fin de journée, et emplacement correct proche du metro a trent minutes de l'aeroport et deja au centre et bien placé a quinze minutes des gares routieres, bref pour une nuit ou deux au plus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avions réservé par booking.com à l'hôtel Fragrance Selegie. A notre arrivée, pb de chb donc ils nous ont relogés et upgradés ! Taxi pour le 2e hôtel remboursé immédiatement.
Chb exigue mais impeccable.
Hôtel proche d'une station de métro très pratique.
Quartier calme, cependant restos à proximité et tout proche de Little India.
Excellent rapport qualité-prix.

• a aimé — Son prix
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons réservé une chambre supérieure pour 4 nuits.
Ce qui rend la chambre « supérieure » est le fait qu'il y a une fenêtre. Même si la fenêtre ne peut pas être ouverte.
Si vous êtes claustrophobe, cet hôtel n'est pas pour vous ...
La chambre est très petite, mais il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une télévision à écran ACL et un lecteur DVD simple.
Tout est très élémentaire, donc c'est bien pour un court séjour sur un budget, rien de plus.
Ce qui est bien dans cet hôtel c'est qu'il est très proche de la gare MRT, ce qui est très important à Singapour, sauf si vous voulez prendre des taxis pour aller partout.
L'emplacement de l'hôtel, sinon, n'est pas un endroit touristique, simplement une zone résidentielle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fragrance Hotel - Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragrance Hotel - Imperial

Adresse: 28 Penhas Road, Singapour 208187, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels les plus économiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fragrance Hotel - Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragrance Hotel - Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragrance Hotel - Imperial Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragrance Hotel - Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.