“Un crabe Jumbo face à la mer de Chine !” 4 5 étoiles

Classé n° 232 sur 7 187 restaurants à Singapour
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Spa
“Un crabe Jumbo face à la mer de Chine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Passer un week-end à Singapour pour manger un crabe chez Jumbo, vaut la peine même si le bilan carbone ne sera pas bon. Le problème est de choisir entre le crabe poivre noir où le crabe chili... prenez les deux et vous ne serez pas déçus !

• Visité en décembre 2013

• Turc en premier
BANLIEUE PARIS
“pas facile”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pas facile de s'y retrouver en face d'un menu quand on parle un anglais insuffisant. Nous sommes allés diner 2 fois dans ce fameux restaurant. Il est prudent de réserver, ou bien alors d'arriver dès l'ouverture (17.30). Pas facile voire impossible d'avoir une table au bord de la Singapour River et nous nous sommes retrouvés les deux fois dehors, derrières les dessertes. Pas vraiment le rêve !
La première fois, je ne sais pas par quel hasard nous nous sommes retrouvés devant 2 crabes parfaitement cuisiné, avec une sauce à se damner ! Avant de rentrer en France nous avons voulu renouveler ce bon moment. Et bien que nous ayons redemandé de que ce ne soit pas trop poivré et trop spicy, nous sommes retrouvés devant du poivre au crabe, immangeable en ce qui nous concerne.
Ce n'est pas donné, mais si c'est bon, pas de problème pour une addition salée, plus compliqué pour une addition poivrée ! Bonne chance pour vous repérer dans le menu ....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
liège
“la meilleure cuisine locale en crustacé à Singapour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé dans un quartier anciennement caserne militaire des anglais et aujourd'hui lieu de gastronomie de mode et déco , le jumbo est un restaurant typiquement singapourien où vous délecterez avec leurs fruits de mer dont notamment leurs fameux crabes au poivre noir et à la sauce chili. Superbe.Les poissons et les crustacés sont d'une très grande fraîcheur et il y a du monde tout le temps . La place est grande pas besoin de réserver. Ça roule et c'est cool.

A l'intérieur il y a un mur d'aquariums où la cuisine va chercher votre poisson ou votre crustacé . Fun!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre quelconque mais excellente cuisine chinoise dans ce hawker situé sur les quais. L'endroit où aiment se retrouver les singapouriens amateurs de bonne cuisine et de chili ou de pepper crab.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
liège
“SURTOUT Y ALLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le chinois en Europe n'a rien à voir avec cette savoureuse et "fraîche" cuisine. Tout est super frais et DELICIEUX (nous, nous n'aimons pas le chinois en général) là, rien aigre-doux, c'est du vrai chinois.... Le chili-crab.... j'en rêve encore MMMM

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jumbo Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez Jumbo Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumbo Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.