“dommage des odeurs de kerosène” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Changi Airport

Crowne Plaza Changi Airport a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Changi Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Airport Boulevard | Changi Airport Terminal 3, Singapour 819664, Singapour   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 300 hôtels à Singapour
Liège, Liege, Belgium
“dommage des odeurs de kerosène”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

superbe hôtel s'il n'était pas près d'un aéroport car son architecture est magnifique,les chambres très modernes et les salles de réception et de restaurant accueillantes....et entre 2 avions,c'est parfait

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien insonorisées mais comme les escaliers et les paliers sont à ciel ouvert...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très content de séjourner dans ce magnifique hôtel d aéroport accessible par train , terminal 3, celui de la Cie Singapore airline .... Mais très vite déçu , car nous avions réservé une chambre double deluxe avec accès au CLUB permettant de pouvoir profiter des installations de ce Club , et surtout de bénéficier de boisson et repas léger , que nous comptions apprécier avant de nous reposer lors de cette nuit de transit a Singapour ! Impossible d'obtenir gain de cause , même en montrant noir sur blanc , notre confirmation de réservation ou était stipulé que nous avions accès au CLUB ! Les chinoises sont très dures en négociation !
De ce fait nous avons payé une chambre a plus de 230€ sans avoir droit a ce que nous avons payé ! C est du vol ! Nous n y reviendrons pas ! Et attention si vous envisagez de tester ce CLUB et si on vous le vends dans votre package !
Le wifi comme d'habitude est gratuit a la réception et ensuite payant dans le reste de l hôtel , chambre comprise ! Alors que le wifi ( très performant ) est entièrement gratuit dans l aéroport en zone départ !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

14 heures entre 2 avions , le crowne plazza est l adresse ou il faut aller
situé dans le terminal 3 ( pas besoin de sortir) très pratique, check in parfait ,excellent buffet de petit dejeuner, chambre au calme et très bien équipée
un conseil inscrivez vous pour leur programme de fidelité( gratuit) vous aurez 2 bouteilles d eau minerale gratuites dans la chambre + quelques autres avantages

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais quel plaisir de trouver enfin un excellent hôtel à Singapour ! Tout est parfait, nous avons accédé à l'hôtel en moins de 5 min depuis l'aéroport, la chambre au 9ème étage est superbe, la salle de bain géniale, et le check-out le lendemain matin ne nous a pas demandé plus de 3 min !!! Un record du genre !
Mention spéciale pour le restaurant chinois du Level 1, qui est à recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Luxe" semblent être les meilleures, mais nous n'avons pas testé les &quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avions choisi cet hotel assez cher (180€ la nuit) pour des questions pratiques par rapport à sa situation (nous atterissions à minuit et passions seulement une journée à singapour).
nous n'avons pas été déçu car situé dans le terminal 3, à côté du métro , l'hôtel est simplement splendide, chambres magnifiques, design, hight tec. literie extraordinaire, chambres parfaitement insonorisées.
hotel en lui même est simplement splendide, le petit déjeuner excellent

en bref vraiment digne d'un 5*, au final pas si cher que cela en rapport qualité/prix et surtout pour le prix de l'hôtellerie à singapour.

nous le referons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : chambre deluxe
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quand on vient de se taper près de 9h de vol, avec une arrivée de nuit, c'est un hôtel apprécié, lorsqu'on est en transit, car situé dans l'enceinte de l'aéroport. Il suffit de prendre le métro qui fait le tour des terminaux et de s'arrêter au terminal 3. L'hôtel est très classe, après une excellent nuit de repos , on a continué sur le vietnam, le lendemain matin. Je le recommande si vous deviez faire unes halte entre deux avions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel inévitable si vous êtes en transit ou proche d'une connexion de vol !
Superbe piscine, déco sympa chambres très agréable, vous serez très bien accueilli.
Restaurant pas terrible, buffet réfectoire 60euros par personne à pleurer ! Les soft au bar sont hors de prix.

Le plus pratique, c'est certain. Navette automatique (monorail) de 45 sec entre l'aéroport et l'hôtel. Facilité de déplacement super, entre la navette et le métro au pied de l'hôtel. A singapour centre en 20 minutes et pour 3 euros !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille