“Un Relais & Châteaux décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur Saint Pierre

Saint Pierre
31 Ocean Way | 01-15 Quayside Isle, Singapour 098375, Singapour (Singapore River)
643 80887
Site Web
Classé n° 452 sur 7 348 Restaurants à Singapour
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Singapore River
paris
“Un Relais & Châteaux décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Membre 5C de Relais & Châteaux s'est avec confiance que nous avons réservé une table via le service Concierge du Club 5C ce qui permet entre autre d'avoir un accueil privilégié et quelques avantages ! Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il y avait une seule table d'occupée par un couple ... ambiance par conséquent peu chaleureuse ! Bien que le restaurant était vide, nous avons eu une table à côté de la desserte des serveurs, ce qui était loin d'être une table avenante avec vue sur l'ordinateur ! Nous avons bien sûr demandé une autre table, on a accédé à notre demande (heureusement !) Je n'ai toujours pas compris à ce jour pourquoi ils ont osé nous mettre à cette table alors que durant notre dîner nous avons été les seuls clients (sauf le couple déjà présent ce qui veut dire pas de réservation .. ???).
Le maître d'hôtel, français expatrié, nous propose un apéritif : un Singapore Sling s'imposait !

Comme d'habitude nous avons choisi le Menu Dégustation (S$ 148,00) :

- Avant Gôut
- Tomate-Fromage Frais
- Saumon Confit
- Gambas Roties
- Salade de Foie Gras
- Saint-Jacques
- Ventreche de Wagyu
- Fromages (en supplément sur le menu + 20,00 S$)
- Fraise et Parmesan
- Melon Pêche et Thé Vert

Vin : un Baron Edmond

L'addition : 570,00 S$ environ 360,00 € (TTC) à deux ce qui est bien sûr raisonnable !

Mais nous n'avons pas vraiment apprécié ce dîner : aucune surprise, aucun voyage, ordinaire ! Le Maître d'hôtel s'en est peut-être aperçu car il nous a tenu la conversation quasiment pendant tout le dîner, ceci dit nous étions les seuls !
De plus, notre réservation via le Club 5C prévoyait que l'on nous offre l'apéritif, mais oh surprise de le voir sur la facture !!!! Petit détail qui pour nous a son importance ! La différence est là : dans le détail, dans l'attention !
En résumé : Singapore est une grande ville proposant un choix important de restaurants, le Saint-Pierre n'est pas à mettre en haut de la liste !

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Geneve
“Un des meilleurs restaurants de Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Formidable restaurant situe un peu a l'ecart de tout mais dont le menu est allechant et la carte des vins exceptionnelle. Service tres attentif et competent pour choisir les vins, patron belge a la cuisine tres sympathique. Un joyau! Prix un peu eleves mais quand on aime on ne compte pas!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saint Pierre ont aussi consulté

Sentosa Island, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.