“Le package avec journée de visite City Tour et réductions pour des attractions est une arnaque” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Singapore on Bencoolen

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel bien situé, propre, très bon rapport rapport qualité prix avec internet gratuit. Le seul bémol est le manque de place pour ranger ses affaires comme des tiroirs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
bangalore india
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

C'est un excellent hôtel qui bénéficie d'une situation centrale et si vous êtes à la recherche d'un hôtel moderne alors je vous recommande vivement celui-ci.
Il y a beaucoup d'avantages ; bons forfaits si vous réservez via internet, j'ai eu le plaisir de bénéficier d'un lit de taille queen (grand lit double) alors même que j'étais un voyageur en solo (non fumeur).
Et, pour couronner le tout l'hôtel a un petit supermarché ce qui est très pratique et il y a de nombreuses promotions happy hours.
Le service a été excellent.
Heureux de séjourner

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel de très bon standing bien que considéré par certains comme Budget. Il est tellement confortable et fonctionnel que je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher le luxe.
Chambre petite mais correcte, il y a assez de place pour bouger. Environ 20 m2 Il y a une banquette, et un bureau. Petit frigo. Linge propre. Salle de bain moderne bien équipée. Produits bio. L'hôtel est engagé dans une démarche écologique.
Tout semble étudié pour être efficace.
Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner sous forme de buffet continental et oriental extraordinaire.
L'hôtel est calme bien que sur une avenue passante.
A 5 minutes à pied du marché typique de Bugis à 10 minutes à pied de la station de métro Bugis, à 15 minutes à pied de Little India. à 20 minutes à pied de Orchard Road.
Il y a de nombreux restaurants dans le quartier : fast food asiatiques et américains, restaurants végétariens, chinois. grand magasin OG( comme les Galeries Lafayettes) à 500 mètres .
A l'aéroport il y a des navettes payantes toutes les 20 minutes qui déposent les passagers devant leur hôtel : s'enregistrer au comptoir Woodlands Transport. 9 $ singa par pax. Il faut environ 45 mn pour atteindre l'Hotel Ibis.
Un taxi de l'hôtel Ibis à l'aéroport lorsqu'il n'y a pas beaucoup de circulation a coûté 15 $ singa. Il met environ 20 minutes. Lorsqu'il y a plus de trafic, cela peut monter à 20 $ singa.
Métro très facile à utiliser, très sûr, très propre. Penser à garder le ticket, un $ est remboursé chaque fois que l'on rend un ticket ( consigne de la carte magnétique)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

J'ai été TRES déçue par cet hôtel pourtant bien côté sur ce site.
Les chambres sont TRES petites : à éviter si vous avez de grosses valises.
Le pire est la salle de bain : on se croirait à l'Etap Hotel. La salle de bain est minuscule (comme dans un placard). Je suis restée 1 nuit la semaine d'avant au Furama (près de ChinaTown) tout aussi bien situé mais avec un bon service (on vous porte vos valises), une superbe vue et une salle de bain avec douche ET baignoire pour le même prix que cet Ibis.
A éviter donc.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Les hôtels sont généralement assez chers à Singapour, je trouve donc que le Ibis est une bonne option pour un budget moyen.
Je précise juste que je n'ai utilisé l'hôtel que "pour dormir", je n'ai pas du tout testé d'autres services et n'ai pas pris de petit-déjeuner non plus.
Chambre très prore, TV écran plat, A/C, hôtel bien situé à quelques pas du MRT et wifi gratuit.
Je dirais que cet hôtel m'a laissé une bonne impression générale et que je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Singapour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Singapore on Bencoolen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Singapore on Bencoolen

Adresse: 170 Bencoolen Street, Singapour 189657, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Singapour
N°37 des hôtels d'affaires à Singapour
N°41 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Singapore on Bencoolen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Singapore on Bencoolen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Singapore On Bencoolen Singapour
Ibis Singapore On Bencoolen Singapour
Ibis Singapore On Bencoolen Hotel Singapore
Accor Singapore On Bencoolen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Singapore on Bencoolen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.