“travellers choice 2011 pour Quincy ?!?!?” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 301 hôtels à Singapour
ANNECY
“travellers choice 2011 pour Quincy ?!?!?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui ont donné le prix à cette hôtel. Visiblement ces voyageurs ne connaissent pas le Palazzo Zichy à BUDAPEST.

Pour un hôtel qui se veut chic, ce fut raté.
Quand un voilage en nylon (à 3 francs 6 sous!) a un bel accroc et que personne ne juge utile de le remplacer, on peut douter du sérieux de la gestion de cet hôtel.
Qui plus est j'ai échangé des messages avec l'hôtel avant d'arriver. Notamment je leur demandait de prévoir mon transfert à l'aéroport pour un horaire précis. Pour moi nos échanges était clair et qui plus les informations notées sur BOOKING.COM aussi, l'hôtel offrait le transfert.
Le jour de mon départ pas de limousine en vue, le réceptionniste me dit qu'aucune voiture n'allait arrivé car il fallait que je lui demande préalablement. Là je me fais préciser les choses, il me dit alors que le transfert est bien sûr à ma charge!
Ah j'oubliais, dans la chambre des adaptateurs pour votre ordinateur mais aucun dispositif pour adapter le chargeur de mon mobile. Aussi je veux demander un réveil à la réception, mais personne n'a répondu à mon appel. Pas de réception ouverte la nuit ?
Je confirme l'avis d"une voyageuse : piscine froide alors que toute la journée Singapour était baigné dans une chaleur tropicale!
En résumé, je retournerai volontiers à Singapour mais en aucun cas à cette hôtel à ce prix là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon concept,

déco et ambiance sympa , vous n'avez pas de mauvaise surprise .. On vient vous chercher en mercedes. on vous explique de façon decontractée lefonctionnement et les regles de l'hotel ...Mini bar , restau , pti déj, internet .. tout est compris .. piscine et fitness en acces continu ... on a rapidement l'impression d'etre chez soi ..

Cuisine correcte sans plus

chambre confortable ( un peu trop fraiches ?!)

un hotel a taille humaine ou l'a impression d'etre acceuilli chez des amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Accueil et service au top, l'hôtel (date de 2009) est très attentif à sa clientèle! Il propose une offre tout inclus d'un rapport qualité prix imbattable! situé à 7mn à pied (marche tranquille sinon 5mn) du métro Orchard, chambres et literie nickel, wifi gratuit... Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

La bonne expérience (sauf les repas très très très moyens) que nous avons connue dans cet hôtel est gachée définitivement depuis notre retour.
Les employés de la réception nous priant avec force insistance de leur remettre notre "bussiness card", quelle ne fut pas notre surprise de recevoir depuis, et sans rien avoir demandé, des "offres spéciales" pratiquement chaque semaine: soit le 30/04, 13/05,26/05 et 31/05/2011.
Nous avons cliqué systèmatiquement à chaque fois sur le lien nous permettant de nous désinscrire en adressant ainsi un mail à l'adresset [--].

Rien n'y a fait et ces gens persistent à polluer notre boîte en méprisant nos multiples réactions.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé, à 5mn à pieds de Orchard Road. Le service y est impéccable. Les chambres et l'hôtel en général, sont super design et très propre. L'offre "all inclusive" est très bien et la nourriture (en particulier les pâtes) est délicieuse. La piscine au 12ème étage est surprenante mais très agréable après 1 journée de marche dans la ville.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Voila un hotel que toute la famille(ma fille de 4 ans, mes 2 adolescentes 15-17ans, mon mari et moi-meme) a adoré!!
Pour commencer le transport gratuit de l'aeroport ,l'accueil super chaleureux à notre arrivée, la gentillesse et rapidité au check-in, la surprise de decouvrir des chambres superbes(propres, claires,bonne dimension, beau materiau,super bien equipées,sdb agreable ,pratique et originale),les bonnes explications quant au fonctionnement de l'hotel!
En effet il y a la piscine splendide+ fitness+hammam et sauna au 12°etage avec serviettes et bouteilles d'eau à volonté!,mini bar et grand paquet de chips ds la chambre gratuit (la joie des enfants!!),2 pieces par ch pour le laundry gratuit et pt dej,lunch et repas du soir aussi compris ds le prix!!!(prix tout à fait competitif!). la cuisine est bonne,le pt dej fabuleux(choix+++)et le personnel tellement attentionné!!Le REVE!!!
J'oubliais internet gratuit et la localisation à 2 min à pied de la fameuse Orchard street !
Bref un conseil ,si vs etes de passage à Singapour , Quincy,Quincy, Quincy et Hello à Ruben, Alicia et tous les autres!!
Solange
PS:attention hotel non fumeur

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°7 des hôtels de luxe à Singapour
N°9 des hôtels romantiques à Singapour
N°11 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Quincy Hotel
Hotel Quincy Singapour
Quincy Singapour
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.