Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On s'y sent bien...” 5 5 étoiles
Avis sur The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Quincy Hotel by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Quincy Hotel by Far East Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 300 hôtels à Singapour
annecy
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On s'y sent bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel design, fusion food, nouveau concept, musique et parfum d'ambiance...Toute la panoplie tendance pour bobos branchouilles ?
Et bien pas du tout car tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. D'abord tout est inclus : plus question d'argent, le service est gracieux et sincère. La nourriture est bonne et saine. L'emplacement est parfait : à l'écart juste ce qu'il faut de Orchard road. Les chambres sont impeccables,design mais sans être un étalement des dernière tendances en décoration, seul petit bémol : il manque un peu d'espace pour le rangement.
La piscine est bien agréable, surtout de nuit pour profiter des lumières de la ville du lion.
Bref, convivialité de bon goût. J'espère revenir un jour...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 169
    515
    91
    27
    14
Consultez les avis pour
178
792
229
427
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel presque familial ! Sa taille fait qu'au bout de quelques jours tout le monde se connait, ou au moins se reconnait.
Les chambres ne sont pas immenses (mais on ne vient pas à Singapour pour y rester toute la journée), mais modernes, bien équipées, propres et c'est un plaisir d'y retourner le soir.
La nourriture est excellente et le personnel (serveurs et cuisiniers) d'une gentilesse absolue.
Le fait de pouvoir laver 2 piéces par jour est fort appréciable.
Nous avons également apprécié le véhicule qui nous attendait à l'aéroport. Lorsqu'on débarque en début de soirée pour la première fois dans une ville, c'est fort confortable !
Enfin, sa proximité (5 mn à pied) avec la première station de métro et/ou de bus permet sans problème de rayonner aisément dans Singapour; même avec des enfants.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hong Kong
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe hotel Design, excellent rapport qualité prix, a 2 minutes d'Orchard Road.
Pension complete, minibar rechargé gratuitement chaque jour, 2 pièces de "laundry" par chambre/nuit.
Les chambres et sanitaires sont superbes, très propres, les lits confortables...
Ayant un vol a 1h30 du matin, le staff nous a gentiment proposé de profiter de la piscine et de prendre une douche avant notre départ.
A recommander!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de La Réunion
Auteur de niveau
121 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonne situation a 5 mn de Orchard road mais un peu a l ecart du bruit de la ville. Personnel tres professionnel. Service de limousine transfer de l aeroport inclus, pension complete, lavage de vetement compris
Hotel tres moderne dans la decoration mais agreable et plutot chaleureux
salle de gym bien equipee et petite piscine avec vue panoramique au 11 etage

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui ont donné le prix à cette hôtel. Visiblement ces voyageurs ne connaissent pas le Palazzo Zichy à BUDAPEST.

Pour un hôtel qui se veut chic, ce fut raté.
Quand un voilage en nylon (à 3 francs 6 sous!) a un bel accroc et que personne ne juge utile de le remplacer, on peut douter du sérieux de la gestion de cet hôtel.
Qui plus est j'ai échangé des messages avec l'hôtel avant d'arriver. Notamment je leur demandait de prévoir mon transfert à l'aéroport pour un horaire précis. Pour moi nos échanges était clair et qui plus les informations notées sur BOOKING.COM aussi, l'hôtel offrait le transfert.
Le jour de mon départ pas de limousine en vue, le réceptionniste me dit qu'aucune voiture n'allait arrivé car il fallait que je lui demande préalablement. Là je me fais préciser les choses, il me dit alors que le transfert est bien sûr à ma charge!
Ah j'oubliais, dans la chambre des adaptateurs pour votre ordinateur mais aucun dispositif pour adapter le chargeur de mon mobile. Aussi je veux demander un réveil à la réception, mais personne n'a répondu à mon appel. Pas de réception ouverte la nuit ?
Je confirme l'avis d"une voyageuse : piscine froide alors que toute la journée Singapour était baigné dans une chaleur tropicale!
En résumé, je retournerai volontiers à Singapour mais en aucun cas à cette hôtel à ce prix là!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
33 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon concept,

déco et ambiance sympa , vous n'avez pas de mauvaise surprise .. On vient vous chercher en mercedes. on vous explique de façon decontractée lefonctionnement et les regles de l'hotel ...Mini bar , restau , pti déj, internet .. tout est compris .. piscine et fitness en acces continu ... on a rapidement l'impression d'etre chez soi ..

Cuisine correcte sans plus

chambre confortable ( un peu trop fraiches ?!)

un hotel a taille humaine ou l'a impression d'etre acceuilli chez des amis

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Oasia Hotel Singapore by Far Eas...
N° 26 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 699 avis
AMOY by Far East Hospitality
N° 2 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 417 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 11 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 556 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Naumi Hotel
N° 8 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 300 avis
Shangri-La Hotel Singapore
N° 4 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 099 avis
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 15 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 839 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°7 des hôtels de luxe à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quincy Singapour
Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.