“On s'y sent bien...” 5 5 étoiles

N° 7 sur 300 hôtels à Singapour
annecy
“On s'y sent bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel design, fusion food, nouveau concept, musique et parfum d'ambiance...Toute la panoplie tendance pour bobos branchouilles ?
Et bien pas du tout car tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. D'abord tout est inclus : plus question d'argent, le service est gracieux et sincère. La nourriture est bonne et saine. L'emplacement est parfait : à l'écart juste ce qu'il faut de Orchard road. Les chambres sont impeccables,design mais sans être un étalement des dernière tendances en décoration, seul petit bémol : il manque un peu d'espace pour le rangement.
La piscine est bien agréable, surtout de nuit pour profiter des lumières de la ville du lion.
Bref, convivialité de bon goût. J'espère revenir un jour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel presque familial ! Sa taille fait qu'au bout de quelques jours tout le monde se connait, ou au moins se reconnait.
Les chambres ne sont pas immenses (mais on ne vient pas à Singapour pour y rester toute la journée), mais modernes, bien équipées, propres et c'est un plaisir d'y retourner le soir.
La nourriture est excellente et le personnel (serveurs et cuisiniers) d'une gentilesse absolue.
Le fait de pouvoir laver 2 piéces par jour est fort appréciable.
Nous avons également apprécié le véhicule qui nous attendait à l'aéroport. Lorsqu'on débarque en début de soirée pour la première fois dans une ville, c'est fort confortable !
Enfin, sa proximité (5 mn à pied) avec la première station de métro et/ou de bus permet sans problème de rayonner aisément dans Singapour; même avec des enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe hotel Design, excellent rapport qualité prix, a 2 minutes d'Orchard Road.
Pension complete, minibar rechargé gratuitement chaque jour, 2 pièces de "laundry" par chambre/nuit.
Les chambres et sanitaires sont superbes, très propres, les lits confortables...
Ayant un vol a 1h30 du matin, le staff nous a gentiment proposé de profiter de la piscine et de prendre une douche avant notre départ.
A recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonne situation a 5 mn de Orchard road mais un peu a l ecart du bruit de la ville. Personnel tres professionnel. Service de limousine transfer de l aeroport inclus, pension complete, lavage de vetement compris
Hotel tres moderne dans la decoration mais agreable et plutot chaleureux
salle de gym bien equipee et petite piscine avec vue panoramique au 11 etage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui ont donné le prix à cette hôtel. Visiblement ces voyageurs ne connaissent pas le Palazzo Zichy à BUDAPEST.

Pour un hôtel qui se veut chic, ce fut raté.
Quand un voilage en nylon (à 3 francs 6 sous!) a un bel accroc et que personne ne juge utile de le remplacer, on peut douter du sérieux de la gestion de cet hôtel.
Qui plus est j'ai échangé des messages avec l'hôtel avant d'arriver. Notamment je leur demandait de prévoir mon transfert à l'aéroport pour un horaire précis. Pour moi nos échanges était clair et qui plus les informations notées sur BOOKING.COM aussi, l'hôtel offrait le transfert.
Le jour de mon départ pas de limousine en vue, le réceptionniste me dit qu'aucune voiture n'allait arrivé car il fallait que je lui demande préalablement. Là je me fais préciser les choses, il me dit alors que le transfert est bien sûr à ma charge!
Ah j'oubliais, dans la chambre des adaptateurs pour votre ordinateur mais aucun dispositif pour adapter le chargeur de mon mobile. Aussi je veux demander un réveil à la réception, mais personne n'a répondu à mon appel. Pas de réception ouverte la nuit ?
Je confirme l'avis d"une voyageuse : piscine froide alors que toute la journée Singapour était baigné dans une chaleur tropicale!
En résumé, je retournerai volontiers à Singapour mais en aucun cas à cette hôtel à ce prix là!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bon concept,

déco et ambiance sympa , vous n'avez pas de mauvaise surprise .. On vient vous chercher en mercedes. on vous explique de façon decontractée lefonctionnement et les regles de l'hotel ...Mini bar , restau , pti déj, internet .. tout est compris .. piscine et fitness en acces continu ... on a rapidement l'impression d'etre chez soi ..

Cuisine correcte sans plus

chambre confortable ( un peu trop fraiches ?!)

un hotel a taille humaine ou l'a impression d'etre acceuilli chez des amis

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux bonnes critiques sur trip advisor et j'ai été super déçue!
Accueil froid, chambres petites et exiguës, vue banale, petit déjeuner peu varié. la piscine est situé sur le toit mais elle n'est jamais ensoleillée et l'eau est froide.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il est classé parmi les hôtels les plus "branchés" du monde car il n'a rien de plus. J'étais juste avant dans un hôtel quatre fois moins cher et dix fois mieux que celui ci...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Oasia Hotel Singapore by Far Eas...
N° 26 sur 300 à Singapour
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 15 sur 300 à Singapour

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Adresse: 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°7 des hôtels de luxe à Singapour
N°13 des hôtels romantiques à Singapour
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quincy Singapour
Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.