Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionel / Outstanding” 5 5 étoiles
Avis sur The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Enregistrer Enregistré
The Quincy Hotel by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Quincy Hotel by Far East Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 292 hôtels à Singapour
Antibes, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
“Exceptionel / Outstanding”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Cet hotel a depasse toutes mes attentes. Chambre tres confortable, lit douillet, design moderne de tres bon gout. Petit dejeuner copieux et services exceptionnels: j'etais a l'hotel le jour de mon anniversaire et la reception m'a envoye des chocolats excellents avec une petite carte!
Wifi gratuit, piscine et belle salle de gym.
Le jour de mon depart, j'ai pu utiliser le gym pour me doucher et me changer le soir avant de partir pour l'aeroport.
L'hotel est situe tout pres du metro Orchard, c'est a dire la zone du shopping et des malls.
150€ par nuit pour un sejour parfait.
A recommander sans aucune reserve.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    824
    378
    70
    21
    14
Consultez les avis pour
127
558
181
315
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel choisi pour une courte halte de 24h avant le long vol retour. Situation excellente pour visiter rapidement Singapour, proche d'Orchard mais au calme et surtout un superbe hôtel design.
L'hôtel étant complet nous avons été surclassés dans une grande et magnifique chambre, très bien insonorisée. Concept all inclusive bien agréable (petit déj, mini bar et accès à un buffet open de 12h à 18h30. Si vous arrivez trop tard pour en profiter le jour même, on vous laisse y accéder le lendemain, même après le check out (appréciable quand on a un vol tard le soir ! ). Possibilité de prendre une douche et de se changer au 12eme étage (spa) avant de reprendre son vol une fois la chambre rendue. Espace fumeurs sur une jolie terrasse aménagée derrière le restaurant (appréciable à Singapour) Enfin, transfert gratuit aéroport-hôtel (uniquement à l'aller)
si vous prévenez l'hôtel à l'avance...bref, une organisation parfaite, un accueil excellent, une déco top, un "concept hospitality" qu'on aimerait retrouver dans beaucoup d'autres hôtels !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bel hôtel, pas loin de tous les centres commerciaux, Formule avec 3 repas compris et Boissons à volonté de 18h à 20 h très intéressante. Le personnel et l'accueil sont très bien. Le personnel du restaurant serveurs serveuses cuisiniers, sont Excellents !!! Toujours le sourire et vous propose à boire pendant 2h, vous conseille sur le repas. Très bon chef pour la cuisine Italienne. Belle piscine mais eau froide. Dommage qu'on ne puisse fumer qu'à l'extérieur de l'hôtel... Belle chambre, mais manque chaine française ! Même pas TV5 ! pas normal ! Belle et grande salle de bain, ménage très vite fait,, pas top,,, pas d'aspirateur et traces sur les murs, portes, pas net. Belle literie et belles serviettes de toilettes, très beau assortiment de toilettes tous les jours. Dommage que le ménage soit pas top dans la chambre !!! Petit déjeuner pour les asiatiques très bien, mais pour les européens manque de choix...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le transfert de l'aéroport se passe dans un véhicule d'excellente qualité. Très bon accueil à la réception, celle-ci toujours attentive à donner une réponse immédiate. Chambre un peu petite quand même.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec StayFarEast.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J,ai choisi cet hôtel pour un 'stop over' de 3 nuits et je ne le regrette pas.
C"est un hôtel design, très agréable, bien situé et au calme.Les chambres sont agréables, bien agencées et très propres.
Je tiens surtout à remercier toute l'équipe, à l'accueil et au service de restauration, pour leur professionnalisme, pour la qualité du service, discret et attentionné.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très agréable hôtel de taille limitée prés d'Orchard Road. Design. Accueil sympathique.
Chambres parfaites.
Attention toutefois, le choix est limité au restaurant ( petite carte, on a vite fait le tour, mais ce n'est pas un problème à Singapour... ).
Je recommande

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

charmant petit hotel aux chambres simples propres et design. Chose originale la salle de bain est separe de la chambre par une vitre.
Le service est discret et charmant.
Le restaurant est bon mais les plats sont assez simple.Il n est pas forcement necessaire de prendre la demi pension.
La piscine est assez sympa et situe en etage. Tres sympa le soir pour y prendre un petit verre. Il y a un minibar gratuit.
L hotel est tres bien situe a 5min d orchad road une rue tres commercante ideale pour le shopping.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Quincy Hotel by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Quincy Hotel by Far East Hospitality

Adresse : 22 Mount Elizabeth, Singapour 228517, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Singapour
N°9 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des complexes hôteliers à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°10 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quincy Hotel by Far East Hospitality 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quincy Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quincy Singapour
Singapour Quincy Hotel
Quincy Singapour
The Quincy Hotel By Far East Hospitality Singapour
Quincy Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quincy Hotel by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.