“Très bon hôtel de tourisme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 294 hôtels à Singapour
Dijon, France
“Très bon hôtel de tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambres agréables,ne pas prendre fumeurs....confortables ,dans un quartier animé de restaurants,accueil très prévenant,personnel aux petits soins,pas loin bus et orchad road.
Réception aux petits soins,organisation excursions performante

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monteils, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel moderne situé près des quais où se trouvent de nombreux restaurants. En face, un centre commercial renferme "un café et une boulangerie à la française", surnommés "Délifrance" (en cas de mal du pays...).
Le vaste hall d’entrée, qui jouxte le restaurant où est servi le petit déjeuner, n’offre que quelques places pour s’asseoir. L’internet y est gratuit sur les deux postes à disposition (alors qu’il est payant dans la chambre).
Les trois ascenseurs sont impressionnants tant par leur décoration que par leur volume.
Belle vue sur le quartier depuis les chambres qui ne sont pas très spacieuses (il n'y a guère de place pour poser les valises). Décoration contemporaine avec un grand écran plat incrusté dans le mur. Bouilloire avec sachets de café et de thé. La salle de bain bien agencée comprend une douche à l’italienne et deux peignoirs sont mis à disposition.
Une navette permet de se rendre à heure fixe à plusieurs endroits du centre-ville.
Ayant dû quitter l’hôtel très tôt pour prendre un avion et n'étant restés qu'une seule nuit, nous n’avons pu apprécier le buffet du petit déjeuner et nous nous sommes contentés du viatique qui nous attendait à la réception (trois viennoiseries et un fruit).
Convenable pour un bref passage mais déconseillé pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel correct, tres bien situé car proche des quais sur lesquels se trouvent les restaurants et bars. Le service bien mais sans plus. Ce qui est décevant: la taille des chambres. En effet ces dernières sont particulièrement petites, chose à laquelle on ne s'attend pas compte tenu des prix affichés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 14 décembre 2012. C'est parait-il un hôtel 5* ! Les chambres font 16m2, salle d'eau (3m2) comprise (douche, pas de baignoire). Impossible d'ouvrir une valise autrement qu'en la posant sur 2ème lit (heureusement j'étais seul). Le lavabo est à la hauteur pour personne handicapée. Dîner quelconque (pizza - crème brulée insipide - 1 verre de vin = 54 $ Sing. et 40 mn d'attente). Petit déjeuner indigne d'un 5* (croissant - pain au chocolat et autres viennoiseries durs datant de la veille ou mal décongelés), jus de fruits industriels, je demande un thé citron, il me fut apporté.... un café citron sans petite cuillère. Service très quelconque, sauf au bar. A la réception, le sourire n'est pas de mise, difficulté pour obtenir l'adresse de l'office de tourisme. Bref, un hôtel que je ne recommande pas, loin de Orchard road, artère principale de la ville. Heureusement, il y a beaucoup d'autres hôtels 5* à Singapour pour un tarif identique car les tarifs pratiqués par cet établissement sont ceux d'un hôtel dit de "luxe".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La chambre donnant sur la piscine, le service et la restauration : tout est parfait
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les quartiers de singapour les plus intéressants ou prendre le bateau pour découvrir la ville par la rivière
Nos bagages ont été pris en charge malgré notre arrivée matinale et notre chambre nous a été préparée dans la matinée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel moderne et très récent est situé dans le quartier le plus animé de Singapour, très bien pour sortir le soir ! Il dispose d'une grande piscine avec jolie vue sur les immeubles. Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, bar, peignoir) et jolie salle de bain donnant sur la chambre.

Wifi gratuit dans le hall.

Côté un peu négatif: l'accueil pourrait être plus chaleureux. Personne ne vous conduit à votre chambre ni ne porte vos bagages, par exemple... De plus, il est assez cher mais c'est malheureusement le lot des hôtels de Singapour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors de notre dernier voyages en Asie, nous avons fait une escale sur Sinbgapour, ville que nous apprecions beaucoup. Cette fois ci, notre choix s'est porté sur le Park Hotel, compte tenu de la durée limite de notre séjour (2 nuits) et de son enplacement. Car c'est bien le seul atout de cet hôtel, à proximité de la zone de loisir et restaurants de Clark Quay.
Hormis cela, cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires....
J'ai été surpris par la taille des chambres. Je crois bien que jamais nous n'avions vu des chambres aussi petites !
Un bémol tout de même : le petit déjeuner d'excellente qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hotel Clarke Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Clarke Quay

Adresse: 1 Unity Street, Singapour 237983, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Singapour
N°34 des hôtels romantiques à Singapour
N°41 des hôtels de luxe à Singapour
N°60 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Clarke Quay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Hotel Park Clarke Quay
Singapour Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay Singapour
Park Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Clarke Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.