Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel de tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Clarke Quay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Park Hotel Clarke Quay a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Clarke Quay
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Unity Street, Singapour 237983, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 294 hôtels à Singapour
Dijon, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon hôtel de tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambres agréables,ne pas prendre fumeurs....confortables ,dans un quartier animé de restaurants,accueil très prévenant,personnel aux petits soins,pas loin bus et orchad road.
Réception aux petits soins,organisation excursions performante

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    711
    804
    256
    56
    34
Consultez les avis pour
210
974
125
288
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monteils, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel moderne situé près des quais où se trouvent de nombreux restaurants. En face, un centre commercial renferme "un café et une boulangerie à la française", surnommés "Délifrance" (en cas de mal du pays...).
Le vaste hall d’entrée, qui jouxte le restaurant où est servi le petit déjeuner, n’offre que quelques places pour s’asseoir. L’internet y est gratuit sur les deux postes à disposition (alors qu’il est payant dans la chambre).
Les trois ascenseurs sont impressionnants tant par leur décoration que par leur volume.
Belle vue sur le quartier depuis les chambres qui ne sont pas très spacieuses (il n'y a guère de place pour poser les valises). Décoration contemporaine avec un grand écran plat incrusté dans le mur. Bouilloire avec sachets de café et de thé. La salle de bain bien agencée comprend une douche à l’italienne et deux peignoirs sont mis à disposition.
Une navette permet de se rendre à heure fixe à plusieurs endroits du centre-ville.
Ayant dû quitter l’hôtel très tôt pour prendre un avion et n'étant restés qu'une seule nuit, nous n’avons pu apprécier le buffet du petit déjeuner et nous nous sommes contentés du viatique qui nous attendait à la réception (trois viennoiseries et un fruit).
Convenable pour un bref passage mais déconseillé pour un séjour plus long.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel correct, tres bien situé car proche des quais sur lesquels se trouvent les restaurants et bars. Le service bien mais sans plus. Ce qui est décevant: la taille des chambres. En effet ces dernières sont particulièrement petites, chose à laquelle on ne s'attend pas compte tenu des prix affichés.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-de-Luz, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 14 décembre 2012. C'est parait-il un hôtel 5* ! Les chambres font 16m2, salle d'eau (3m2) comprise (douche, pas de baignoire). Impossible d'ouvrir une valise autrement qu'en la posant sur 2ème lit (heureusement j'étais seul). Le lavabo est à la hauteur pour personne handicapée. Dîner quelconque (pizza - crème brulée insipide - 1 verre de vin = 54 $ Sing. et 40 mn d'attente). Petit déjeuner indigne d'un 5* (croissant - pain au chocolat et autres viennoiseries durs datant de la veille ou mal décongelés), jus de fruits industriels, je demande un thé citron, il me fut apporté.... un café citron sans petite cuillère. Service très quelconque, sauf au bar. A la réception, le sourire n'est pas de mise, difficulté pour obtenir l'adresse de l'office de tourisme. Bref, un hôtel que je ne recommande pas, loin de Orchard road, artère principale de la ville. Heureusement, il y a beaucoup d'autres hôtels 5* à Singapour pour un tarif identique car les tarifs pratiqués par cet établissement sont ceux d'un hôtel dit de "luxe".

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La chambre donnant sur la piscine, le service et la restauration : tout est parfait
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les quartiers de singapour les plus intéressants ou prendre le bateau pour découvrir la ville par la rivière
Nos bagages ont été pris en charge malgré notre arrivée matinale et notre chambre nous a été préparée dans la matinée

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel moderne et très récent est situé dans le quartier le plus animé de Singapour, très bien pour sortir le soir ! Il dispose d'une grande piscine avec jolie vue sur les immeubles. Les chambres sont confortables et spacieuses (écran plat, bar, peignoir) et jolie salle de bain donnant sur la chambre.

Wifi gratuit dans le hall.

Côté un peu négatif: l'accueil pourrait être plus chaleureux. Personne ne vous conduit à votre chambre ni ne porte vos bagages, par exemple... De plus, il est assez cher mais c'est malheureusement le lot des hôtels de Singapour.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nouméa
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors de notre dernier voyages en Asie, nous avons fait une escale sur Sinbgapour, ville que nous apprecions beaucoup. Cette fois ci, notre choix s'est porté sur le Park Hotel, compte tenu de la durée limite de notre séjour (2 nuits) et de son enplacement. Car c'est bien le seul atout de cet hôtel, à proximité de la zone de loisir et restaurants de Clark Quay.
Hormis cela, cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires....
J'ai été surpris par la taille des chambres. Je crois bien que jamais nous n'avions vu des chambres aussi petites !
Un bémol tout de même : le petit déjeuner d'excellente qualité.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park Hotel Clarke Quay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Clarke Quay

Adresse: 1 Unity Street, Singapour 237983, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels d'affaires à Singapour
N°34 des hôtels romantiques à Singapour
N°41 des hôtels de luxe à Singapour
N°60 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Clarke Quay 4*
Nombre de chambres: 336
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Singapour Hotel Park Clarke Quay
Singapour Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay Singapour
Park Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Clarke Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.