“Séjour Singapour” 5 5 étoiles
Avis sur Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha

Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha
288 South Bridge Road, Singapour 058840, Singapour (Chinatown)
+65 6220 0220
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
15 avis sur les attractions
“Séjour Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très beau temple situé dans le quartier de Chinatown. De nombreuses statues couvrent les murs et des décors impressionnants au niveau des "hôtels".

Visité en janvier 2014

Suisse
10 avis sur les attractions
“A visiter absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet endroit vaut le détour! Vous découvrirez des milliers de petits bouddha. Une architecture impressionnante et des reliques majestueuses!

Visité en avril 2013
Lingolsheim, France
50 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'extérieur du temple est déjà superbe et le contraste avec les buildings en arrière-plan est saisissant L'intérieur est très richement décoré, beaucoup de dorures Il y a plusieurs étages à visiter mais nous avons été refoulés parce que mon mari portait un débardeur, nous n'avons donc pas pu voir la dent de boudha et nous n'avons pas vu non plus quelle tenue était appropriée pour la visite Le jardin sur le toit est magnifique Nous ne regrettons absolument pas cette visite

Visité en octobre 2013
Igny
81 avis sur les attractions
“une merveille à ne pas louper qui foisonne de couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Des,l'entrée on est saisi,par le foisonnement des statues, l'abondance des décorations, la ferveur des moines et la,simplicité de leur accueil. On peut photographier sans être mal vu, on peut même se recueillir quand on finit par être sous le,charme ...

Visité en décembre 2012
nancy
10 avis sur les attractions
“DENT DE BOUDHA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

beau musée, beaucoup d'or, nous avons été très bien accueillis en Français et avons pu visiter les étages supérieurs où il y avait un moulin à prière et une magnifique végétation et des magnifiques orchidées

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temple et musée de la relique de la dent du Bouddha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.