Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel incroyable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Bay Sands

Enregistrer Enregistré
Marina Bay Sands a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Marina Bay Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
S$333 (SGD)
Classé n°37 sur 292 hôtels à Singapour
Montpellier, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Un hôtel incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un des plus beaux hôtels au monde ! Il vaut le coût rien que pour tester la piscine sur le skypark ! On se sent privilégié, sur le toit du monde pendant un instant... La vue est vraiment magnifique, et la piscine n'était pas du tout pleine de monde. Ensuite la chambre était à la hauteur des 5 étoiles de l'hôtel, magnifique avec du bon thé et café offert, une literie très confortable, une vue magnifique (chambre deluxe horizon). Dommage qu'il faille encore payer (cher !) pour l'accès internet... Le personnel était très serviable, le petit déjeuner était superbe aussi, avec des plats de toutes nationalités. Dommage aussi qu'il soit un peu loin du metro à pieds quand on ne veut pas prendre de taxi. C'est vraiment un hôtel à s'offrir au moins une nuit à Singapour pour une nuit de rêve.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

9 367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4 390
    2 733
    1 259
    520
    465
Consultez les avis pour
2510
3241
433
1255
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

On y va comme on va à Disney... l'attraction étant la piscine sur le toit au 57eme étage, d'où la vue sur Singapore et les sensations sont époustouflantes. Un seul problème : il y a autant de monde que chez Oncle Mickey. 2500 chambres en tout, ce qui fait que tout prend des proportions à l'échelle. 20 minutes pour 1 check in alors que réservation et paiement ont été faits sur internet. Fantastique petit déjeuner mais il faut 5 minutes pour regagner sa table après être allé chercher une tasse de café. Les chambres sont grandes, neuves et propres mais sans charme particulier. Une mention particulière au fitness center, un des plus grands et des plus complets que je connais. Par ailleurs cette usine/hôtel est loin du centre ville..

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Pas assez de superlatifs pour décrire cet hôtel, j'ai réservé une chambre club cityview qui donne accès au club du skypark où le staff est attentif au moindre de vos besoins, avec tea time, cocktail de fin d'après midi avec open bar et un superbe buffet de petit-déjeuner.

Enfin la piscine avec une vue fantastique.

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dès l'arrivée sur le toit (200m) et la vue sur la ville depuis la piscine à débordement, on est souflé. Le vaste hall intérieur en bas est vertigineux pour les tours intérieurs et l'architecture saisissante. Le service est rigoureux et efficace et en relation avec cette classe d'hotel. Malgré une arrivée très tôt (6h30), l'hotel à pu fournir une chambre vers 9h ce qui est appréciable apres un long vol et donné un accès à la piscine des l'arrivée pour patienter. Mais de part la taille, l'hotel est impersonnel. Pas de salon ou attendre ou se poser (et forcément hall cathédrale un peu bruyant). Les chambres inférieurs tower 1 et 2 (en dessous de étage 23) sont peut-être bruyantes. Navette gratuite aéroport par bus 24/24 toutes les 30mn et 1h dans la nuit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Attention au prix et aux taxes: Il faut rajouter 17% de taxe au tarif indiqué puis 45 $ pour le petit déjeuner par adulte te 36 $ par enfant. Pour un tarif affiché de 400 $ (chambre simple) la note finale pour une famille avec 2 enfants s'élèvera au minimum (taxe et petit déjeuner inclus) à 560 $ ou .....325 €. Même si la piscine est magique, le tarif est hors catégorie......Actuellement je réside dans une suite de plus de 100 m2 au mercure pour 200 € taxes et petit déjeuner inclus....Pour ma part je considère que le rapport qualité prix n'y est pas, même pour cette piscine magique.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Avec ses trois tours et son paquebot piscine pose dessus, l hotel est incroyable. Pourtant quelle deception. Le service est inexistant et avec plus de 2000 chambres tout a fait perdu. Une chambre d une categorie inferieure a celle payee nous avait ete attribuee. La piscine tres impressionnante sur le toit est noire de monde et on a pas envie d y rester malgre la vue epoustouflante. Enfin prendre le petit dejeuner s avere un exercice complique et avec file d attente dans le lobby principal. A essayer une fois pour l architecture seulement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est juste sublime!! les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées avec des vues à couper le souffle. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine spectaculaire et nous n'avons pas été déçu!! Le personnel est agréable contrairement à ce que j'ai pu lire et aux petits soins. Le seul point noir: Nous avons commandé un petit déjeuner au room service et bonjour l'arnaque!! 32 dollars si mes souvenirs sont bons pour un croissant miniature tout sec, un crouton de pain, un yaourt, 2 fruits à peine mûres...Bref une catastrophe. Cependant une petite escale dans cet hôtel me semble un passage obligé si vous vous rendez à Singapour. Je le referais sans hésiter!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marina Bay Sands

Adresse : 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Singapour
N°27 des hôtels familiaux à Singapour
N°28 des hôtels romantiques à Singapour
N°35 des hôtels de luxe à Singapour
N°38 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 600 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.