“Vue à couper le souffle, dommage que le service ne soit pas à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands a été ajouté à vos Favoris
Marina Bay Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 37 sur 301 hôtels à Singapour
Lille, France
“Vue à couper le souffle, dommage que le service ne soit pas à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel est superbe, de l'impressionnant hall au dernier étage surplombant la ville, tout n'est que luxe et grandeur. Lorsqu'on arrive sur la terrasse, la piscine qui semble se déverser sur Singapour, laisse une impression grandiose. Tout est prévu: draps de bain, eau citronnée, transats, maitres nageurs... L'executive lounge, destiné aux clients des suites est, lui aussi, très agréable: service, buffet, Piper Heidsick à discrétion.
Quelle déception suite à ce premier aperçu quelques étages plus bas... Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une très belle vue sur la ville, elles aussi. Par contre, le ménage ne doit pas être fait régulièrement, ne regardez pas dans les coins. La moquette proposait les miettes du client précédent, la garde robe quelques étiquettes, quant au sofa, il s'agissait de pépins de fruits: inconcevable dans ce genre d'hôtel. Dans le même esprit, nous avions réservé une suite triple, lorsque nous avons demandé l'installation du 3è lit, il nous a été répondu qu'elle serait facturée environ 120€ par nuit + petit déjeuner environ 30€ + accès au lounge 30 à 45€ non pas par jour, mais par entrée. Sinon, la nuit sur le sofa non déplié était comprise... et ce n'est pas une plaisanterie.
Le service de conciergerie n'est guère plus engageant, nous leur avons fait appel afin d'obtenir de l'aide concernant un problème de réservation, on nous a tout simplement transferé... quant au ckeck out, on vous invite à faire la queue le long d'une file pré délimitée, là encore du jamais vu dans un 5 étoiles, le tout pour obtenir une facture erronée.
Bref, un hôtel à voir pour sa piscine et son architecture atypique mais en aucun cas pour son service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur la marina magnifique dont il est l'attraction principale avec le merlion en face.

A votre arrivée, on vous prend directement en charge et on s'occupe de vos bagages qui sont déposés dans votre chambre après votre installation et il faut noter que le porteur ne réclame pas un centime comme dans certains hôtels.

Les chambres avec vue sur la ville sont situées à partir de 34eme étage et sont vraiment à couper le souffle. Tout le nécessaire y est présent avec même un fer et une table à repasser et la vue est époustouflante!
Par contre, pas de chaînes française (genre TV5 monde) sur la tv...

Le complexe est immense avec le casino, le jardin botanique, le centre commercial (dans lequel se trouvent de nombreux restaurants très pratique pour manger le soir), le musée, les théâtres et toutes les autres possibilités que j'oublie.
Vous ne pourrez pas vous ennuyer une seule seconde.

La piscine et le skypark sont tout simplement fabuleux et libre d'accès gratuitement pour les clients de l'hôtel. Pour info, l'accès au skypark coûte 20S$ pour le public.

Alors certes, le prix de la chambre avec vue sur la ville est un peu cher (300€ la nuit). Mais cet hôtel en vaut vraiment la peine car c'est une expérience unique que vous ne regretterez pas!

• Séjour du septembre 2013
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quand vous etes dans la chambre (prendre cote ville-bay et pas la mer), la vue est magique surtout la nuit. Meme si Hong Kong est encore mieux
l accueil et le check in sont fait au niveau 0 : c est long, tres bruyant, vous etes un numero. C est tres loin des hotels de luxe

les prix sont tres chers; et il faut payer en plus les petits dejeuners! 40 dollars par personne!

la vue de la piscine la haut est top, c est unique. la piscine en elle meme n'a rien d'extraordinaire. Il faut reserver 1 chambre pour pouvoir acceder a la piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'avais réserver une suite avec un package romantique afin de faire une surprise à mon chéri. Dans le descriptif on parlait de vue et de preparation romantique de la chambre.
Quelle fût ma surprise quand on nous a attribué une chambre fumeur (juste anti romantique), que le house keeping à débarqué pour faire la chambre devant nous (anti romantique également) et qu'on a dû réclamé la bouteille de champagne normalement comprise. La chambre avec "vue" était au .... 5ème étage!!!

Rien à faire pour la chambre l'hotel était complet. En insistant on a pu obtenir une autre chambre non fumeur mais au 4ème étage.... Bref j'ai dépensé plus de deux année d'économie pour rien et j'étais vraiment déçue...

Je ne pense pas y remettre les pieds un jour! La piscine oui, en vaut vraiment la peine, mais rien ne sers de réserver une suite!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le honeymoon package vous serez déçus!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage à Singapour début aout, nous avions réservé une nuit dans cet hôtel à l'architecture assez incroyable. 1er surprise, nous avons été surclassé dans une suite de 100m2, composé d'une entrée avec salon, une sdb, un espace dressing et la chambre. Je vous laisse imaginer la taille de chacune des pièces (pour info, la plus grande des suites de cet hotel fait plus de 550m2). 2 effets kisscool au 57ème étage avec son espace jardin et entrée dans sa piscine à débordement de 160m est une expérience sur-réaliste et à couper le souffle et que dire qui vous y allez la nuit (la piscine ferme à 23h)... toutes les photos qui vous sont pouvez consulter sur le web sont très loin de vous restituer la magie de ce lieu. Petit plus, il y a une bonneartie du bassin qui est interdite aux enfants. ce qui permet de faire quelques longueurs assez tranquillement. C'est une expérience àque je conseil de vivre une fois dans sa vie !

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans les étages les plus élevés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous devez dormir à Singapour , vous devez aller dans cet hôtel, les chambres sont superbes, la vue magnifique sur la ville , la piscine ..........que dire......c'est unique au monde . Tout est parfait , super rapport Qualité/prix. Je vais y retourner au plus vite.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes , même le premier prix, allez y les yeux fermés.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Incroyable hotel de 2500 chambres ! de la terrasse la vue panoramique sur SINGAPOUR est époustouflante et que dire de la vue de la piscine à débordement : magique !
Le regret est de ne pas être seul à pouvoir se baigner dans ce lieu incroyable ;-D (une solution est d'y aller à 6h00 du matin).
Bon plan : la formule VIP vous permet d'accedér au salon VIP avec tea time copieux et apéro au champagne !

Astuce pour la chambre : ^Prendre une chambre le plus haut possible et côté ville pour la vue nocturne incroyable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Singapour
N°24 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels familiaux à Singapour
N°33 des hôtels d'affaires à Singapour
N°36 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.