“tout pour la vue!” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 291 hôtels à Singapour
Mareeba, Australie
“tout pour la vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes un jeune couple qui vient de finir nos études et on s'est fait un cadeau en s'offrant une nuit dans ce grand hôtel. On n'y va pas pour y dormir à proprement parler mais pour avoir accès à la piscine jour et nuit, à la salle de sport et tout ce qui va avec! La vue de notre chambre était fantastique (on donnait sur la ville du 30ème étage). La chambre est assez grande et la salle de bain vraiment sympa. La vue de la piscine est juste à couper le souffle, je conseille d'y aller le jour et d'y retourner pour un bain du soir (jusqu'à 23h). Voilà c'est fait, je ne crois pas que c'est le meilleur hôtel de la ville mais le plus gigantesque ça c'est sur! Le centre commercial (boutique de luxe) est magnifique et je conseille le food court où nous sommmes allés manger à plusieurs reprises (pas cher et vraiment bon!).

J'étais malheureusement en fauteuil roulant pendant mon séjour à Singapour (une première pour moi) et pour la piscine s'il se met à pleuvoir et bien la rampe pour handicapé est sous la pluie et là bas la pluie en 10secondes c'est une véritable douche!

Pour aller au Spa, il faut compter 400 dollars en plus mais il a été élu meilleur spa de luxe au monde de l'année!

Oh et pour les fumeurs demander une chambre avec balcon parce que pour trouver un endroit pour fumer (légalement) c'est vraiment la galère, il n'y a que le toit avec la piscine en espérant qu'il ne pleuve pas et le casino.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Oui, cet hotel est gigantesque, oui l'architecture est intéressante, oui la vue de la piscine (sur le toit) est à couper le souffle (pour les chambres qui donnent sur la baie.
Cependant, cet hotel est absolument impersonnel, il aurait pu se situer à Doubai ou Las Vegas.
Des milliers de boutiques sur plusieurs étages entourent l'hôtel, on pourrait y passer son temps sans voir le jour.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement, les moquettes sont sales et la déco un peu passé. Le rapport qualité/prix n'est pas équilibré.
Les restaurants sont très corrects, différentes cuisines sont servies (en priorité asiatique) la plupart du temps en buffet.
Rien à dire à propos du personnel, cependant il faut s'attendre à rester un numéro parmis des milliers d'autres dans ce type d'établissent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon hôtels dans sa catégorie mais pas très personnalisée un peu trop grand et beaucoup de monde le personnels n'est pas très attentif aux clients mais super piscine avec une vue imprenable très centre commercial avec un casino incroyable

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dessus le 30 étages vue ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est incroyable. il est immense avec ces centaines magasins et restaurants. La piscine sur le toit jusqu'à 23h et les bars jusqu'à 0h sont une superbe expérience avec une vue magnifique. On se croirait à Las Vegas quand on traverse l'hôtel. La chambre est immense et la vue à travers les immense baie vitrée coté ville est juste magnifique. La chambre et la salle de bain sont propres et bien équipées. Le personnel à la réception est très sympa. Il y a une STATION DE METRO dans l'hôtel !!!! Merci de nous avoir mis une meilleure chambre pour notre Honeymoon !!! Cela vaut la peine de prendre une chambre le plus haut possible et surtout coté ville !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

ma chambre etait propre, seulement jai trouver peut etre une trentaine de cafards pres de la tele et du bureau, cest degoutant, le personnel est venu poser de la pate, mais ils ne pouvaient pas me changer de chambre car tout etait complet cest hallucinant vu le prix qu'on paye!! (cetait la chambre 16-90) avec vu sur le garden by the bay. preferez cette vue pour dormir, cest plus calme et plus joli. vous pourrez observer la vue de la ville a la piscine.
A pars ca, lhotel est magnifique, piscine et tout. Rien a dire.
petit conseil: reservez par Agoda cest le meilleur pour les prix.

• Séjour du novembre 2013
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions a chaque escale a singapour reculé pour y sejourner en se disant que cela devait etre une usine. Lors de notre 5 eme escale a singapour en octobre on s est convaincu qu il fallait le faire et voir de pres cette fameuse piscine.
Nous y sommes alles 2 nuits en chambre club vue ville au dernier etage avec transfers aeroport hotel par marina sands.
A ccueil hyper professionnel a l aerport et immediatement a la descente de voiture a marina sands avec check in rapide et en chambre. Aucune attente et aucune queue malgre un hotel quasiment complet.
Chambre grande, un peu trop sobre en decoration mais superbe salle de bains.
Bien sur le MUST LA PISCINE jour et nuit la vue la vue la vue....
enorme piscine avec une partie privee reservee aux adultes et avec du personnel veillant srupuleusement la dessus. Genial!!
la formule club est parfaite avec petit dej, boissons non alcoolisees toute la journee jusque 17h , afternoon tea , et champagne coulant a flot piper heidsieck de 17 a 19 heures avec l aperitif dinatoire. Pas besoin de diner derriere. N avons rien depense a cote c est tres copieux et bon.
Avons sans souci trouve de la place a la piscine , du personnel forme et competent c est vrai qu on est a singapour!!
En resume c est a faire , et on ne le regrette pas et on y retournera!!

Astuce pour la chambre : prenez une formule club avec city view ( chambres a partir du 37 eme etage) et envoyez leur un e mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

si vous n'avez qu'une nuit ou qu'un truc à faire à Singapour c'est bien de vous payer une nuit à l'hotel marina bay sands!
se baigner (et prendre des photos) dans l'infinity pool, se balader dans Gardens of the bay la nuit.
nous sommes restés 1 semaine à Singapour et l’expérience la plus réussie (et que vous ne ferez nul part ailleurs) c'est l’hôtel et sa piscine hors norme.
notre chambre avec vue sur la ville était immense, très propre et bien entretenue.
un seul regret, que le lit ne soit pas collé à la baie vitrée afin de s'endormir et de se réveiller avec la vue!

Astuce pour la chambre : il y plus de monde à la piscine de 16h à 20h, donc préférez en dehors de ces heures.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Bay Sands

Adresse : 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Singapour
N°28 des hôtels romantiques à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
N°35 des hôtels de luxe à Singapour
N°37 des complexes hôteliers à Singapour
N°39 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.