“Trendy place with incredible view” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands a été ajouté à vos Favoris
Marina Bay Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
S$359 (SGD)
N° 35 sur 300 hôtels à Singapour
“Trendy place with incredible view”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

le plus : la vue du bar-restaurant qui surplombe les lumières de la ville le soir - y aller entre amis et danser dans le club.
Incontournable à Singapour pour l'ambiance, la vue et les beautiful people.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ce Casino Hotel est superbe, les chambres sont extra, mais ce qui vaut le détour c'est la piscine et la discothèque en toiture, impressionnants le porte à faux est le plus grand du monde et la vue est extra

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un chef d'oeuvre d'architecture et de lumière! Une ville dans la ville. La piscine surplombe Singapoure. Elle n'est pas faite pour nager (assez étroite mais très longue) mais pour être au sommet du monde. C'est un lieu unique dont nous rêvions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

1ère visite à Singapour et, tout de suite, le grand, le démesuré ... si la ville me semble trop "béton et acier" et pas assez "asiatique", l'hôtel vaut quand même le détour ... bien sûr il est à la (dé)mesure de la ville avec ses halls immenses, ses boutiques de luxe, sa piscine sur le toit (trop top quand même ...) ... en plus, ma chambre au 8ème étage avec vue sur les jardins (tout éclairés la nuit) ... quel superbe spectacle. Le côté impersonnel m'a semblé moindre que ce que à quoi je m'attendais dans un hôtel de cette taille ... mais bon peut-être est-ce aussi dû au fait que j'étais là avec des amis asiatiques ... La meilleure façon de se faire une idée de cet hôtel est d'y aller ... même si tout y est "trop" ... je répète ça vaut le détour ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Fort heureusement nous n'avions réservé que pour une nuit. Quelle déception par rapport aux photos et aux images de promotion. Si vous aimez l'ambiance hall de gare gigantesque, froid, impersonnel, bondé, l’hôtel est pour vous sinon passez votre chemin. L’hôtel est excessivement cher, nous avons payé presque 500 € pour une chambre avec vue sur la ville , sans petit déjeuner, c'est beaucoup trop pour les prestations.
Il faut faire la queue pour accéder a la réception, il faut se battre pour trouver une place a la piscine. Lorsque vous avez pu enfin y trouver deux sièges, vous êtes assourdi par la musique.
Les chambres sont assez grandes mais avec de la moquette. Hormis le lit et la literie confortables, le mobilier est juste en dessous de se qu'on trouve dans le grand supermarché suédois, la salle de bain a des siphons qui puent. Ne déplacez pas une bouteille dans le frigo pour y mettre quelque chose, on vous compterais la boisson d’office.
Pour être juste, il me faut préciser que le personnel est très professionnel, polis, aux petits soins pour la clientèle. L'architecte qui a conçu cet ensemble et la structure de bateau en haut des trois tours a fait une œuvre remarquable. En face de l’hôtel, il y a un superbe mall, shoppes, tout récent avec quasiment toutes les grandes marques de luxe.
Mon impression générale est celle d'un immense tiroir caisse que le client doit remplir par tous les moyens. Vous aurez compris que je ne recommande pas cet hôtel, il mérite toutefois une visite aux abords pour admirer l'architecture, il n'y a pas besoin d'y dormir pour le prix demandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mareeba, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes un jeune couple qui vient de finir nos études et on s'est fait un cadeau en s'offrant une nuit dans ce grand hôtel. On n'y va pas pour y dormir à proprement parler mais pour avoir accès à la piscine jour et nuit, à la salle de sport et tout ce qui va avec! La vue de notre chambre était fantastique (on donnait sur la ville du 30ème étage). La chambre est assez grande et la salle de bain vraiment sympa. La vue de la piscine est juste à couper le souffle, je conseille d'y aller le jour et d'y retourner pour un bain du soir (jusqu'à 23h). Voilà c'est fait, je ne crois pas que c'est le meilleur hôtel de la ville mais le plus gigantesque ça c'est sur! Le centre commercial (boutique de luxe) est magnifique et je conseille le food court où nous sommmes allés manger à plusieurs reprises (pas cher et vraiment bon!).

J'étais malheureusement en fauteuil roulant pendant mon séjour à Singapour (une première pour moi) et pour la piscine s'il se met à pleuvoir et bien la rampe pour handicapé est sous la pluie et là bas la pluie en 10secondes c'est une véritable douche!

Pour aller au Spa, il faut compter 400 dollars en plus mais il a été élu meilleur spa de luxe au monde de l'année!

Oh et pour les fumeurs demander une chambre avec balcon parce que pour trouver un endroit pour fumer (légalement) c'est vraiment la galère, il n'y a que le toit avec la piscine en espérant qu'il ne pleuve pas et le casino.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Oui, cet hotel est gigantesque, oui l'architecture est intéressante, oui la vue de la piscine (sur le toit) est à couper le souffle (pour les chambres qui donnent sur la baie.
Cependant, cet hotel est absolument impersonnel, il aurait pu se situer à Doubai ou Las Vegas.
Des milliers de boutiques sur plusieurs étages entourent l'hôtel, on pourrait y passer son temps sans voir le jour.
Les chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement, les moquettes sont sales et la déco un peu passé. Le rapport qualité/prix n'est pas équilibré.
Les restaurants sont très corrects, différentes cuisines sont servies (en priorité asiatique) la plupart du temps en buffet.
Rien à dire à propos du personnel, cependant il faut s'attendre à rester un numéro parmis des milliers d'autres dans ce type d'établissent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Singapour
N°25 des hôtels romantiques à Singapour
N°30 des hôtels familiaux à Singapour
N°31 des hôtels d'affaires à Singapour
N°34 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.