“Une belle expérience!” 4 5 étoiles

N° 37 sur 300 hôtels à Singapour
Geneva
“Une belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un magnifique hôtel à tout point de vue! L'atout majeur est la célèbre piscine a débordement au 55e étage... on est vraiment dans un autre monde quand on s'y baigne!
Par contre, beaucoup de monde ce qui rend le moment moins romantique (pour les couples) et du fait de l'ampleur de l'établissement, le service est impersonnel!
Mais finalement, peu importe, une nuit la-bas vaut vraiment la peine.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons choisi la chambre avec vue sur la ville, et çà valait vraiment le coup!
La vue est juste magnifique !
On a accès à la piscine sur le toit, la piscine a débordement et avec la vue sur toute la ville de Singapour est tout simplement extraordinaire !
Il y avait un peu de monde lorsque nous y sommes allé mais à chaque fois on a eu de bonnes places pour s'allonger au bord de la piscine !
Le personnel est vraiment sympas.
Nous y sommes restés seulement 1 nuit, mais nous avons eu le temps de bien apprécié tout ce que proposé l'hôtel.
Il y a carrément un centre commercial dans l'hôtel, avec des restaurants, un casino etc..
Vous avez un arrêt de métro qui est connecté à l'hôtel.
Si j'ai l'occasion de retourner à Singapour, c'est sur que je passerais une nuit dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille avec la vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

On le repère de loin avec son architecture unique, 3 tours immenses surmontées d'un plateau en forme de coque de bateau. La piscine à débordement de 150m de long à plus de 200m au-dessus du sol constitue l'attraction déterminante. On se prélasse dans l'eau à toute heure (jusqu'à 23h !) en admirant la beauté de la ville. La nuit le spectacle est particulièrement envoûtant. Tout est majestueux dans cet hôtel, du lobby aux nombreux restaurants, du shopping center au Art Science Museum. Les chambres sont vastes et soignées. J'adore cet hôtel et j'y séjourne à chaque passage à Singapour... je ne m'en lasse pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le devant (nord-ouest) ont une vue magnifique sur la marina et la ville, ma...
allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout était parfait !!!!
l'hôtel est spectaculaire, très bien placé.
La piscine est un peu bondée en début de soirée, mais la vue est tellement belle... impressionnante... pas de mots assez forts...
Le service est à l'image de l'hôtel (réception, la conciergerie, le Club).
A faire absolument !!!!

Astuce pour la chambre : chambre au 45ème étage - parfait
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions réservé 02 chambres doubles et avons eu l'agréable surprise d'etre surclassé dans une suite à 02 chambres.... tres jolie suite
une piscine spectaculaire mais bien sur enormement de monde!!!!
un personnel tres gentil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il faut être résident pour accéder à la piscine qui repose sur trois gigantesques tours, à env. 300 mètres du sol. Une prouesse architecturale et technique exceptionnelle. Si la vue depuis cette fabuleuse piscine située au 57ème étage est tout simplement à couper le souffle, une voire deux nuits dans cet hôtel suffisent amplement. Les chambres sont propres, fonctionnelles, mais sans charme. Le hall fait singulièrement penser à un hall de gare où se croisent, 24h/24, des vagues de touristes venus de tous horizons. Si le personnel à l'accueil est d'une remarquable efficacité, cet établissement qui compte plus de 2'500 chambres manque d'ambiance et de chaleur.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en hauteur pour bénéficier de la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Megeve
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une une nuit en juin 2014 pour profiter de la piscine bien entendu et se reposer après un vol depuis Paris et avant une correspondance pour Bali. L'hôtel est immense et impressionnant. Les chambres sont grandes (trop ?). Nous avions choisi une Orchid Suite avec vue sur la Skyline, c'est magnifique surtout la nuit. La piscine naturellement est exceptionnelle. cela vaut vraiment la peine d'y aller, même s'il y avait beaucoup de monde.
A noter service moyen : délai très long pour recevoir nos bagages dans la chambre et difficile de trouver quelqu'un pour préparer le canapé lit pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la Skyline. La nuit la vue est magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Singapour
N°25 des hôtels romantiques à Singapour
N°32 des hôtels familiaux à Singapour
N°35 des hôtels de luxe à Singapour
N°38 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.