“époustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Bay Sands

Marina Bay Sands a été ajouté à vos Favoris
Marina Bay Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour (Marina Bay)   |
Forfaits
N° 37 sur 301 hôtels à Singapour
Monaco-Ville, Monaco
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

le plus dûr, est d'en repartir.
Prenez le temps d'accorder un peu d'attention au personnel;
en retour, vous réalisez combien ils sont attachants et sensibles.
Nous avons déjeuné tous les jours au "Rise".
le buffet où tout est bon;les tenues sont magnifiques
le patron, Ivo, mérite d'être félicité, parce qu'il a instauré un bon esprit dans son personnel.
Je peux vous assurer que nous avons versé une petite larme en faisant nos bagages.
Les butlers, surtout Mike, Stanley,..... se sont montrés toujours très humains et disponibles pour nous.Encore bravo; nous reviendrons certainement.
vraiment, même si tout n'est pas parfait, par exemple l'insonorisation, globalement,nous sommes prêts à leur donner la note de 10/10.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur le port.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Qui ne connait pas cet hôtel de part son architecture?
Et son architecture est vraiment belle, surtout la piscine à débordement située au 57ème étage. Mais cet hôtel est quand même une usine. Il y a 2600 chambres et le taux d'occupation annuel moyen est de 99%. cela fait donc du monde. Et même trop de monde.
Heureusement nous avions pris des suites Orchid, ce qui nous donne droit aux avantages club et donc par exemple de prendre le petit déjeuner au 57ème étage et non pas au RDC avec les autres clients. Cela permet d'éviter la queue monstrueuse et d'avoir droit à un meilleur service. Cela donne aussi droit à des buffets gratuits tout au long de la journée au bord de la piscine, pour prendre un verre, manger un gâteau....
La suite est belle et propre. La salle de bain est magnifique. En plus, nous avions une vue sur les Gardens bay, qui sont magnifiques de jour comme de nuit.
La piscine est ouverte toute la journée jusqu'à 23h. Mais c'est la course pour avoir un transat.
La piscine est divisée en deux: un coté familles et un coté adultes seulement, ce qui permet d'avoir un peu de calme, bien que cela ne soit pas évident vu le nombre de baigneurs.
Le restaurant KU DE TA, situé au 57ème étage est beau, le service est parfait mais la cuisine est décevante, surtout par rapport au prix. On y annonce une cuisine fusion franco-asiatique, mais en réalité, pas de vraie recherche, juste des plats ordinaires. Rien de bien original.
Bref, il faut aller une fois au Marina Bay, mais sans plus.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un magnifique hôtel à tout point de vue! L'atout majeur est la célèbre piscine a débordement au 55e étage... on est vraiment dans un autre monde quand on s'y baigne!
Par contre, beaucoup de monde ce qui rend le moment moins romantique (pour les couples) et du fait de l'ampleur de l'établissement, le service est impersonnel!
Mais finalement, peu importe, une nuit la-bas vaut vraiment la peine.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons choisi la chambre avec vue sur la ville, et çà valait vraiment le coup!
La vue est juste magnifique !
On a accès à la piscine sur le toit, la piscine a débordement et avec la vue sur toute la ville de Singapour est tout simplement extraordinaire !
Il y avait un peu de monde lorsque nous y sommes allé mais à chaque fois on a eu de bonnes places pour s'allonger au bord de la piscine !
Le personnel est vraiment sympas.
Nous y sommes restés seulement 1 nuit, mais nous avons eu le temps de bien apprécié tout ce que proposé l'hôtel.
Il y a carrément un centre commercial dans l'hôtel, avec des restaurants, un casino etc..
Vous avez un arrêt de métro qui est connecté à l'hôtel.
Si j'ai l'occasion de retourner à Singapour, c'est sur que je passerais une nuit dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille avec la vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

On le repère de loin avec son architecture unique, 3 tours immenses surmontées d'un plateau en forme de coque de bateau. La piscine à débordement de 150m de long à plus de 200m au-dessus du sol constitue l'attraction déterminante. On se prélasse dans l'eau à toute heure (jusqu'à 23h !) en admirant la beauté de la ville. La nuit le spectacle est particulièrement envoûtant. Tout est majestueux dans cet hôtel, du lobby aux nombreux restaurants, du shopping center au Art Science Museum. Les chambres sont vastes et soignées. J'adore cet hôtel et j'y séjourne à chaque passage à Singapour... je ne m'en lasse pas !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le devant (nord-ouest) ont une vue magnifique sur la marina et la ville, ma...
allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout était parfait !!!!
l'hôtel est spectaculaire, très bien placé.
La piscine est un peu bondée en début de soirée, mais la vue est tellement belle... impressionnante... pas de mots assez forts...
Le service est à l'image de l'hôtel (réception, la conciergerie, le Club).
A faire absolument !!!!

Astuce pour la chambre : chambre au 45ème étage - parfait
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avions réservé 02 chambres doubles et avons eu l'agréable surprise d'etre surclassé dans une suite à 02 chambres.... tres jolie suite
une piscine spectaculaire mais bien sur enormement de monde!!!!
un personnel tres gentil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Marina Bay Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Sands

Adresse: 10 Bayfront Avenue, Singapour 018956, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Singapour
N°24 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels familiaux à Singapour
N°32 des hôtels d'affaires à Singapour
N°36 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Bay Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Bay Sands Singapour
Singapour Marina Bay Sands
Hotel Marina Bay Sands Singapour
Hotel Singapour Marina Bay Sands
Singapour Hotel Marina Bay Sands
Marina Sands Bay Singapore
Marina Bay Sands Singapore Hotel
Marina Bay Sands Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.