“The Club porte très bien son nom.” 3 5 étoiles
Avis sur The Club by Harry's Hospitality

The Club by Harry's Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Club by Harry's Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   28 Ann Siang Road, Singapour 069708, Singapour   |
Classé n°191 sur 294 hôtels à Singapour
San Francisco
“The Club porte très bien son nom.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si vous aimez le calme, cet hôtel n'est pas pour vous, du moins pas le week-end !

Nous sommes arrivé à 1pm pour check-in et devions attendre 4.30pm pour avoir la chambre prête.... assez hallucinant de devoir attendre autant avant d'avoir une chambre clean.

Nous sommes resté dans cet hôtel pour 2 nuits et avions une belle chambre design tout en longueur avec un grand balcon donnant sur la rue animé mais très sympathique et plutôt européenne (pleins de bars et restaurants, parfait pour sortir et faire la fête).

Chambre clean, pas souvent très propre (coussins avec taches blanches...) et station Iphone ne fonctionnant pas.

Le deuxième jour, de retour à l'hôtel, la chambre n'était toujours pas nettoyée à 3pm, nous n'avions donc pas de serviettes propre, ni de gel douche ou autre bouteille d'eau pour se rafraîchir après une bonne journée de marche dans la ville. Nous avons demandé à la réception mais nous n'avons jamais vu les bouteilles d'eau... Le soir en rentrant, notre chambre n'avait plus d'électricité...après 1 heure d'allés/retours avec le stagiaire de nuit de l'hôtel pour résoudre le problème nous avons finalement changé de chambre...

La deuxième nuit à été offerte mais l'expérience globale dans cet établissement ne fut pas à la hauteur d'un prix Travellers' Choice...dommage, nous n'y retournerons pas.

L'hôtel est bien situé, à deux pas d'une station de métro dans le quartier Chinatown.
Le personnel fût un peu froid et pas très réactif.

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage car je pense que vous entendrez bien la musique de la discothèque sur le toi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est bien placé dans Chinatown et pas très loin de la station de métro "Chinatown".
Le check-in fut extrêmement long et les chambres n'étaient toujours pas prêtes à 15 heures. Il mériterait un bon coup de peinture et un rafraîchissement global. Nous avons aussi testé le bar louange sur le toit, mais presque vide, l'atmosphère y était plutôt glauque, nous avons préféré les bars de la rue non loin de là. Le personnel est agréable mais vite débordé. C'est dommage car le concept et le design de l'hôtel sont vraiment sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint.tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Quartier très sympa qui bouge bien le soir ( à part le dimanche ou pratiquement tout est fermé) plein de restaurants branchés et européens en plus du grouillant chinatown à deux rues . Des bars en roof top super sympa ( screening room et fry )
Hotel avec un bar/ club en roof top, ( pas génant meme avec une chambre au troisieme ) en semaine il n'y a pas grand monde car malgré des grands canapés ( la toile blanche est tellement sale qu'on a de la peine à s'assoir) et la play list un peu enervée , on est peu enclein à rester.bar style new yorkais en sous sol .
Les chambres sont tres spacieuses ( en tous cas la 304) avec coin table de travail , salle de bain immense , café et thé a disposition déco design noire et blanche trés sympa avec petits détails rigolos ( sur la porte d'entrée par exemple ) . Au niveau du bruit la 304 est extremement calme
Points negatifs : pas de petit dejeuner , le coffe shop attenant est cher et limité en choix ( 15$ le petit dej par personne ) , pas de rangement à part quelques cintres sur une mini tringle , pour deux jours ça allait très bien mais au delà... Moquette tachée et très vieillissante .
En bref pas une mauvaise surprise vu que je connaissait l'hotel pour etre venue au roof top bar mais en un an l'hotel s'est plutot dégradé en tous cas pour les parties communes , ça manque d'entretien basique ( coup de peinture blanche c'est pas super compliqué ..;)..)
A budget equivalent il y a juste à coté le Scarlet qui avec une déco moins design à l'air bien mieux entretenu .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

un superbe sejour dans un hotel tres design dans le quatier de chinatown ..
des chambres spacieuses et agréables et modernes
une preference pour les chambres au 1er etage (moins de bruit) car au 3eme etage il y a un bar de nuit .
je recommande ....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'atmosphere a l'hotel The Club est très chouette, mais le petit déjeuner est très mauvais, pas de choix et lorsque nous y étions il n'y avait pas de cafe.
Dans les chambres, il n'y a pas d'armoire. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Club by Harry's Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Club by Harry's Hospitality

Adresse: 28 Ann Siang Road, Singapour 069708, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°88 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Club by Harry's Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club by Harry's Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Club By Harry's Hospitality Singapour
The Club By Harry`s Hospitality Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club by Harry's Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.