“Assez bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Wanderlust

Wanderlust a été ajouté à vos Favoris
Wanderlust
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Dickson Road, Singapour 209494, Singapour   |
Classé n°50 sur 291 hôtels à Singapour
Genève, Suisse
“Assez bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La décoration de l'hôtel est vraiment originale et les chambres, hormis l'éclairage vraiment kitsch, vont dans ce sens. Malheureusement elles sont vraiment petites. De plus, elles donnent sur une rue assez bruyante, jusqu'à 2-3 heures du matin... Délicate attention, les tampons pour les oreilles sont fournis :-).
Le personnel est adorable. Bref, certainement une bonne adresse dans Little India mais j'aurai dû choisir un autre quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hotel à la déco design est très bien situé dans Little India, au calme et facile d'accès. Très bon accueil. Nous avons beaucoup aimé notre chambre 305, très lumineuse et lits douillets et confortables. Très bon petit dejeuner. Très bon qualité-prix. The super adresse !!

Astuce pour la chambre : Déco vraiment sympa de notre chambre double à thème origami et pop art
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Bien situe (a 15mn à pied de 2stations de métro Bugis ou little india), l hotel répond parfaitement aux exigences des voyageurs : literie très confortable , clim, machine à café Nespresso, petit frigo, radio réveil ... La chambre n est pas très grande et manque de zone de rangement, mais elle bien organisée. Le petit déj est bon (ce n est pas un buffet, hormis pour le pain, le café et le jus d orange -la serveuse vous propose 3types de préparations qui sont rapidement préparés : fruits frais ou pancakes avec Bacon ou pancakes avec myrtille. On choisi et c est servi.
Le service est de bonne qualité , les femmes de chambre sont très serviables et l accueil de l hotel aussi.
Le jaccuzzi extérieur est une bénédiction : sur la terrasse, avec vue sur le reste du quartier, il y a pas mieux pour se délasser et se remettre d une journée de travail ou de balade . C est genial

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans la ville. La décoration est plus que de bon goût. C'est un hôtel intimiste dans lequel on se sent bien. Le personnel est accueillant et souriant. Un super petit déjeuner avec des très bons produits. La chambre nono est encore plus jolie que sur le site web. Le lit est très confortable. Il n'y a pas de bruit et on y dort très bien. Si nous revenons à Singapoure nous reviendrons au Wanderlust.

• Séjour du octobre 2013
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Nous l'avons choisi parce qu'il est bien placé, juste à côté du métro, et à proximité d'où vivent nos amis qui ne pouvaient pas nous recevoir. L'hôtel est très propre. Notre chambre était bien décorée, propre, au calme mais elle était assez étroite. Nos amis nous ont expliqué que les m2 étaient très chers à Singapour. Cela explique certainement cela mais c'était tout de même bien petit. Le petit-déjeuner était bien sans non plus être gargantuesque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon hôtel dans little India
Bon point de chute à Singapour métro proche
Mais pas représentatif du reste de la ville

Hôtel design très propre nespresso à dispo et réveil iPod
Nous avions une chambre flower

Petits déj : EXCEPTIONNELS !!

Bémol : peu de place pour ranger ses affaires

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Situation parfaite dans little india.
Warung thaïlandais juste à côté de l'hôtel à tomber par terre.
Propreté parfaite. Nous avons eu la chambre Blanche au 2 eme étage, même étage que le jacuzzi. Endroit hyper reposant et très différent! J ai adore! Le service était exceptionnel! Le petit dej un peu restreint car si vous voulez un œuf en plus c est 8$S! Mais très chouette ambiance!
Vous recevrez un petit passeport avec tous les renseignements (métro, Restau, plan, ...).

Je ne regrette pas Di tout cet hôtel!!!
Si je dois retourner a SG, c est sur que je retourne au WanderLust !
C est un service hyper différent qu'au Marina Bay Sands!
Vous êtes comme leur chou-chou! Des qu'ils vous voient perdus, ils n'attendront pas une seule minute pour vous aider!

Allez manger dans les Food Court. C est le rdv des singapouriens!
Goutez également à la nourriture indienne!
C'est délicieux et ça ne coûte rien!
Évitez ClarkKey ! Prix de touristes !!!
Spécialité a Singapour: le crabe (sauce Black pepper)!
Renseignez vous car c est maximum 30€ par crabe et certains vous le vendraient 90€ ;)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Wanderlust ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wanderlust

Adresse : 2 Dickson Road, Singapour 209494, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°48 des hôtels familiaux à Singapour
N°50 des hôtels romantiques à Singapour
N°60 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wanderlust 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanderlust en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wanderlust Singapour
Wanderlust Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wanderlust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.