“plein de charme, au calme, mais à proximité” 4 5 étoiles

Tarif réduit
S$385 (SGD)
N° 42 sur 300 hôtels à Singapour
Spa, Belgique
“plein de charme, au calme, mais à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

14 nuits passées à l' Hotel Fort Canning, du très très bon …et quelques détails à améliorer.
Nous avons une très grande habitude de séjourner à Singapour et dans la mesure du possible, nous essayons à chaque séjour de trouver un hôtel intéressant. Après le Shangri-la, St Regis, Oriental, Meritus, Holiday Inn ,Goodwood, Regent, Naumi, Quincy,Inter Continental,Royal Plazza ,Traders …nous avons opté le HFC (tout d'abord pour 3 nuits, ensuite prolongé de 11 nuits supplémentaires)

L'hôtel est un Boutique hôtel avec tout le plaisir qu'offre un petit hôtel : sensation de calme; reconnaissance rapide du personnel.. De plus, l'ancien bâtiment colonial blanc qu'il occupe dans le parc sur une petite colline lui offre plein de charme.
Arrivés à l'hôtel à 08h du matin, notre chambre n'est pas encore disponible, on nous propose de prendre le petit déjeuner pour patienter, ensuite nous attendons à la piscine jusque vers 11 h .Nous avons demandé une chambre Deluxe mais Garden pour profiter du jardin / terrasse.

La chambre n'est pas tellement grande et nous remarquons immédiatement la baignoire qui trône à côté du lit en plein dans la chambre. Ce sera, en fait, le plus gros désagrément que nous allons rencontrer.(voir plus loin).
La chambre est équipée d'un superbe TV écran plat, d'un console d'accueil pour Ipod, de l'internet (gratuit) en Wifi, d'une machine à café Nespresso ,de l'airco très efficace.
Le journal est offert tous les matin.

L'ancien vitrage est doublé par une porte coulissante qui permet une isolation du bruit presque totale

Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous pouvez surfez sur internet directement sur la TV au moyen du clavier fourni dans la chambre.

Donc le principal souci est la salle de bain (qui n'existe pas en fait) puisque l'évier est sur un meuble à droite de la TV, le WC donne directement dans la chambre (seulement séparé par un porte vitré) et cette baignoire entourée d'un rebord carré de 10 cm sur lequel je me suis explosé le pied presque tous les jours. J'en ai fait la remarque au manager, qui étai tout à fait conscient de ce souci et m'a confirmer que les modifications étaient à l'ordre du jour .(Ce problème et les travaux (importants) de finition du restaurant ne nous ont pourtant pas empêchés de prolonger notre séjour tant nous étions à notre aise dans cet hôtel.

Le petit déjeuner n'est pas le plus impressionnant que nous ayons eu mais suffisant.

L'hôtel dispose de 2 superbes piscines, très calme, ou nous avons passés parfois des heures sans rencontrer personne.

Chrono en main, nous avons mis du lobby de l'hôtel jusqu'à la station de métro exactement 8,30 minutes, (passez par le parking de l'hôtel, traversez la galerie Park Mall par le parking vous êtes à l'étage 4, descendez à l'étage 1, vous traversez la rue et vous êtes au métro.)

Un dès moments très agréables, était l'apéritif (offert) tous les jours de 18h à 20h avec vin rouge, blanc , mousseux, jus de fruit près de la réception

Le personnel est d'une grande gentillesse avec parfois quelques maladresses normales pour un hôtel récent mais c'est également ce qui fait le charme de cet hôtel.

Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel ou il règne une ambiance très amicale, reposante parfois assez rare à Singapour et surtout pour un budget raisonnable.

Les + : charme du style coloniale
Internet gratuit
Ambiance amicale
Apéritif offert
Proximité du Métro

Les - : Salle de bain directement dans la chambre (manque d'intimité)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
YWCA Fort Canning Lodge
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 14 sur 300 à Singapour

Vous connaissez Hotel Fort Canning ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fort Canning

Adresse: 11 Canning Walk, Singapour 178881, Singapour
Location : Singapour > Singapour
N°19 des hôtels Spa à Singapour
N°26 des hôtels romantiques à Singapour
N°37 des hôtels d'affaires à Singapour
N°39 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fort Canning 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fort Canning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Canning Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fort Canning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.