“Sale, humide et minuscule” 1 5 étoiles

Fragrance Hotel - Bugis
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Middle Road, Singapour 188942, Singapour   |
Classé n°150 sur 294 hôtels à Singapour
Lille, France
“Sale, humide et minuscule”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine. Certes, son emplacement est idéal mais les trop nombreux défauts nous ont fait regretter ce choix :
- Chambre minuscule. Nous n'avions qu'une valise mais aucune place pour la garder en position ouverte. Nous devions donc la refermer après chaque utilisation.
- Petit déjeuner insipide : un sirop pour guise de jus de fruit et de l'eau avec des pépins comme confiture.
- Pas de fenêtre. Seules 16 chambres en sont pourvues sur tout l'établissement et vous ne pouvez évidemment pas l'ouvrir.
- Humidité épouvantable. C'est bien simple le plafond de notre chambre était noir et les draps gorgés d'humidité.
- Salle de bains impraticable. Les toilettes sont dans la douche. A partir du moment où vous prenez une douche, vous ne pouvez plus aller aux toilettes : le papier toilette et la cuvette sont trempés.
- Propreté à revoir : nous avons trouvé un fluo stabilo dans notre lit et une quantité étonnante de cheveux.
- Et le pire de tout : très très bruyant. Les murs sont comme du papier à cigarette, il est impossible de s'endormir avant 2h du matin.
Bref, a déconseiller, sauf peut-être pour une nuit si vous n'avez pas l'intention de dormir, ou si vous arrivez tardivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Fragrance Hotel - Bugis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragrance Hotel - Bugis

Adresse: 33 Middle Road, Singapour 188942, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°150 sur 294 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragrance Hotel - Bugis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragrance Hotel - Bugis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragrance Hotel - Bugis Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragrance Hotel - Bugis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.