“Hôtel fabuleux et vue sublime ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 294 hôtels à Singapour
Singapore
“Hôtel fabuleux et vue sublime ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est un excellent hôtel doté de chambres masculines, aux lignes épurées et d'un excellent personnel.
Nous avions une vue sur le port et la Marina Bay Sands et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous avions mentionné que c'était notre anniversaire de mariage en retard et quand nous sommes rentrés de dîner une délicieuse bouteille de bordeaux et de magnifiques chocolats confectionnés à la main nous attendaient ; un cadeau de l'hôtel.
Je me sens donc très gêné d'avoir à mentionner que la nourriture n'était pas à la hauteur des autres services de l'hôtel.
Que ce soit pour le petit déjeuner et le déjeuner, le Lantern Bar était décevant en terme de qualité et assez cher.
Cela dit, chaque nouvel hôtel a des problèmes et cet établissement vaut vraiment bien qu'on y séjourne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Allez boire un verre au Fullerton Bay n'est apparement pas pour tout le monde, depuis peu la politique de l'hotel à changer: 400s$ la table sinon c'est pas la peine de venir.
Et la clientèle a bien changé aussi... Des hommes seuls en quête de jeune fille à rapporter à la maison pour quelques dollars. Ce qui était un bar sympa d'après boulot, ou de fin de soirée avec un vue magnifique devient un endroit vulgaire ou l'on est très mal accueili si on ne prevoit pas de faire "peter" des bouteilles!
Très déçues, j'aimais bcp cette endroit....

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

Adresse: 80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels de luxe à Singapour
N°16 des hôtels familiaux à Singapour
N°16 des hôtels romantiques à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Bay Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.