“Un bel établissement avec une terrasse exceptionelle” 5 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Bay Hotel Singapore

The Fullerton Bay Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Bay Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour (Marina Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 300 hôtels à Singapour
Issy-les-Moulineaux, France
“Un bel établissement avec une terrasse exceptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel situe face au Marina Bay est un hôtel haut de gamme idéal pour un séjour a Singapour.
Les chambres sont agréables, bien équipées et la décoration est raffinée.
Le petit déjeuner est copieux et même si la salle du petit déjeuner au rez de chaussée est hyper climatise, vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner a l extérieur vu sur la marina, ce qui est très agréable.
Le point fort de cet hôtel est sa terrasse au top de l hôtel avec son bar, son restaurant et sa piscine.
A ne pas rater.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très joliment décoré avec des pièces anciennes asiatiques.
Les chambres ont tout le confort moderne, avec tout un tas de gadget très appréciables.

La piscine sur le toit, face à la baie, avec sa paroi en verre, est l'endroit parfait de Singapour pour se reposer de la journée.

Pour le petit déjeuner, soyez prêt à vivre un vrai bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Avons sejourne 5 nuits a notre retour de bali en aout
Excellent accueuil, chambre magnifique et calme. A noter que nous avons reserve les chambres juste en face de marina bay, plus cheres mais si vous voulez la vue et le calme reservez celles ci.
Tous les soirs de notre chambre et de notre balcon juste en face du show musical de marina sands, genial!!
Decoration tres cossue, chic, luxueuse mais contemporaine.
Machine a nespresso en chambre avec capsules a volonte ainsi que les produits d accueil molton brown.
personnel aux petits soins, remarquable service, chambre et hotel de toute beaute.
Nous avons dine 3 soirs au cliford tres bien, prix un peu chers mais on est a singapour.

Le seul bemol pour nous: la piscine: elle est belle mais il n y a pas de transats autout seuls une petite dizaine de transats dans l eau!! Si vous voulez bouquiner ou IPADER pas possible.
Nous n avons pas du tout aime l ambiance musique tres bruyante toute la journee , un endroit pour faire la fete . Il n y pas de service a la piscine mais 2 hotesses habillees en robe noire tres chic qui vous accueillent pour le bar situe sur le meme niveau. Nous avons du gerer nous memes les serviettes et le reste.

A part la piscine sommes enchantes du fullerton bay et y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour aller souvent à Singapour je pense que le Fullerton Bay Hôtel est l'un des mieux.
Le personnet est remarquable et attentionné.Je me suis plains que TV5 monde n'était pas sur le cable et le lendemain ils avaient pris l'abonnement,quel service!
Les chambres sont grandes et très agréables.
J'y retournerai avec un énorme plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé 4 nuits à cet hôtel, du 19/02 au 23/02 : tout a été parfait!
Accueil, courtoisie, personnalisation du contact, chambres (une bay view avec balcon), salle de bains, internet gratuit, petit déjeuner excellent. Le bar "The Lantern", sur le toit, avec la très belle piscine est un endroit merveilleux à tout moment de la journée.
Un hôtel à recommander sans hésiter pour le design, l'emplacement mais aussi pour le personnel à tous les niveaux d'hiérarchie. Je voyage beaucoup, je fait régulièrement de belles découvertes, mais le FulertonBay hôtel est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de fréquenter ces dernières années. J'y retourne sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Plouguernevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Superbe hotel très bien placé sur la baie de Singapour, nous avions trouvé des chambres à prix "raisonnables" sur des sites de recherche spécialisés, je dis raisonnables par rapport à ceux proposés par le site officiel, superbe chambre, literie impeccable, cafetière nespresso ... tout est domotique; à ce sujet, bien faire attention lorsque l'on manipule le panneau de commandes situé à côté du lit, éviter d'appuyer par erreur sur le logo "don't disturb" car celui-ci est resté enclenché le matin après notre départ ce qui nous a valu de retrouver notre chambre non nettoyée à notre retour avec un petit mot "faites votre chambre vous même" ...... vous comprendrez que vu le standing et les prix pratiqués nous nous sommes quelque peu "énervés" il était tout de même 22h30 !!!. Le room manager nous a expliqué que la politique de l'hotel était de ne pas déranger les clients, heureusement que nous n'avions pas eu une attaque à l'intérieur !! Enfn tout sest arrangé et après un bon verre offert sur la terrasse nous étions au lit à 23h15. Piscine et terrasse non disponibles pour les guests ce meme soir car soirée privée ..... Décidément cela n'était pas notre jour !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'accueil a été très professionnel, néanmoins un peu long...Notre check-in a duré environ 10minutes!! Un peu trop long a mon gout....Très belle chambre avec vue sur la baie, face au Marina Bay Sand...Literie confortable pour regarder la Télé, un peu trop souple pour y dormir. Room service parfait!!
La piscine et la salle de fitness sur le toit sont des pures merveilles!!!
Pour avoir vécue à Singapour plusieurs années et avoir 'testé' différents hôtels, je pense sincèrement que le Fullerton Bay est l'un des meilleurs! Luxe, confort, design et en plus à taille humaine....Tout était parfait.
Nous avons rencontré un problème lors de notre séjour et dès que nous l'avons signalé, celui ci a été réglé immédiatement. Très bon suivi clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux