“Un monde de douceur” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 294 hôtels à Singapour
Paris, Ile-de-France, France
“Un monde de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Notre séjour au Fullerton Bay, 2 nuits, a été parfait. L'hôtel est idéal et intimiste. Décoration raffinée, chambres high tech avec terrasse, ici tout est pensé pour un séjour idéal.
Bien sur, nous sommes en ville, sur Kailling River, face au Marina Bay.
Un service parfait, pour un confort ultime.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Hôtel somptueux, un grand luxe sans que cela soit ostentatoire, les chambres sont décorés avec beaucoup de goût télé incrustée dans le miroir au dessus de la baignoire un gadget mais quelle classe.
Un service irréprochable digne d'un grand palace au petit soin...petit déjeuner hummm un vrai régal
Piscine au dernier étage qui donne une vu d'ensemble sur Singapoure à vous couper le souffle bien entendu je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel situe face au Marina Bay est un hôtel haut de gamme idéal pour un séjour a Singapour.
Les chambres sont agréables, bien équipées et la décoration est raffinée.
Le petit déjeuner est copieux et même si la salle du petit déjeuner au rez de chaussée est hyper climatise, vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner a l extérieur vu sur la marina, ce qui est très agréable.
Le point fort de cet hôtel est sa terrasse au top de l hôtel avec son bar, son restaurant et sa piscine.
A ne pas rater.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très joliment décoré avec des pièces anciennes asiatiques.
Les chambres ont tout le confort moderne, avec tout un tas de gadget très appréciables.

La piscine sur le toit, face à la baie, avec sa paroi en verre, est l'endroit parfait de Singapour pour se reposer de la journée.

Pour le petit déjeuner, soyez prêt à vivre un vrai bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Avons sejourne 5 nuits a notre retour de bali en aout
Excellent accueuil, chambre magnifique et calme. A noter que nous avons reserve les chambres juste en face de marina bay, plus cheres mais si vous voulez la vue et le calme reservez celles ci.
Tous les soirs de notre chambre et de notre balcon juste en face du show musical de marina sands, genial!!
Decoration tres cossue, chic, luxueuse mais contemporaine.
Machine a nespresso en chambre avec capsules a volonte ainsi que les produits d accueil molton brown.
personnel aux petits soins, remarquable service, chambre et hotel de toute beaute.
Nous avons dine 3 soirs au cliford tres bien, prix un peu chers mais on est a singapour.

Le seul bemol pour nous: la piscine: elle est belle mais il n y a pas de transats autout seuls une petite dizaine de transats dans l eau!! Si vous voulez bouquiner ou IPADER pas possible.
Nous n avons pas du tout aime l ambiance musique tres bruyante toute la journee , un endroit pour faire la fete . Il n y pas de service a la piscine mais 2 hotesses habillees en robe noire tres chic qui vous accueillent pour le bar situe sur le meme niveau. Nous avons du gerer nous memes les serviettes et le reste.

A part la piscine sommes enchantes du fullerton bay et y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour aller souvent à Singapour je pense que le Fullerton Bay Hôtel est l'un des mieux.
Le personnet est remarquable et attentionné.Je me suis plains que TV5 monde n'était pas sur le cable et le lendemain ils avaient pris l'abonnement,quel service!
Les chambres sont grandes et très agréables.
J'y retournerai avec un énorme plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé 4 nuits à cet hôtel, du 19/02 au 23/02 : tout a été parfait!
Accueil, courtoisie, personnalisation du contact, chambres (une bay view avec balcon), salle de bains, internet gratuit, petit déjeuner excellent. Le bar "The Lantern", sur le toit, avec la très belle piscine est un endroit merveilleux à tout moment de la journée.
Un hôtel à recommander sans hésiter pour le design, l'emplacement mais aussi pour le personnel à tous les niveaux d'hiérarchie. Je voyage beaucoup, je fait régulièrement de belles découvertes, mais le FulertonBay hôtel est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de fréquenter ces dernières années. J'y retourne sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

Adresse: 80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Singapour
N°11 des hôtels de luxe à Singapour
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
N°16 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Bay Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.