“Excellentissime service” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 293 hôtels à Singapour
CASABLANCA
“Excellentissime service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Fullerton Bay Hotel à Singapour la semaine dernière.
L'emplacement est le meilleur sur Singapour , les chambres ( nous avions une bay view) sont excellemment agencées et aux dernières normes de technologie et de décoration.
Mais surtout le très grand plus de cet hôtel est la perfection du service.
L'ensemble du personnel est très professionnel et agréable avec un service digne des plus palaces, excellent au petit déjeuner, professionnel juste ce qu'il faut à la réception et avenant et efficace à la conciergerie.
Si jamais nous retournons un jour à Singapour, nous y retournerions avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre bay view
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel faisant parti de la chaîne du Fullerton , celui ci a une déco plus design , légèrement plus chic et raffiné
Par contre moins de package possible , comme a l ancien Fullerton en face , avec notamment le club STRAITS

Très belle piscine sur le toit , mais avec peu de transat , donc y aller tôt , si vous voulez en profiter .... Ces transats en bambou sont posés dans l eau , donc les serviettes trempent constamment dans l eau de la piscine , et vous êtes allongés sur des serviettes trempées .... bon certe comme il fait chaud , cela rafraîchi les fesses ! Lol !

A ce propos , offre d eau fraîche , serviette fraîcheur et Brumisateur individuel , bien agréable .... Brochette de fruit.

Seul bémol .... Le peu de savoir vivre de certain client asiatique une fois de plus , qui rentrent avec leurs chaussures dans l eau de la piscine pour atteindre ces fameux transats qui reposent dans 15cm d eau , mais c est le même bassin ou vous pouvez nager .... ok les trottoirs de Singapour sont nickels , mais quand même , avec la chaleur .... comment tomber malade facilement ! ... Une petite tasse dans l eau et hop ! Une petite tourista garantie pour les plus fragiles !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On s'est creusés la tête mais nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel: chambre magnifique et bourrée de micro-détails agréables (produits Bulgari, Nespresso, peignoirs qu'on ne veut jamais enlever, télé au-dessus de la baignoire....); par chance nous avons été upgradés et avons eu une chambre donnant sur la Marina, avec un petit balcon: un délice. La piscine sur le toit est merveilleuse, et tellement moins peuplée que celle du voisin d'en face (le Marina Bay); dans la soirée le bar est hyper agréable. Personnel discret, prévenant, ça sent bon partout, petit-déjeuner hallucinant....bref c'est moins chez que le Marina Bay mais tellement mieux: une perle.

Astuce pour la chambre : Essayer vraiment d'avoir une chambre avec vue sur la Marina, le soir c'est magnifique et ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Difficile de comparer les expériences, mais le Fullerton Bay est l'égal de son voisin dans une autre catégorie. De prime abord, il est beaucoup plus moderne. Forcément car de 2010 je pense. Ensuite, les chambres sont hyper spacieuses, luxueuses, et le service n'a d'égal que celui du Fullerton. Son atout reste néanmoins sa piscine sur le toit. Un peu plus cher que son voisin mais justifié.

Le petit déjeuner est tout aussi excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que j'y retourne au Fullerton Bay Hotel sauf que là, j'ai pris une chambre luxe avec vue sur la Marina Bay Sands, c'était incroyable, tout les soirs un show laser/musique, la chambre est tout simplement magnifique avec meubles laqués , que dire de la salle de bain j'y resterai la matinée... Mais le must de cet hotel c'est la piscine sur le toit avec jaccuzi sur le côté c'est magique, le personnel est à votre écoute, discret, efficace , le petit dejeuner est un regal pour les yeux et le ventre en attendant le Sofitel qui va s'ouvrir en Juillet si je retourne de nouveau à Singapour je sais ou aller........

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Notre séjour au Fullerton Bay, 2 nuits, a été parfait. L'hôtel est idéal et intimiste. Décoration raffinée, chambres high tech avec terrasse, ici tout est pensé pour un séjour idéal.
Bien sur, nous sommes en ville, sur Kailling River, face au Marina Bay.
Un service parfait, pour un confort ultime.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Hôtel somptueux, un grand luxe sans que cela soit ostentatoire, les chambres sont décorés avec beaucoup de goût télé incrustée dans le miroir au dessus de la baignoire un gadget mais quelle classe.
Un service irréprochable digne d'un grand palace au petit soin...petit déjeuner hummm un vrai régal
Piscine au dernier étage qui donne une vu d'ensemble sur Singapoure à vous couper le souffle bien entendu je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

Adresse : 80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Singapour
N°8 des hôtels de luxe à Singapour
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
N°17 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, ebookers.fr, Agoda, Prestigia, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Bay Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.