“Service pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Bay Hotel Singapore

The Fullerton Bay Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Bay Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour (Marina Bay)   |
N° 13 sur 301 hôtels à Singapour
“Service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Architecture de l'hôtel très agréable, les chambres côté marina bay sont jolies et bien entretenues.La reception est plutôt médiocre nous étions arrivés très tôt et avions demandés qu'une chambre sur les 5 soit disponible pour nos parents agés, ca n'a pas été le cas. 3 chambres sur les 5 n'étaient pas disponibles à 15H!! soit une heure après le moment ou elles auraient du être disponibles.Pas plus d'excuses que ça, aucune attention dans la chambre pour nous faire comprendre qu'ils regrettaient ce contretemps.Cet hotel est géré de façon à rentabiliser le moindre espace et ca se sent un peu trop.
Le petit déjeuner est excellent, la terrasse sur le toit est très belle, la piscine malheureusement pas chauffée et donc pas très praticable à noel.
Nous avons fêté le nouvel an au one on the bund, HORRIBLE!!
Personnel intérimaire incompétent, plats arrivés froids dans le désordre, nous avons attendus plus d'1h30 entre l'entrée et la plat. Le prix exhorbitant qui aurait pu se justifier compte tenu de la vue si le repas avait été à la hauteur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est admirablement situé mais les chambres sur la baie, les plus coûteuses, donnent sur une horreur architecturale absolue (trois gratte-ciels surmontés d'un vaisseau de pierre..), lieu d'un affligeant et bruyant spectacle laser plusieurs fois par soir.

Le personnel est serviable et très courtois mais l'anglais approximatif de certains rend la communication parfois difficile.

Les chambres sont agréables mais pas les salles de bains, avec un seul lavabo pour deux et la cuvette des WC juste à côté.

La chère est de qualité moyenne mais le complexe dont fait partie l'hôtel offre un grand choix de bons restaurants tout près.

L'ensemble serait néanmoins assez classe si la musique tonitruante à la piscine et pendant les repas n'apportait pas sa touche de vulgarité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Fullerton Bay fait partie d'un hôtel plus gros (Fullerton Héritage de 400 ch)dont c'est le plus petit représentant (90 chambres)L'emplacement est trois croix (bus, port, restos ,shopping....)
Service aimable mais deux de tension.
Ne pas se faire fourguer n'importe quelle chambre. Si, certes nous étions au dernier étage (car réservé et payé à 100 % en septembre 2013), on nous a fourguer à 23h45 heure de notre arrivée , une chambre d'angle, donnant sur un mur avec une fenêtre sur deux condamnée et obligation de tirer les rideaux sous peine d'un spectacle gratuit pour les nombreux bureaux environnants.
Le restaurant "top of the roof" de l'hôtel est très bien la nuit bien que cher.
Le restaurant Chinois du groupe (Fullerton Héritage) est par contre à déconseiller vivement (Salle hall de gare , menu hiéroglifique, demi homard ressemblant fortement à un demi gambas) mais prix en rapport avec l'immensité de la salle. Service moyen.
Bref un souvenir pas parmi les meilleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quand nous sommes arrivés, je pensais qu'il était peut-être dommage d'être dans le quartier des affaires et en plein centre ville ... Compte tenu de la chaleur, de la facilité à se déplacer dans cette ville en taxi et de la proximité quand même du quartier chinois, nous avons été ravis. La vue est magnifique, c'est un bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très luxueusement décorées, la piscine est agréable et le bar au dernier étage avec les frites aux truffes et la vue sur le Marina Bay Sand + spectacle de la set tous les soirs à 20h30 est top! En bémol peut- être, le petit déjeuner pas tout à fait au niveau de l'établissement et le spa (massage de qualité moyenne)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Fullerton Bay Hotel à Singapour la semaine dernière.
L'emplacement est le meilleur sur Singapour , les chambres ( nous avions une bay view) sont excellemment agencées et aux dernières normes de technologie et de décoration.
Mais surtout le très grand plus de cet hôtel est la perfection du service.
L'ensemble du personnel est très professionnel et agréable avec un service digne des plus palaces, excellent au petit déjeuner, professionnel juste ce qu'il faut à la réception et avenant et efficace à la conciergerie.
Si jamais nous retournons un jour à Singapour, nous y retournerions avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre bay view
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel faisant parti de la chaîne du Fullerton , celui ci a une déco plus design , légèrement plus chic et raffiné
Par contre moins de package possible , comme a l ancien Fullerton en face , avec notamment le club STRAITS

Très belle piscine sur le toit , mais avec peu de transat , donc y aller tôt , si vous voulez en profiter .... Ces transats en bambou sont posés dans l eau , donc les serviettes trempent constamment dans l eau de la piscine , et vous êtes allongés sur des serviettes trempées .... bon certe comme il fait chaud , cela rafraîchi les fesses ! Lol !

A ce propos , offre d eau fraîche , serviette fraîcheur et Brumisateur individuel , bien agréable .... Brochette de fruit.

Seul bémol .... Le peu de savoir vivre de certain client asiatique une fois de plus , qui rentrent avec leurs chaussures dans l eau de la piscine pour atteindre ces fameux transats qui reposent dans 15cm d eau , mais c est le même bassin ou vous pouvez nager .... ok les trottoirs de Singapour sont nickels , mais quand même , avec la chaleur .... comment tomber malade facilement ! ... Une petite tasse dans l eau et hop ! Une petite tourista garantie pour les plus fragiles !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On s'est creusés la tête mais nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel: chambre magnifique et bourrée de micro-détails agréables (produits Bulgari, Nespresso, peignoirs qu'on ne veut jamais enlever, télé au-dessus de la baignoire....); par chance nous avons été upgradés et avons eu une chambre donnant sur la Marina, avec un petit balcon: un délice. La piscine sur le toit est merveilleuse, et tellement moins peuplée que celle du voisin d'en face (le Marina Bay); dans la soirée le bar est hyper agréable. Personnel discret, prévenant, ça sent bon partout, petit-déjeuner hallucinant....bref c'est moins chez que le Marina Bay mais tellement mieux: une perle.

Astuce pour la chambre : Essayer vraiment d'avoir une chambre avec vue sur la Marina, le soir c'est magnifique et ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

N°13 des hôtels de luxe à Singapour
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
N°21 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Bay Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.