Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Bay Hotel Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Fullerton Bay Hotel Singapore a été ajouté à vos Favoris
The Fullerton Bay Hotel Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour (Marina Bay)   |  
Services
N° 13 sur 301 hôtels à Singapour
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Architecture de l'hôtel très agréable, les chambres côté marina bay sont jolies et bien entretenues.La reception est plutôt médiocre nous étions arrivés très tôt et avions demandés qu'une chambre sur les 5 soit disponible pour nos parents agés, ca n'a pas été le cas. 3 chambres sur les 5 n'étaient pas disponibles à 15H!! soit une heure après le moment ou elles auraient du être disponibles.Pas plus d'excuses que ça, aucune attention dans la chambre pour nous faire comprendre qu'ils regrettaient ce contretemps.Cet hotel est géré de façon à rentabiliser le moindre espace et ca se sent un peu trop.
Le petit déjeuner est excellent, la terrasse sur le toit est très belle, la piscine malheureusement pas chauffée et donc pas très praticable à noel.
Nous avons fêté le nouvel an au one on the bund, HORRIBLE!!
Personnel intérimaire incompétent, plats arrivés froids dans le désordre, nous avons attendus plus d'1h30 entre l'entrée et la plat. Le prix exhorbitant qui aurait pu se justifier compte tenu de la vue si le repas avait été à la hauteur

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    565
    149
    48
    12
    12
Consultez les avis pour
118
313
51
185
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hôtel est admirablement situé mais les chambres sur la baie, les plus coûteuses, donnent sur une horreur architecturale absolue (trois gratte-ciels surmontés d'un vaisseau de pierre..), lieu d'un affligeant et bruyant spectacle laser plusieurs fois par soir.

Le personnel est serviable et très courtois mais l'anglais approximatif de certains rend la communication parfois difficile.

Les chambres sont agréables mais pas les salles de bains, avec un seul lavabo pour deux et la cuvette des WC juste à côté.

La chère est de qualité moyenne mais le complexe dont fait partie l'hôtel offre un grand choix de bons restaurants tout près.

L'ensemble serait néanmoins assez classe si la musique tonitruante à la piscine et pendant les repas n'apportait pas sa touche de vulgarité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Fullerton Bay fait partie d'un hôtel plus gros (Fullerton Héritage de 400 ch)dont c'est le plus petit représentant (90 chambres)L'emplacement est trois croix (bus, port, restos ,shopping....)
Service aimable mais deux de tension.
Ne pas se faire fourguer n'importe quelle chambre. Si, certes nous étions au dernier étage (car réservé et payé à 100 % en septembre 2013), on nous a fourguer à 23h45 heure de notre arrivée , une chambre d'angle, donnant sur un mur avec une fenêtre sur deux condamnée et obligation de tirer les rideaux sous peine d'un spectacle gratuit pour les nombreux bureaux environnants.
Le restaurant "top of the roof" de l'hôtel est très bien la nuit bien que cher.
Le restaurant Chinois du groupe (Fullerton Héritage) est par contre à déconseiller vivement (Salle hall de gare , menu hiéroglifique, demi homard ressemblant fortement à un demi gambas) mais prix en rapport avec l'immensité de la salle. Service moyen.
Bref un souvenir pas parmi les meilleurs.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quand nous sommes arrivés, je pensais qu'il était peut-être dommage d'être dans le quartier des affaires et en plein centre ville ... Compte tenu de la chaleur, de la facilité à se déplacer dans cette ville en taxi et de la proximité quand même du quartier chinois, nous avons été ravis. La vue est magnifique, c'est un bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très luxueusement décorées, la piscine est agréable et le bar au dernier étage avec les frites aux truffes et la vue sur le Marina Bay Sand + spectacle de la set tous les soirs à 20h30 est top! En bémol peut- être, le petit déjeuner pas tout à fait au niveau de l'établissement et le spa (massage de qualité moyenne)...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASABLANCA
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Fullerton Bay Hotel à Singapour la semaine dernière.
L'emplacement est le meilleur sur Singapour , les chambres ( nous avions une bay view) sont excellemment agencées et aux dernières normes de technologie et de décoration.
Mais surtout le très grand plus de cet hôtel est la perfection du service.
L'ensemble du personnel est très professionnel et agréable avec un service digne des plus palaces, excellent au petit déjeuner, professionnel juste ce qu'il faut à la réception et avenant et efficace à la conciergerie.
Si jamais nous retournons un jour à Singapour, nous y retournerions avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre bay view
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel faisant parti de la chaîne du Fullerton , celui ci a une déco plus design , légèrement plus chic et raffiné
Par contre moins de package possible , comme a l ancien Fullerton en face , avec notamment le club STRAITS

Très belle piscine sur le toit , mais avec peu de transat , donc y aller tôt , si vous voulez en profiter .... Ces transats en bambou sont posés dans l eau , donc les serviettes trempent constamment dans l eau de la piscine , et vous êtes allongés sur des serviettes trempées .... bon certe comme il fait chaud , cela rafraîchi les fesses ! Lol !

A ce propos , offre d eau fraîche , serviette fraîcheur et Brumisateur individuel , bien agréable .... Brochette de fruit.

Seul bémol .... Le peu de savoir vivre de certain client asiatique une fois de plus , qui rentrent avec leurs chaussures dans l eau de la piscine pour atteindre ces fameux transats qui reposent dans 15cm d eau , mais c est le même bassin ou vous pouvez nager .... ok les trottoirs de Singapour sont nickels , mais quand même , avec la chaleur .... comment tomber malade facilement ! ... Une petite tasse dans l eau et hop ! Une petite tourista garantie pour les plus fragiles !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On s'est creusés la tête mais nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel: chambre magnifique et bourrée de micro-détails agréables (produits Bulgari, Nespresso, peignoirs qu'on ne veut jamais enlever, télé au-dessus de la baignoire....); par chance nous avons été upgradés et avons eu une chambre donnant sur la Marina, avec un petit balcon: un délice. La piscine sur le toit est merveilleuse, et tellement moins peuplée que celle du voisin d'en face (le Marina Bay); dans la soirée le bar est hyper agréable. Personnel discret, prévenant, ça sent bon partout, petit-déjeuner hallucinant....bref c'est moins chez que le Marina Bay mais tellement mieux: une perle.

Astuce pour la chambre : Essayer vraiment d'avoir une chambre avec vue sur la Marina, le soir c'est magnifique et ell...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Fullerton Bay Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Bay Hotel Singapore

Adresse: 80 Collyer Quay, Singapour 049326, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Singapour
N°13 des hôtels de luxe à Singapour
N°15 des hôtels romantiques à Singapour
N°21 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 397 € - 527 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Bay Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Bay Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Fullerton Bay Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore Singapour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fullerton Bay Hotel Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.