“Un passage suffit...” 3 5 étoiles

Classé n°137 sur 293 hôtels à Singapour
paris
“Un passage suffit...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre familiale est petite,la literie est correcte,la décoration est vieillotte.Le tout ne fait pas très propre.Impossible d'avoir le wifi dans la chambre.Une forte odeur de moisie vraiment désagréable nous a incommodé toute la nuit,vous avez de bien meilleurs hôtels aux alentours.La chambre familiale est chère,nous avons regretté d'avoir séjourné dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

2 chambres réservées pour 3 nuits. Les chambres sont petites, mais propres et avec une climatisation efficace (important à Singapour). Salle de bain petite aussi, propre. Une de nos chambres n'avait qu'une baignoire. Petit déjeuner buffet, avec du choix raisonnable, dans une petite salle de restaurant un peu décevante.

Le gros atout est l'emplacement très central, on peut tout faire à pied, une station de métro à 300 m si besoin est (Clarke Quay). Et la rue très calme le soir.

A 25 minutes de l'aéroport en taxi.

Ne pas oublier le toit, avec vue sur les tours et Marina Bay Sands, très sympa le soir

Enfin un personnel plaisant, qui nous a bien renseigné.

Astuce pour la chambre : La vue depuis les chambres est banale sur l'avant voire médiocre sur l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jayleen 1918 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jayleen 1918 Hotel

Adresse : 42 Carpenter Street, Singapour 059921, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°64 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jayleen 1918 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jayleen 1918 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jayleen 1918 Hotel Singapour
Best Western Jayleen 1918 Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jayleen 1918 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.