“Très bien place au centre des attractions” 5 5 étoiles
Avis sur Park Regis Singapore

Park Regis Singapore a été ajouté à vos Favoris
Park Regis Singapore
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Merchant Road, Singapour 058268, Singapour (The Quays)   |
N° 45 sur 301 hôtels à Singapour
val d'europe
“Très bien place au centre des attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J au réserve sur le site web hôtel.com . Tout s est très bien passe . La superficie de la chambre est certes réduite mais tout est fonctionnel et bien conçu. L hôtel est à taille humaine et nous avons bien apprécié. Les hôtesses nous ont bien conseille. Nous avions oublié des affaires dans la chambre et nous avons les retrouver après notre périple de 10 jours. La piscine était fraîche et agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel a un emplacement idéal en effet vous avez la bouche de métro juste en face.
Le quartier est très sympa et vous y trouverez toutes les commodités.
En ce qui concerne l'hôtel lui-même l'accueil est agréable.Les chambres sont très bien on pourrait leur reprocher d'être un peu petites.
Par contre le gros point négatif est le manque de propreté, j'y ai séjourné huit jours avec mon mari certes le lit était fait tous les jours mais jamais l'aspirateur ni la poussière n'ont été faits et je peux vous assurer qu'il y en avait quand nous sommes partis surtout que les meubles sont sombres et laqués. Si vous ne demandez pas expressement du shampoing ou gel douche ils ne vous en mettrons pas.Il est aussi regrettable que le wifi soit payant, mais vous pourrez vous rendre au Business center au troisième étage afin de consulter vos mails (attention l'accés est pour 20 mn).
Mais dans l'ensemble je vous le recommande mais ne regardez pas trop pour le ménage.
Le petit déjeuner est pas mal vous aurez le choix.
Profitez de cette magnifique ville c'est une destination FANTASTIQUE!!!!!!!!!!
A l'extérieur une terrasse vous permettra de fumer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel moderne mais luxueusement agencé ; les chambres sont un peu petites, mais très très bien aménagées (elles peuvent donner des idées d'agencement...).

Le service est exceptionnel : gentillesse du personnel, disponibilité et surtout réactivité en cas de besoin.

Le métro se trouve à 5 minutes à pieds... et à 15 mn à pied de Orchard Street.

On peut visiter la ville depuis cet hôtel, très calme.

Le point fort également non négligeable : lorsque l'on quitte la chambre, la climatisation n'est pas coupée.... !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Situation vraiment idéale entre Chinatown et Clark Quay pour déjeuner, se promener, faire du shopping, et métro à 1mn à peine!
Accueil impeccable, chambres un peu petites c'est vrai mais ça suffit largement pour quelques nuits et tout le confort y est on ne manque de rien.
Juste du coup la télévision est un peu trop grande car la distance entre le lit et elle n'est pas assez large. Piscine au soleil toute la matinée quand nous y étions (juin). Business center avec internet gratuit toute la journée. Très bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Regis Singapore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Regis Singapore

Adresse: 23 Merchant Road, Singapour 058268, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
N°33 des hôtels romantiques à Singapour
N°43 des hôtels d'affaires à Singapour
N°44 des hôtels de luxe à Singapour
N°49 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Regis Singapore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Regis Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Regis Singapore Singapour
Park Regis Singapore Singapour
Park Regis Singapore Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Regis Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.