“Vue incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur KU DE TA Restaurant

KU DE TA Restaurant
1 Bayfront Avenue, Singapour 018971, Singapour (Marina Bay)
+65 6688 7688
Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Quartier : Marina Bay
“Vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés dîner au Ku De Ta pour fêter nos vacances et nos fiançailles. Nous avons été très bien reçus, le personnel est agréable et à notre écoute. Nous avons pu prendre notre cocktail à l'extérieur avant de poursuivre notre dîner. Tout était très bon. A la fin de notre repas, Yul (notre serveur) nous a offert un dessert pour fêter nos fiançailles. Ce fut une très belle attention. On nous a aussi proposé de prendre le dessert en terrasse mais nous avons préféré rester à l'intérieur pour plus de calme et d'intimité. Cadre très chic et vue incroyable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un cadre époustouflant, qui propose une vue sur tout Singapour. L'endroit est chic, très agréable pour prendre un verre. Les plats du restaurant, à dominante japonais sont très bons aussi. L'endroit n'est cependant pas très adapté aux végétariens. Le personnel est impeccable.
Le Ku De Ta dispose également d'un club, dans lequel danser jusqu'au bout de la nuit après un bon repas !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai eu la chance d'y aller fin mars avec des amis, ciel étoilée, vue dégagée, bref une magnifique soirée. Nous étions très bien placés à l'extérieur. Rien à redire quant à l'accueil, au service et aux tapas...
Il est clair que si vous recherchez du local, changez d'endroit.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Assez cher mais la nourriture est correcte ! C'est sympa d'y amener des amis qui découvrent Singapour...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coucher de soleil à marina bay”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pensez à venir habillés, vous n'entrerez pas en tenue touriste "short et polo".
On aime forcément la vue embrassant toute la ville. Nous y étions pour le coucher de soleil (vers 18h30). Ce fut raté, le soir où nous y étions, un gros nuage de pollution s'était invité. Plus tard, avec la nuit tombante, la ville fait sa mue avec l'allumage progressif des éclairages.
On a apprécié le fait de pouvoir fumer sur la terrasse (quand même!).
Cependant, nous y avons fortement apprécié les cocktails (bien que assez cher). Essayer d'y aller le mercredi soir après 21h pour le "ladies night" pour payer moins cher.
Le truc qui a plombé la soirée était le service un peu bordélique. J'ai vu ma carte de crédit faire le tour de l'établissement pendant un bon quart d'heure pour régler nos consommations, et nous avons attendu les trucs à grignoter une bonne demi-heure.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté KU DE TA Restaurant ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez KU DE TA Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KU DE TA Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.