“Très mauvais ” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   70 Jellicoe Road, Singapour 208767, Singapour   |
N° 156 sur 300 hôtels à Singapour
“Très mauvais ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Reserver via la promo singapore stopover, le early check in nous a coûté $30 supplémentaire, on nous demande $10 pour 24h de wifi. Quant à la chambre, elle sentais l'humidité si on baissait la clim, les chambres très mal insonorisées.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Prefailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

Acceuil: désagréable.
Chambre: cheveux dans la douche, matelat trop dur, climatisation bruyante, couloir bruyant.
Lors de ma reservation sur internet ils disaient " piscine "
Après l'encaissement j'apprends que la piscine est indsponible pour cause de travaux. Pareil pour la wifi qu'ils disaient etre gratuite. 10 euros 24h .
Grosse arnaque pour le prix que j'ai payé !

• Séjour du décembre 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Dès notre arrivée, nous avons ressenti une étrange atmosphère froide ; carrelage noir… informes gris anthracite des employés au lobby… lustre tape à l'oeil sans intérêt… et cette odeur lancinante diffusée en permanence dans le hall. Arrivés dans la chambre, nous allons de déception en déception : pas beaucoup de place… rideaux fermés à demeure en raison de la proximité du deuxième bâtiment de ce complexe hôtelier, soit environ 6 à 8 mètres. Nous demandons un porte bagage pliable : refus net ! Nous trouverons la parade en mettant la table de nuit dans le sens de la longueur pour grappiller quelques centimètres, afin de pouvoir entrer dans le lit côté fenêtre et disposer nos valises sur le large rebord de fenêtre. Salle de douche à l'image de la chambre : trop exiguë et dangereuse avec ce carrelage glissant, sans tapis anti-dérapant dans la douche ! Points positifs : la possibilité de se faire un thé au retour dans cette glacière le soir ( climate automatique quand on s'en va ), bonne musique au p'tit déj', et proximité immédiate du métro dont la station "Lavender" se trouve sous l'hôtel. Excellente bouffe au restaurant "Kopitiam" derrière le bâtiment, et pas chère du tout ( environ 8/9 Euros pour deux, boissons comprises ). Eviter la chambre 936 ou prendre un autre hôtel !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 936, ou mieux : choisir un autre hôtel !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Ampuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Seul point positif de l'hôtel : son emplacement près des bus et métro.
Négatif : son ambiance trop agitée, chambre très petite, sdb également, wifi payante.
Pas de rangement pour les vêtements en dehors d'une panderie.
Lieu de petit déjeuner sur une terrasse peu agréable.

Astuce pour la chambre : Pas le premier prix de chambre et demander une vue correcte
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Village de la Petite Ile, null, Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

^pas si bien propre que ca moquette des couloirs affreuses ... le petit déjeuner fade ettrop tot
la piscine trop règlementée donc pas accessible. Chambres très petites heureusement que
j'avais une vue qd mm Quant à la clim c'est l'horreur ronflement incessant. C'est une pompe à
fric et un casse- tete pour internet.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un vrai 4 étoiles pour moi j'ai été dans celui-ci parce qu'on était un grou...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon rapport qualité/prix et surtout un emplacement très bien situé juste en dessus de la Station Lavender du métro ligne East-West. Beaucoup de lieux de restauration tout autour. Quant à l'hôtel lui-même, les chambres sont propres, bien entretenues, même s'il faut regretter quelque peu leur exiguïté, surtout la salle de bains. Petit-déjeuner copieux mais sans trop de variations quotidiennes au niveau des mets proposées j'y ai passé 5 nuits. C'est un hôtel qui reçoit beaucoup de clients et ça se ressent sur la disponibilité des ascenseurs qui sont le plus souvent bondés et se font désirer à cause de la forte demande, même s'il y en a six au total. En conclusion, l'endroit idéal pour ceux qui cherchent le juste milieu entre le luxe et l'acceptable et qui ont envie de ne pas être trop loin des quartiers comme Little India et Chinatown, voire la Marina Bay.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue dégagée, ça doit être super de découvrir un panorama de Singapour à...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nunavut, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tout à côté de la station Lavender du MRT (le métro local) et d'une zone avec restos bon-marché ouverts 24/24. Chambre simple, assez silencieuse, avec télévision, climatisation, salle de bain correcte. Deux petites bouteilles d'eau minérale par chambre offertes. Les interrupteurs et les prises ne sont pas à côté des lits. Petit-déjeuner style buffet, assez varié, au quatrième étage. Wi-Fi payante.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez V Hotel Lavender ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant V Hotel Lavender

Adresse: 70 Jellicoe Road, Singapour 208767, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — V Hotel Lavender 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V Hotel Lavender en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
V Hotel Lavender Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Hotel Lavender, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.