“Escale a Singapour” 4 5 étoiles
Avis sur 5footway.inn Project Chinatown

5footway.inn Project Chinatown a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
5footway.inn Project Chinatown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   63A Pagoda Street, Singapour 059222, Singapour   |
Classé n°43 sur 182 hébergements spéciaux à Singapour
“Escale a Singapour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons fait 2 escales à Singapour et à chaque fois nous avons séjourné dans cette auberge. Nous avons apprécier la localisation, l'accueil et les conseils avisés du personnel toujours tres disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On n'a pas pu s'empêcher d'être déçues en arrivant dans cette auberge, au terme d'un voyage de plus de 24h... Vu le prix de la réservation (majoré sur place des frais de réservation sur Booking, mauvaise surprise !) on s'attendait à un petit hôtel confortable, et c'est un peu tristounes qu'on a pris possession de notre minuscule chambre toute blanche, avec 1 lit superposé, pas de chaise, pas d'armoire, pas de porte-manteau, pas de fenêtre... Un peu bunker aseptisé quoi... Au-delà de ça, le 5footway remplit toutes ses missions d'auberges de jeunesse : propre, petit déj "conforme", personnel prêt à vous aider, et surtout extrêmement bien situé, en plein Chinatown... Mais il lui manquait à notre sens ce petit plus qui aurait justifié son prix, un peu excessif à nos yeux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous sommes restées 3 jours dans cette guest house trés sympas et trés propre ! Situé au coeur du quartier chinois, a 10m du metro. Un personnel accueillant, un petit déjeuné simple mais bon. Accueillis gentillement a 4h du matin ! Vraiment rien a dire ... Je recommende a 100%

• Séjour du mai 2013
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

auberge de jeunesse typique ou se cautoit plusieurs nationalités...
chambres propres et sanitaires propres également.
emplacement extra car à 2 minutes du métro et en plein coeur du quartier chinois(visiter absolument la pagode et le temple hindou).
petits déjeuners très correctes
nos 2 enfants de 6 et 8 ans ont adorés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Une auberge de jeunesse est une auberge de jeunesse : chambre partagée, espace limité, etc. Cependant, au 5footway, l'expérience est agréable...!

Le lit est confortable (vraiment!), le personnel est génial, les casiers sont grands, le déjeuner est complet, et l'emplacement est IDÉAL! J'ai trouvé mon adresse à Singap, et je vous le recommande fortement!

Mot de la fin : j'ai lu les mauvais commentaires sur cet auberge sur TripAdviser et je n'ai rien vécu de tel! Je crois qu'ils ont été laissés par des gens qui n'ont pas beaucoup voyagé et qui ne savent pas ce qu'est une VRAI mauvaise chambre...!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Extrêmement bien situé à la sortie du métro, ce petit hôtel est très bien tenu. Les employés sont jeunes et connaissent bien la ville, ils répondent volontiers aux questions et gèrent très bien la place.
Les chambres n'ont pas toutes des fenêtres, et il n'y a pas de clé sur chaque armoire (dortoirs). Les murs peu épais vous rendent tributaires de vos voisins....
Il y a un petite terrasse bien agréable où le petit déjeuner est servi. Une machine à thé et café est gracieusement à disposition des locataires, ce qui est fort agréable!
Une salle commune est aménagée dans les combles: espace lecture, espace internet (2 ordis mac grands écrans sont à disposition), ainsi qu'un espace télévision
les douches et wc communs pourraient être mieux entretenus, mais sont fonctionnels et suffisants
L'espace commun, les chambres et la literie sont propres
Les employés se lèvent tôt (03h30) et préparent un petit déj correct: fruits, céréales, toast, confiture
J'y reviendrai volontiers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 5footway.inn Project Chinatown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 5footway.inn Project Chinatown

Adresse : 63A Pagoda Street, Singapour 059222, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°43 sur 182 hébergements spéciaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 5footway.inn Project Chinatown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 5footway.inn Project Chinatown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5footway.Inn Project Chinatown Singapour
5 Foot Way Hotel Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5footway.inn Project Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.