Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel à bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Sinaran Drive, Singapour 307470, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bel hôtel à bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous ne sommes pas habitués aux hôtels "de luxe" (disons plutôt aux chambre d'hôtes) et nous avons choisis cet hôtel en raison de son prix "abordable" et de sa situation proche du métro (en dessus de la station avec accès direct à celle-ci). Par contre je ne pense pas pouvoir être très critique, c'était parfait, simplement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 698 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    871
    631
    134
    43
    19
Consultez les avis pour
280
618
97
379
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
110 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Chambres moyennement grandes, mais très lumineuses. Bon équipement, café, thé etc. Grande salle de bain, douche et baignoire. Prendre une chambre dans les étages supérieurs, pour la vue. Un must : le métro accessible directement par l'ascenceur de l'hotel ! Service parfait, très aimable. Petit-déjeuner buffet très bien, avec réduction si pas inclus dans le prix ! Soir, restaurant a la carte ou buffet, très bien servi. Bref, on y reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois à Singapour lors de nos dernières vacances et les deux fois nous avons opté pour le Oasia.
À chaque occasion, nous avons choisi la formule club qui donne accès à la piscine située sur le toit, le cocktail dînatoire tous les soirs entre 18 h et 20 h et les petits-déjeuners.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont d'une dimension correcte (en tenant compte que nous sommes en Asie) et bien aménagées.
Le personnel est très gentil mais quelquefois un peu brouillon.
Pour nos deux séjours, il a fallu attendre plus de 20 minutes avant de voir nos valises arriver à la chambre.
L'hôtel n'est pas situé près des attractions les plus intéressantes de la ville, mais la station de métro, située au sous-sol, vous permettra d'y arriver en quelques minutes. Comme à Hong Kong, le système de transport en commun est impeccable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel d'affaires dans le quartier de Novena. Les chambres sont très confortables sans chichi. Le petit déjeuner est bien mais la salle gagnerait a être plus grande.
Le restaurant serait aussi mieux situé s'il était au 8e étage avec vue sur la piscine plutôt qu'au RDC dans une salle sans fenêtre ni lumière naturelle

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castet, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Chambre tres confortable (silence, literie). Bon niveau d'equipement. Acces direct a la station de metro "Novena" (avec l'ascenseur) ce qui est tres pratique (exemple Orchard Road a 2 stations). Pour un prix de chambre de base vers les 100 Euros, cet hotel vaut le coup niveau qualité et emplacement. La piscine tres sympathique. Un peu décentré du centrede Singapou, mais finalement pas génant avec la station de metro.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Rien à redire dans les chambres deluxe. Club Guest vraiment appréciable avec accès à la piscine, au bar et au restaurant du 22 eme étage.
L'hotel est un peu excentré mais très bien desservit par métro, bus et taxi

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
155 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

J avais repéré cet hôtel , et nous avons bien fait de le choisir pour ce nouveau séjour a Singapour
Accueil parfait , proposition de surclassement moyennant 80 SGD par nuit pour 2 comprenant le petit dej qui peut être pris au 22 étage salle privative ou est servi un apéritif dînatoire chaque soir entre 18 et 20h ... Boissons soft offertes toute la journée , piscine privative - chambres situées au 25 ieme étage , de petites tailles mais fonctionnelles , de type japonaise - magnifique salle de bain en granite , machine expresso et mini bar sans alcool a disposition compris dans le surclassement, journal et nettoyage d un costume compris
Bref un séjour très agréable , personnel aimable et professionnel
Station de métro Novena , accès direct depuis l Hotel
Taxi depuis l aéroport 25 SGD
Orchard a 2 stations de métro
Avons très bien dormi , bonne literie et chambre au calme
Séjour parfait

  • Séjour du février 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 16 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 611 avis
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 15 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 839 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 11 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 555 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Orchard Road
Pan Pacific Orchard
Pan Pacific Orchard
N° 22 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 119 avis
Naumi Hotel
N° 8 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 299 avis
The Quincy Hotel by Far East Hos...
N° 7 sur 300 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 816 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality

Adresse: 8 Sinaran Drive, Singapour 307470, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Singapour
N°18 des hôtels romantiques à Singapour
N°20 des hôtels familiaux à Singapour
N°24 des hôtels de luxe à Singapour
N°26 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality 4*
Nombre de chambres: 428
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasia Hotel Singapore By Far East Hospitality Singapour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasia Hotel Singapore by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.