“Un peu cher mais bien placé et sympathique” 3 5 étoiles

Fragrance Hotel - Elegance
3.0 sur 5 Motel   |   63 Dunlop Street, Singapour 209391, Singapour   |
Classé n°179 sur 293 hôtels à Singapour
Toulouse, France
“Un peu cher mais bien placé et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est situé dans le quartier indien (avec un peuple indien majoritairement gay donc homophobes passez votre chemin !)
Le lit pour 2 personnes n'était pas dispo donc pour "compenser" nous avons eu droit au rez de chaussé avec une fenêtre ... qui donnait directement sur la rue et qui ne s'ouvrait pas donc inutile ...

climatisation, bouilloire, écran plat, tout y était

même le bruit de tous les clients de l'hotel qui déboulait comme des idiots en bas des escaliers et criaient à n'importe quelle heure de la nuit = boules quies +++
c'était globalement propre mais en observant de près les murs étaient sales ...

pour résumer : petits budgets pas trop regardant allez y : une bonne literie, une douche chaude, la climatisation pour les chaudes nuits de singapour = l'essentiel y est !

Astuce pour la chambre : surtout pas le rez de chaussé !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour ma part je ne comprend pas certains commentaires et c'est ce qui me pousse à donner le miens !

Deja Hôtel très propre,
les chambres sont faites tous les jours
celles ci sont équipé d'un sèche cheveux
,d'une bouilloire ,du café soluble , brosse a dents et bonnet de douche ,
d'une tv lcd (presque aussi large que mon lit kingsize ) d'un lecteur DVD ,
de mouchoir ,d'une distributeur de savons , de bouteilles d'eau et enfin d'un clim qui marche !

j'ai eu une chambre sans fenêtre et à coté de l’ascenseur et j'ai pas eu a me plaindre du bruit !
A l’accueil les hôtesses sont très serviable et toujours la pour vous aider .
A mon arrivé une des ces hotesses a pris le temps de me donner un plan et de m'expliquer
les endroits a visiter et les stations de métro les plus proches .
Six jour passés sans le moindre soucis !

pour l'emplacement de l'hotel , il se trouve dans la zone de little india
si vous voulez une zone dépaysante foncez ! L'ambiance y est super les odeurs les couleurs
les indiens et leurs temples rendent ce lieu incontournable.

ps: point negatif sur l'hotel qui est le prix de la connection WIFI 10 sgd/jours
je trouve ça un peu abusé quand je vois les backpackers a coté qui ont tous le wifi gratuit, :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
France, Paris, Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé dans le quartier indien, cette hôtel est accessible depuis le métro à pied (500 mètres). Bonne accueil mais internet payant (pas cher). Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Equipé d'une bouilloire pour le thé ou café car pas de petit déjeuner sur place. Literie confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cagnes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons déjà émis un avis sur cet hôtel dernièrement, mais nous revenons sur ce que nous avons noté. En effet, après notre retour en ce début du mois de septembre, et après vérification de nos comptes bancaires, il s'avère que cet hôtel nous a prélevés deux montants alors que nous étions déjà partis et ce, sans avoir recours à notre code et notre signature. Nous leur avons gentillement envoyé un premier mail le 19.09.2012 pour leur demander de nous rembourser. Deux jours après, nous n'avons toujours pas de nouvelles et nous nous sommes donc aperçus, avec notre banque, qu'il y a bien escroquerie de leur part. En conclusion, n'allez surtout pas chez eux. Nous leur avons à nouveau envoyé un mail et nous attendons toujours leur réponse et surtout leur remboursement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hotel très propre et mobilier récent, mais personnel pas très sympathique, le réceptionniste s'est montre peu serviable et disponible. Pourtant les chambres (dortoirs) sont corrects, avec lit superposes pour 6 ou 8 personnes. Draps, couvertures et serviettes sont fournis sur demande. Les sanitaires sont aussi récents et propres.
Dommage que la qualité du service ne soit pas a la hauteur des prestations fournies, pour un prix très modique par rapport au cout de l'hébergement moyen a Singapour.
Je recommande donc particulièrement cet hôtel aux voyageurs a petit budget, de plus il est plutôt bien situe, proche d'une station métro et en plein coeur de Little India.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fragrance Hotel - Elegance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragrance Hotel - Elegance

Adresse : 63 Dunlop Street, Singapour 209391, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Classé n°179 sur 293 hôtels à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fragrance Hotel - Elegance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragrance Hotel - Elegance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragrance Hotel - Elegance Singapour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragrance Hotel - Elegance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.