Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le charme Singapourien !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Singapore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Singapore a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Middle Rd, Singapour 188966, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 294 hôtels à Singapour
Sarcelles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Le charme Singapourien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hotel trés bien entretenue, personnel charmant et dévoué, bien situé.
Je vous recommande le lounge club pour y deguster le meilleur cocktail "singapour swing"
Au coeur du quartier de Bugis a deux pas du métro.
Vous y garderez un exellent souvenir de votre séjour à Singapour et bien sur des Singapouriens !
chambres spacieuses, accueil éfficace dans un cadre trés agréable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 400
    680
    176
    47
    13
Consultez les avis pour
477
738
230
616
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quincy sous senart
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passés 3 nuits à Singapour et le choix de l'Intercontinental s'est averé parfait. Bon emplacement pour déambuler à pied, mais pas pour le shopping, et proche de Little India...
Belle chambre, calme, tres bon service, restauration hesitante pour le resto classique...
Le japonais a l'air d'être au dessus mais pas testé, le chinois pas mal.
Je reviendrais avec plaisir.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

excellent emplacement pour cet hôtel 5 étoiles , mais dont le service ne correspond pas à cette classification ; toutefois, chambre spacieuse et literie impeccable , au calme bien que situé en centre ville sur une artère passante; séjour très plaisant ....l'hôtel dispose d'une piscine (petite) mais très agréable ....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Hôtel très bien situé, proche du Raffes, de Marina et de Simlin Square, avec le métro accessble depuis les galeries marchandes rénovées de Bugis Junction qui jouxtent l'hôtel.Finalement plus agréable que Orchard rd où j 'avais mes habitudes. Les parties communes ont beaucoup de caractère dans le style Peranakan, mais la chambre (Club) était meublée de bric et de broc sans vraiment de style et sans Wifi gratuit (cher).Par contre, le Wifi est gratuit dans les salons Club avec également des ordinateurs disponibles, le service y est excellent, le petit-déjeuner abondant et varié, ainsi que des collations fort copieuses et délicieuses tout au long de la journée.Très bon séjour, même si les chambres Club manquent un peu de style!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Superbe hôtel de style colonial. Si vous voulez vraiment découvrir Singapour, il faut goûter à ce style. On y a séjourné 4N/3J pour voyage de noces. A l’arrivée, on a été surclassé d’une chambre classique à une shophouse, avec remise 50% sur l’offre club intercontinental (30$s/pax au lieu de 60, je pense que le fait de s’y être présentés bien habillés, costumes et robe, a joué). L’hôtel est idéalement situé, au centre de la ville, à distance presque égale de little india, CBC, chinatown, orchard road, juste à côté d’un arrêt de métro
Pour le check in, montant à déposer (secure deposit) correspondant aux éventuels extra. Sachez que pour les chambres standards et les shopshouses, l’accès internet se fait par câble, est payant (0.5 $s/min avec plafond de 30$s/j). L’offre club intercontinental consiste, pour 60$s/personne HT (70$s ttc), en un petit déjeuner buffet varié et très très bon, un tea time entre 13h30 et 17h, un cocktail (qui pourrait presque faire dîner) entre 17h30 et 19h30, internet illimité plus 2/3 options pas très intéressantes. Les repas se font dans le salon «club intercontinental» où une tenue correcte est très souhaitable (pas de sandales ni short à moins de vouloir se sentir ridicule au milieu de gens costumés, c’est là où notre tenu au check in a dû jouer je pense). Le salon est dans le pur style colonial. J’ai adoré, la décoration, fauteuils, chaises tables, le silence. On a l’impression de revivre l’époque anglaise, le côté snobinard en moins.
Alors pour 30$s/j (17€), l’offre peut limite être intéressante, mais au prix initial (60$s), je trouve que ça ne l’est plus. En ville les cafés, restaurants sont partout, et pour l’internet même avec un plafond de 30$s/j on est très loin du tarif du pack club.
Si vous aimez le style colonial, vous serez émerveillés par la salon de l’hôtel. Une pure merveille.
La chambre est belle, dans le style de l’hôtel. Lit immense et confortable, mais pas très lumineuse.
Le service est excellent. Les chambres sont faites le matin à 9h, personnel toujours souriant et attentif aux moindres de vos requêtes. Pour les sorties en taxi, ils sont en contact direct avec une compagnie de taxi. A peine à l’extérieur de l’hôtel, 30 secondes maximum et votre taxi est là.
Côtés négatifs : être surclassé dans un hôtel est toujours agréable, mais la vue des shophouses se résume à celle d’une galerie du centre commercial qui traverse l’hôtel au RDC, avec ses boutiques. Quand on a été gâté les jours précédents par une vue sur les tours petronas au Traders Kuala ou sur la jungle au Datai, il y’a de quoi être déçu. Mais ça reste une question de goût.
Autre chose : le couloir, accessible que pour ceux qui possèdent la carte magnétique qui va avec, sent le renfermé. Un déshumidificateur à 100€ aurait suffit à régler le problème.
La chambre : très propre, mais faut pas regarder sous le lit (la poussière en dessous suffirait à tailler un deuxième lit). Une rénovation est toutefois souhaitable dans la salle de bain : carrelage et sol fissurés, impossible de prendre un bain parce que le système de rétention d’eau ne marche pas). L’internet payant et l’absence de wifi, pour un pays comme Singapour et pour cette gamme de prix est incompréhensible en 2010.
Au final l’expérience est concluante. Pour ce style d’hôtel, le rapport prix/service est bon. Le fullorton et le raffles sont pour moi hors de prix. J’ai hésité au final à mettre les 5 étoiles afin de souligner l’aberration de leur offre internet et pour l’état de leur salle de bain qui met en exergue le vieillissement de l’hôtel et la nécessité d’effectuer quelques travaux de rafraîchissement.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

A séjourné une semaine en mars 2008 ( je suis un peu en retard pour faire part de mon avis :-) ).
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère très coloniale de cet hôtel, les chambres grandes et bien équipées, raffinées, et cette touche très "Intercontinental" ...
La piscine est très agréable, pas très grande, malheureusement pas assez de transats en fin d'après-midi après les ballades.
L'hôtel est bien situé pour visiter à pied ( Marina, Merlion square, Chinatown, musées, Orchard ..). On trouve à distance raisonnable des tas de restaurants sympas pour dîner.

Franchement rien à redire. Mon préféré à Singapour. Excellent hôtel, très classe, même pour les vacances.

  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduction
Dear TripAdvisor Member,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We sincerely do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Yours faithfully,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perth, Australia
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai séjourné ici 3 jours pour assister à une conférence professionnelle.
Super service, et les lits les plus confortables où j'ai jamais dormi.
Très bien situé.
Le restaurant est un peu cher, essayez le café en bas de la rue pour le petit déjeuner, bien meilleur rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
IHGManagement, Manager de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduction
Dear grayza84,

Thank you very much for taking your time to review us at TripAdvisor and share your experience with other travelers. We do apologise for the response delays. We are monitoring all the TripAdvisor reviews very closely in order to ensure that we could deliver better service and hospitality to meet our guests needs and desires.

We hope to welcome you back soon.

Warmest Regards,
Matthew Lim
Director of Guest Experience and Operational Excellence
matthew.lim@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Singapore

Adresse: 80 Middle Rd, Singapour 188966, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Singapour
N°10 des hôtels romantiques à Singapour
N°13 des hôtels de luxe à Singapour
N°17 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Singapore 5*
Nombre de chambres: 403
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Singapore Singapour
InterContinental Singapore Singapour
Intercontinental Singapore Hotel Singapore
Singapore Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.