Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour, bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Singapore

Enregistrer Enregistré
InterContinental Singapore a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
InterContinental Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Middle Rd, Singapour 188966, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 291 hôtels à Singapour
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon séjour, bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3-4j, l'hôtel est très bien situé, donne sur le centre commercial et le métro. C'est un bel hôtel et le personnel y est très agréable....le petit déjeuner fut extrement varié, et pareil pour l'apéritif dînatoire qui vous évite de manger le soir dehors....si je devais retourner a Singapour c'est vraiment la bas que j'irais

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 265
    621
    161
    44
    13
Consultez les avis pour
403
674
217
554
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aubervilliers
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L hôtel est idéalement placé au cœur de Singapour , proche de tout .
C est un vrai 5 étoiles
L accueil est parfait, le personnel aux petits soins, prêt à se mettre en 4 pour vous.
Les parties communes respirent le luxe et le bien être .
Les chambres sont grandes, propres et confortables , sans la moquette et avec une meilleure isolation phonique ( on entend la douche des voisins la nuit ) tout serai parfait
Il y a tout ce que l on attend d un hôtel de luxe du peignoir à l assiette de fruits.
Donc une très bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un trés bon hôtel , bien situé,avec un personnel aux petits soins ( surtout à la lounge).Proche d'un centre commercial et du départ du bus hop-in hop-off.Beaucoup de visites pourraient se faire à pieds depuis l'hôtel( ex:little India, Orchad road...) s'il n'y avait pas la chaleur tropicale.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pas grand chose à dire sur cet hotel appartenant à une grande chaine internationnale.Hotel que vous rejoindrez aprés 30 minute de taxi depuis Changi airport.Ce soir la mais je pense que c"était du à notre arrivée tardive,il nous a fallu porter nos valises jusqu'a la réception,ce qui pour un établissement 5 étoiles est assez surprenant.L'acceuil qui en ce qui me concerne est prépondérant s"est avéré professionnel,sans chaleur et sans sourire.
Les chambres:vieillissantes,elles auraient besoin d'un grand raffraichissement.Literie correcte,thé café eau sont à discrétion.Salle de bain assez grande et lumineuse.(gel douche et petite trousse de toilette sont fournis)
Coté restauration: petit déjeuner de bonne facture,jus de fruits frais à la demande,viennoiseries trés correctes.Si vous le pouvez, petit déjeuner de bonne heure sinon la salle restaurant ressemble vite à une cours de récréation bruyante.Dans ce cas, demandez à prendre votre breakfast dans le lounge le personnel y est beaucoup plus souriant et le service impeccable.Ce meme lounge club aurait pu etre agréable pour prendre un verre le soir s "il n"y avait pas cette sortie donnant sur une immense galerie marchande d'ou un va et vient incessant hotel/galerie marchande,galerie marchande/hotel) à partir d"une certaine heure.
Fitness bien équipé ,ouvert 24/24.Petite piscine sans grand intéret,lors de notre séjour elle s'est vite transformée en grande baignoire tellement nous étions nombreux.
Pour déjeuner ou diner les restaurants ne présentent pas réellement d"intérets.Vous trouverez dans la galerie marchande bon nombre de petits restaurants abordables et pour un verre dans une ambiance plutot decontractée,préferez le bar du Raffles.
Prés de l hotel à découvrir et à une quinzaine de minutes de marche ,little india et arab street sont des endroits à découvrir . Trés pratique également une station de Métro se trouve non loin de l'hotel ce qui est trés pratique.Un point que je tenais également à signaler si vous désirez un late ck out,il vous en coutera 100 euros de plus pour conserver votre chambre.Business is Business.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

L'hotel à l'avantage d'être assez bien situé, donnant juste sur un centre commercial avec plein de petits restaurants proposant toutes sortes de nourritures délicieuses dans une galerie climatisé entre le métro et l'arrière de l'hôtel.
La piscine est agréable
les chambres sont spacieuses, mais sans rien de spécial.
Le petit déjeuner (à prendre de préférence dans le grand hall que dans le restaurant) est très bon (petit déjeuner anglais de bonne qualité)
Mais il y a tellement de très beaux hôtels dans cette ville, surtout du côté de la Marina que j'ai un peu regretté mon choix, dans la même catégorie de prix.
Le service est bon mais moyen compte tenu de la catégorie de l'hôtel.
Dernier point que je ne m'expliquerai jamais : pourquoi des hôtels 4 étoiles à 250 € la nuit font ils payer internet (et à un prix très cher : 0,50€/mn), alors que les plus petits hôtels ou que le moindre café proposent le WiFi gratuit ?

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Belanger, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour voyageurs-lointain,

Je tiens à m'excuser du délais pour la réponse tardive à votre commentaire étant donné que l'hôtel n'avait pas de personnel francophone à l'époque.

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution au sujet de votre séjour plus tôt cette année. Je suis aussi content de savoir que vous avez appréciez votre visite à l'hôtel. Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes, et je tiens à vous assurer que nos tarifs demeurent compétitifs pour la ville de Singapour.

Au sujet du prix de la connection Internet, vous serez heureux d'apprendre que nous offrons désormais l'accès wifi dans notre Lobby Lounge pour tous les membres du Priority Club.

Encore une fois merci pour vos commentaires constructifs et en espérant vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Michaël Bélanger
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Me faisant une joie de découvrir Singapour, j'ai décidé de découper mon séjour dans plusieurs établissements supposés de Grande renommée.
Je dois dire que par rapport au Regent Four Seasons, cet Intercontinental m'aura un peu déçu.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier intéressant, non loin du faleux Raffles.
Malheureusement, à trop vouloir jouer la carte "coloniale", on en oublie de se mettre à niveau...
Les chambres sont confortables, sur des standards de confort des années 90... On se croirait aux Etats-unis dans certains resorts !
Très bon point pour la qualité de service, qui est à un bon niveau, bien qu'à mon avis pas assez autonome.
Le petit déjeuner pourrait facilement être de qualité supérieure, et ressemble d'avantage à un buffet "Novotel"qu'à ce que l'on pourrait attendre d'un Intercontinental.
La touche italo-provençale du restaurant n'est pas non plus du meilleur effet.

Je posterai d'ici peu mes impressions sur le Regent et le Mandarin Oriental.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael_Belanger, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour Axel-Severine,

Je tiens sincèrement à m'excuser pour le délais de notre réponse alors que l'hôtel n'avait pas de personnel francophone auparavant.

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de votre séjour. J'étais heureux de voir que vous aviez apprécié le service de nos équipe, je suis cependant désolé d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes concernant la décoration de nos chambres et la restauration. Depuis votre visite, notre nouveau Chef Exécutif a effectué des changements sur le menu ainsi que le buffet et nous espérons que ces changements seront reçus positivement. Nous sommes toutefois toujours à la recherche d'innovation et je m'assurerai de transmettre vos commentaires à l'équipe de Nourriture et Boisson.

En ce qui a trait au chambre, nous avons effectuer des rénovations à une partie de l'hôtel et je vous encourage à demander une chambre "Shophouse" lors de votre prochaine visite. Le décor et l’ameublement ont été entièrement revus.

Je vous remercie encore une fois d'avoir prie le temps d'écrire au sujet de votre visite.

Sincèrement,

Michaël Bélanger
Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarcelles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hotel trés bien entretenue, personnel charmant et dévoué, bien situé.
Je vous recommande le lounge club pour y deguster le meilleur cocktail "singapour swing"
Au coeur du quartier de Bugis a deux pas du métro.
Vous y garderez un exellent souvenir de votre séjour à Singapour et bien sur des Singapouriens !
chambres spacieuses, accueil éfficace dans un cadre trés agréable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez InterContinental Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Singapore

Adresse : 80 Middle Rd, Singapour 188966, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Singapour
N°8 des hôtels romantiques à Singapour
N°13 des hôtels de luxe à Singapour
N°18 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Singapore 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Singapore Singapour
InterContinental Singapore Singapour
Intercontinental Singapore Hotel Singapore
Singapore Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Singapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.