“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est agréable. Les prestations sont très correctes. Le personnel est accueillant et le service rapide. Son emplacement permet de se rendre en ville facilement et rapidement. La seule remarque est que la salle de sport est vraiment petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yan Leng K, General Manager de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires à Rendezvous Grand Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien situé quasiment au pied d'orchad road. Taxi, métro pour se rendre vers les autres centres d'intérêt de Singapour. Il faut savoir que l'hôtel propose deux types de prestation, nous avions retenu des chambres en étage élevé et nous avons bénéficié d'un accompagnement VIP. Nos chambres étaient confortables mais pas très grandes ainsi que les salles d'eau. Le service d'étage était très professionnel. L'accueil dans le lobby est parfait, disponible, donne de bons conseils. La fréquentation du coin VIP est un peu froide bien que les prestations soient excellentes. Il manque un peu de chaleur humaine. Le petit déjeuner est copieux mais cher. Il y a à proximité un food court où l'on peut manger à toute heure avec un choix culinaire variés pour un budget plus adapté. On ressent parfois dans l'hôtel l'esprit de Singapour où tout est propre, organisé, mesuré avec ses avantages et ses inconvénients...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

À 10mns des principaux centres d'intérêt en taxi, l'hôtel a son charme: grand lobby dans un atrium lumineux, une piscine "tropicale" et chambres décorés avec goût. Pour un séjour de quelques jours c'est idéal!

• Séjour du juillet 2013

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel tres bien situe et calme. Avons passe de bons moments.A conseiller. Tres proche du centre et de little India. Bus et metro devant l'Hotel.
Staff tres sympa et competent.
Organise aussi des tours de ville et visites
Malheureusement qu'en anglais

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits fin février. nous avons eu la surprise de découvrir à notre arrivée que la chambre que nous avions réservé pour un couple avec un enfant n'avait pas de lit supplémentaire.....l'enfant de 11 ans était prévu pour dormir dans le lit des parents.....il est évident que quand vous allez dans un hôtel 4 étoiles c'est pour dormir dans un lit à 3 (lol). Pour un lit supplémentaire, il fallait payer la modique somme de 60 euros par nuit ( chambre qui coutait déjà 180 euros en promo). Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui coûte 24 euros. Les chambres sont petites et et n'ont aucun charme particulier.
La piscine est sympa.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Singapour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un week-end touristique à Singapour. L'emplacement est idéal. Le métro à deux pas, le centre commercial Cathay juste à côté de l'hôtel, le bus pour le Zoo ou le parc des oiseaux s’arrête en face de l'hôtel. Le personnel est très correcte. La chambre est luxueuse, la déco est parfaite, la literie très confortable. La piscine est très bien entretenue, et grande. Le prix de la chambre d'hôtel est justifié. Je conseille donc cet excellent hôtel de Singapour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné a l’hôtel rendez vous à 2 reprises pour 3 nuits en Février. Arrivée tôt le matin de Paris ,tout a été fait pour que nous puissions avoir la chambre avant l'heure du check in... L'hôtel est vraiment idéalement situé pour un court séjour même si le coin est moins pittoresque que Chinatown. Il a été plutôt bien aménagé dans un ancien bâtiment qui garde un certain cachet. Le lobby est petit et peu convivial mais des travaux sont en cours pour créer un grand espace sous verrière avec restaurants tout autour... L'accueil est aimable sans être chaleureux et les chambres "standard" confortables, de bonne taille et très propres. La piscine est agréable mais un peu enclavée entre les hauts murs de l’hôtel et donc peu ensoleillée.Il y a à côté un espace fitness bien équipé. Le buffet du petit déjeuner parfait et très complet. Les prix très raisonnables 220 S$ soit 133 € la nuit ! et la connexion internet est gratuite contrairement a ce qui est dit par d'autres ..
Je conseille vivement cet hôtel qui change plus cosy que les grandes tours de Singapour. Pour ceux qui recherchent plus de luxe il y a bien sur le Raffles juste a côte ...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur BENCOOLEN en plein travaux pendant encore longtemps ! demander les chambre s...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Yan Leng

Vous connaissez Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Adresse: 9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à Singapour
N°41 des hôtels de luxe à Singapour
N°42 des hôtels d'affaires à Singapour
N°53 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality Singapour
Clarion Collection Singapore
Singapore Clarion Collection
Clarion Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.