“sympathique mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)   |
Offres de l'hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Karachi, Pakistan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hôtel Rendezvous est bien situé près d'Orchard Road et de Chinatown. J'avais une chambre de catégorie Premier. La chambre était grande et agréable. Le sol de la salle de bain avait l'air vieux et dégradé, et n'allait bien pas avec les murs.

J'avais réservé sur leur site internet. Le prix annoncé est hors taxes (ils ne le mentionnent pas sur leur site. Il faut appeler et demander si le prix inclut les taxes ou pas). Globalement, un séjour moyen.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

La chambre était assez agréable, un peu petite quand-même à cause du deuxième lit jumeau, qui devait être une chambre avec lit-double.

L'emplacement est très central et les équipements sont en général assez bien. On a quand-même été gêné par le bar qui fermait à 23h00, ce qui est à mon avis inacceptable dans un grand hôtel.

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons passé 4 nuits ici en avril 2007, et nous avons été satisfaits de l'hébergement.

De l'hôtel on peut marcher jusqu'à plusieurs centres commerciaux, à la station de bus ou de train car il est situé au début d'Orchard Road. Il y avait un excellent lieu de restauration rapide (Kopitiam) de l'autre côté de la route, et le centre commercial Sim Lim IT n'est qu'à 10 minutes à pieds. Le concierge de l'hôtel était agréable et efficace, et nos chambres étaient propres et bien entretenues.

En bref, nous sommes contents de cet hôtel et nous y reviendrions.

Munich, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

C’est un bon hôtel qui était à la hauteur de nos espérances. Nous avions réservé une chambre double située à l’étage non-fumeur (8ème) et qui offrait des vues magnifiques sur la ville. Notre chambre était spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner était excellent : un mélange de cuisine locale et européenne. La station de métro la plus proche n’est qu’à 10 minutes de marche de là. Nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Adresse : 9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Singapour
N°33 des hôtels familiaux à Singapour
N°35 des hôtels d'affaires à Singapour
N°38 des hôtels de luxe à Singapour
N°40 des hôtels en bord de mer à Singapour
N°40 des complexes hôteliers à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality Singapour
Clarion Collection Singapore
Singapore Clarion Collection
Clarion Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.