“Bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 290 hôtels à Singapour
Singapour, Singapour
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel au centre de SIngapour sur la prestigieuse rue Orchoad. Bel hotel et excellent service ! Les chambres sont grandes et spacieuses. L hotel meriterait une renovation surtout au niveau des couloir et chambre (vieille moquette). Les nuitées sont chères..Nous recommandons le Madarin hotel vers la Marina et prendre le taxi (pas cher du tout...) pour rejoindre le centre.

• Séjour du Mai 2012 - voyage d'affaires

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

1 nuit passée en executive (chambre 2414). Chambre refaite a neuf, trés agréable avec vue sur Orchard. On ne peut pas faire plus central! Bon accueil, wifi payant dans la chambre mais gratuit au lounge executive au 27ème étage. Petit déjeuner pris au lounge. Buffet complet, le seul reproche serait qu'il n'y a pas une énorme variété de fruits. La terrasse de la piscine est très agréable.

• Séjour du Janvier 2012
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Je ne sais plus quoi dire de l'hôtel Marriott à Singapour. C'est situé en plein centre du quartier chic donc si vous aimez acheter des marques de luxe - c'est parfait. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. La Direction est attentive et réceptive. Les chambres sont un peu petites mais exceptionnellement bien décorées. Je suis un membre du Marriott Platinium alors j'ai utilisé le salon exécutif - et c'est tout simplement le meilleur salon que j'ai jamais vu. Les snacks sont variés, la nourriture, les boissons, les fruits etc... et un happy hour de 17h30 à 19h30. Le personnel s'occupe bien de vous au delà de toute attente. Si vous allez au salon, faites connaissance avec la concierge en chef Rachel, elle va vous gâter.

Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Cet hôtel est en plein coeur d'Orchad Road, au pays du shopping. McDonald est à gauche, Food Republic est juste de l'autre côté de la rue dans le centre commercial Wisma Atria.

Super endroit, et vivant toute la journée jusqu'à 22:00 le soir!

Très bon service à l'hôtel et assurez-vous de réserver le petit déjeuner dans votre formule.

New forest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous y avons séjourné lors d'une escale en allant en Australie. L'hôtel était très bien situé, avec des services merveilleux. Le petit déjeuner- buffet était le meilleur que nous ayons pris sur un voyage de 5 semaines autour du monde. L'hôtel est un mélange de moderne et d'ancien (avec une tour en forme de pagode). Il y a une très belle piscine. Globalement, c'était un très beau séjour, on le conseille vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Co. Antrim, N. Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Excellent hôtel, des chambres magnifiques, un très bon service, très belle piscine, délicieux petit déjeuner et un emplacement absolument idéal.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Je suis tombé amoureux de cet hôtel à la minute où je suis entré. Il est tellement beau! L'architecture est également magnifique. Il dispose de toutes les équipements et vous ne vous ennuierez pas! Il est également situé dans une rue sympa, avec pleins de choses à faire. Il y a tant de restaurants où manger tout autour. C'est un quartier très vivant et si bien situé. Vous ne pourrez pas avoir mieux. J'y retournerai, c'est sûr!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Singapore Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Singapore Marriott Hotel

N°24 des hôtels Spa à Singapour
N°25 des hôtels d'affaires à Singapour
N°31 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Singapore Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Marriott, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, getaroom.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singapore Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Singapore Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.