Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une Chef concierge exceptionnelle!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Mercure Singapore Roxy a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Singapore Roxy
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°66 sur 294 hôtels à Singapour
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une Chef concierge exceptionnelle!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Me suis retrouvé dans cet Hotel après avoir raté mon avion donc par hasard!! Très grand Hotel avec beaucoup de trafic. Ai été assisté avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par la Chef concierge pour récupérer un avion le 23 aout au matin. Merci beaucoup Madame! Je reviendrai vous voir dans cette belle ville de Singapour d autant que votre hôtel est bien situé. J espère que les travaux du 3 étage seront termines!

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 998 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    721
    1 549
    583
    104
    41
Consultez les avis pour
1 083
786
312
553
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bien situé car seulement à 20 min de l'aéroport.
Navette de l'hôtel gratuite avec de nombreuses rotations.
Chambre classique, propre avec une excellente literie (nombreux discount sur Internet)
Gros plus pour les familles : il y a une piscine. Elle était très peu fréquentée quand nous y étions (juillet 2011).
Petit déjeuner assez cher pour la Malaisie.
Nous préférions aller en face de la rue dans des hawkers beaucoup plus typiques ... et économiques (juste après la passerelle au dessus de la rue).
Pour aller dans le centre de Singapour : Métro à 15 min à pied ou taxi (un peu plus de 10 $)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Rien de négatif à dire.
L'hôtel propose même un transfert régulier gratuit vers la gare et l'aéroport.
Le personnel était sympathique et serviable.
Parce que l'hôtel était presque complet, le petit déjeuner était un peu chaotique et le temps d'attente pour les formalités d'arrivée/départ pourrait être plus rapide.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, France
Auteur chevronné
307 avis 307 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 126 villes Avis dans 126 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Les hôtels étant chers à Singapour, celui-ci a un bon rapport qualité/prix MAIS en dehors de la ville (peu conseillé pour un premier séjour, obligé 20mn bus ou taxi pour rentrer ce qui casse l'ambiance après une balade le long de la rivière, dans ce cas préféré le Novotel)
Si non rien à redire, prestations de qualité de la Chaine accor et des moyens gammes des "Mercure". Prenez l'executive room: Accueil à l'aéroport, (un plus après 13 h d'avion)
lounge, petit dej et apéro à volonté le soir avec amuses gueles (pas de diner necessaire après!), sauf premier soir si vous venez d'Europe (ferme à 20h dommage)
Centre commercial tres local à coté, la mer à côté (tunnel sous l'autoroute) sans interet
navette gratuite aéroport, taxis pour centre ville ou bus 36,197 toutes les 10 mn (prevoir la monnaie a mettre dans le tronc et ne pas oubliez de prendre le ticket, environ Sin$ 1.40
Pas loin de l'aéroport pour une simple nuit de transit (mais il y a plus simple dormer dans la zone internationale, mais attention si les bagages ne suivent pas(low cost: air asia...): dodo puis au réveil passer l'immigration et récuper vos bagages au bureau bagages en attente, enregistrement et repolice!)

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bon hôtel mais des réceptionnistes peu à la hauteur. Après 13 heures d'avion, des tracasseries inutiles comme d'exiger le paiement intégral du séjour alors que nous l'avions garanti par une carte visa premier. Surtout ne dites pas qu'il s'agit d'une carte de crédit mais dites qu'il s'agit d'une carte de débit, car dans le système anglo saxon dont a hérité Singapour, quand on a une carte de crédit, c'est considéré comme un achat à crédit et le commerçant demande l'accord de la banque, ce qui peut demander 3 ou 4 jours s'il y a en plus le WE...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Navette directe de l'aéroport même à 2h du matin, une super chambre très bien équipée, une très belle piscine, buffet du petit dej excellent, salon privée avec collation poir ceux qui ont la carte accor, juste en face d'un grand centre commercial. Seul petit bémol, un tout petit peu loin du centre, mais pas cher en taxi. Nos 2 enfants de 7 et 4 ans ont adorés. On y retournera sans souci et même avec plaisir

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Adresse: 50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels familiaux à Singapour
N°48 des hôtels romantiques à Singapour
N°54 des hôtels de luxe à Singapour
N°62 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
Nombre de chambres: 576
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Accor Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Mercure Singapore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Singapore Roxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.