“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy

Grand Mercure Singapore Roxy a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Singapore Roxy
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour (Joo Chiat)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 301 hôtels à Singapour
Saint-Joseph (Réunion)
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel confortable, un peu éloigné du centre mais desservi par de nombreux bus et se trouvant à côté d'un mall très pratique pour les repas et autres achats. Quartier plus populaire et moins aseptisé que le centre ville donc intéressant pour quelques jours. Quelques coins à visiter aux alentours: Katong, east coast park, Changi village. Chambre agréable mais pour 4 il manque un lit si l'enfant est trop grand. Pratique pour la navette gratuite vers l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher/e bea9742013 (Saint-Joseph (Reunion)),

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par son confort et la proximité de nombreux centres d’intérêts.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est idéalement situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié d’explorer cette partie culturelle et historique de Singapore.

Même spacieuses, nos chambres peuvent accueillir un lit supplémentaire. Nous recommandons aux familles voyageant avec déjà des grand enfants de profiter de l’offre Mercure Famille, proposant la seconde chambre a 50% du tarif de la première chambre. Notre hôtel disposant de chambres communicantes, les parents comme les enfants trouvent ainsi tout le confort souhaite lors d’un séjours dans un Hotel Mercure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.

Dominique A. Albero
Directeur General

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel avec personnel efficace chambres très correctes accueil sympathique
un gros plus la navette au terminal d'arrivée qui vous emmene gracieusement a l'hotel
coté restaurant nous avons déjeuné au restaurant chinois un peu banal dans les mets
service très lent. petit déjeuner bruyant beaucoup de familles locales produits proposés
différents de ceux que nous consommons exemple que des pommes en fruits pas de
yaourts ni fruits secs dans l'ensemble correct à part ce protocole courant dans les
hôtels singapouriens a savoir faire un débit déposit systématique de la somme que vous
étes censés dépensés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjournée deux nuits au Roxy Mercure Singapour. L'accueil fut plus que moyen, malgré une carte de fidélité présentée dès le début. Nous sentions notre interlocuteur très peu disposé à nous accueillir dans l'hôtel. La chambre avait une clim très bruyante. La literie était passable, et la propreté de la salle de bain laissait à désirer (poussières et éléments suspects dans la baignoire). nous dû réclamer pour les serviettes et le papier toilette. le seul gros point positif de l"hotel est sa situation (proche de l'aéroport et la navette gratuite mise en place par l'hotel). toutefois, le fait qu'il soit très excentré de la ville et loin du métro (20 minutes de marche, 10 min de bus) n'en fait pas un endroit idéal pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est d'une très grande qualité. Beaucoup de commodités sont fournies, piscine, room service, pack breakfast proposé même si le départ est dans la nuit, concierge serviable. Personnel agréable. Petit déjeuner complet pour toutes nationalités.
Nombreux restaurants locaux et internationaux et un centre commercial à proximité.
Attention, même si la chambre est notée pour 2 adultes et 2 enfants, ils ne peuvent mettre qu'un lit supplémentaire pour 1 enfant. Le 2eme enfant doit partager le lit des parents ou dormir sur le sofa s'il n'est pas très grand (maxi 4-5ans, pensez à apporter les draps dans ce cas).
La navette de l'aéroport est très pratique. Le week end des bus pour aller en ville sont proposés le matin (retour par nos propres moyens). Le pack avec petit déjeuner et city tour est très appréciable, il s'agit d'un départ le matin à 10H30 de l'hôtel avec transfert à la grande roue Singapore Flyer pour départ en bus city tour à étage qui fait le tour des sites à sites visiter avec possibilité de s'arrêter puis de prendre le suivant environ toutes les 30 min.
Nous avons passé un très séjour en famille dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une escale à Singapour en transit vous fera apprécier cet hôtel :
* prestations Mercure,renforcées par l'amabilité du personnel,
* un service navettes aéroport optimisant vos contraintes de voyage,
* la proximité de Marina Parade, de Bayfront et de ses restaurants où l'on déguste le black pepper crab
* le pittoresque du Marine Parade Food Center
* un réseau de bus permettant de gagner le centre (comptez 7 SGD en taxi)
* Wifi gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bien situé pas loin de l'aéroport avec une navette gratuite pour y aller ou en venir.
Bien situé aussi car en face du Marine Parade shopping center où on peut manger dans une trentaine de restaurants couvrant toutes les cuisines asiatique à très bon prix.
WIFI gratuit et TV5 accessible
Piscine et salle de sport
Business center
Coin Snack à coté de la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires