“Toujours un plaisir d y séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Singapore Roxy

Grand Mercure Singapore Roxy a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Singapore Roxy
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour (Joo Chiat)   |
N° 72 sur 300 hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours un plaisir d y séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

nous connaissons cet hôtel depuis qq années maintenant , car bien pratique lors de transit a Singapour , navette gratuite pour l hôtel toutes les 1/2h dans les 2 sens
Surprise cette fois ci car l Hotel a subit un bon relooking , design garanti
Chambre bien agréable , bonne literie , calme assuré pour les chambres côté piscine
Restaurants relookés , petit coin café au niveau de la réception , boisson et snack disponible a toute heure
2 ordinateurs a dispo dans le lobby, sinon Wifi gratuit
Un mall juste en face avec plein de restaurant , la plage pas loin a pied , et station de métro MRT non loin et accessible par navette également
Bref un bon compromis pour un court séjour entre 2 avions

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

1 nuits passées dans cet hotel lors d'un transit pour Bali.

Hotel standard du groupe accor, propre, avec plusieurs restos et magasins à côté ce qui est appréciable après un long vol avec des enfants.Chambre standard bien équiper, internet wifi gratuit.Ptit dejeuner correct.

En conclusion bien pour 1 ou 2 nuits et je reviendrais pour un transit sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher/e Nastew (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que l’accès gratuit a internet.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet hôtel Mercure est de bon standing et correspond à ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel Mercure.
L'hôtel assure une navette depuis l'aéroport ce qui est agréable à l'arrivée sur Singapour.
Le petit déjeuner est très correcte sans être exceptionnel mais il ravira le visiteur d'un jour. L'espace du déjeuner est par contre très bruyant.
La piscine est assez petite pour un hôtel de cette taille.
Le gros défaut de cet hôtel est son emplacement qui oblige a prendre un taxi au moindre déplacement, faute de transport à proximité.

• Séjour du août 2013
Cher/e Dst92,

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par le standing l’hôtel, et particulièrement par notre navette gratuite depuis l’aéroport, le petit déjeuner. C’est un réel plaisir de lire que le standing de notre hôtel correspond a vos attentes pour vos séjours dans les Hôtels Mercure.

Nous regrettons toutefois que la salle des petits déjeuners vous soit apparue bruyante. Nous apporterons un intérêt particulier a votre remarque lors de nos prochains réaménagement de cette espace. Nous regrettons aussi que la taille de la piscine semble trop petite.

Saint-Joseph (Réunion)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel confortable, un peu éloigné du centre mais desservi par de nombreux bus et se trouvant à côté d'un mall très pratique pour les repas et autres achats. Quartier plus populaire et moins aseptisé que le centre ville donc intéressant pour quelques jours. Quelques coins à visiter aux alentours: Katong, east coast park, Changi village. Chambre agréable mais pour 4 il manque un lit si l'enfant est trop grand. Pratique pour la navette gratuite vers l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher/e bea9742013 (Saint-Joseph (Reunion)),

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par son confort et la proximité de nombreux centres d’intérêts.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est idéalement situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié d’explorer cette partie culturelle et historique de Singapore.

Même spacieuses, nos chambres peuvent accueillir un lit supplémentaire. Nous recommandons aux familles voyageant avec déjà des grand enfants de profiter de l’offre Mercure Famille, proposant la seconde chambre a 50% du tarif de la première chambre. Notre hôtel disposant de chambres communicantes, les parents comme les enfants trouvent ainsi tout le confort souhaite lors d’un séjours dans un Hotel Mercure.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel avec personnel efficace chambres très correctes accueil sympathique
un gros plus la navette au terminal d'arrivée qui vous emmene gracieusement a l'hotel
coté restaurant nous avons déjeuné au restaurant chinois un peu banal dans les mets
service très lent. petit déjeuner bruyant beaucoup de familles locales produits proposés
différents de ceux que nous consommons exemple que des pommes en fruits pas de
yaourts ni fruits secs dans l'ensemble correct à part ce protocole courant dans les
hôtels singapouriens a savoir faire un débit déposit systématique de la somme que vous
étes censés dépensés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjournée deux nuits au Roxy Mercure Singapour. L'accueil fut plus que moyen, malgré une carte de fidélité présentée dès le début. Nous sentions notre interlocuteur très peu disposé à nous accueillir dans l'hôtel. La chambre avait une clim très bruyante. La literie était passable, et la propreté de la salle de bain laissait à désirer (poussières et éléments suspects dans la baignoire). nous dû réclamer pour les serviettes et le papier toilette. le seul gros point positif de l"hotel est sa situation (proche de l'aéroport et la navette gratuite mise en place par l'hotel). toutefois, le fait qu'il soit très excentré de la ville et loin du métro (20 minutes de marche, 10 min de bus) n'en fait pas un endroit idéal pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Adresse: 50 East Coast Road, Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Joo Chiat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Singapour
N°51 des hôtels romantiques à Singapour
N°54 des hôtels d'affaires à Singapour
N°62 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Accor Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Mercure Singapore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Singapore Roxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.